[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 'Tite Recherche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



'Tite Recherche. Empty
MessageSujet: 'Tite Recherche.   'Tite Recherche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:10

  • Bon, alors voila, je cherche un étalon qui veille sallir Shannah lors des prochaines chaleurs pour qu'elle puisse avoir un poulain. Je m'en fiche du carctère de l'étalon, parce que de toute façon on ne formera pas un couple (oupas).
    Bref, qui veut ? 'Tite Recherche. 941367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Tite Recherche. Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Recherche.   'Tite Recherche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:18

Mon nouveau perso pourrait te saillir, si tu veux, je le termine genre, bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Tite Recherche. Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Recherche.   'Tite Recherche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:20

  • Pas de problèmes, je veux juste voir son image parce que le poulain doit ressembler aux parents et j'ai une image alors voila. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Tite Recherche. Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Recherche.   'Tite Recherche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:06

    Y a le mien aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Tite Recherche. Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Recherche.   'Tite Recherche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:33

  • Je pense que pour le moment, c'est Errands Arness qui ressemble le plus au poulain, sorry. =S
    Voila l'image du futur poulain, pour que vous voyez a quoi il ressemble :

    'Tite Recherche. Cute_Bay_Foal_by_NZR_4646edfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Tite Recherche. Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Recherche.   'Tite Recherche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:34

J'ai Palladium if you want.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Tite Recherche. Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Recherche.   'Tite Recherche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:55

  • Mais niveau robe, je verrais pour le père parce que j'ai plusieurs propositions (allez voter au flood. =D).
    Entre Errands & Palladium : Je verrais avec votre caractère (que je vais lire de suite) parce que vous avez la même robe. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Tite Recherche. Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Recherche.   'Tite Recherche. Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:57

    Ou si tu ne trouve rien, j'ai toujours mon noble et sage Heiter Edle.
    Enfin j'ai lus que le caractère n'avait pas de très grande importance, alors voici sa description physique :
    Robe:

    Bien sûr tu peux tout simplement regarder dans ma signature xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Tite Recherche. Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Recherche.   'Tite Recherche. Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:28

  • Merci pour ta proposition. I love you
    Alors pour le moment, celui/ceux qui lui ressemblent le plus est/sont : Errands et Palladium.
    Et niveau carctère (vu qu'ils sont égalité) : Palladium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Tite Recherche. Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Recherche.   'Tite Recherche. Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:40

Ca veux dire que Palladium, dès son arrivée, va faire des ravages ? 'Tite Recherche. 941367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Tite Recherche. Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Recherche.   'Tite Recherche. Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:00

  • Yes. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Tite Recherche. Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Recherche.   'Tite Recherche. Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:51

  • Désolé du DP mais... J'annule tout. je suis, je suis énervante et tout mais je n'ai plus trop envie de faire un poulain. Je pense que je dois plus me concentrer sur Shannah et que si j'ai un poulain, j'aurais tendance a vouloir le faire grandir trop vite.
    SORRY. =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Tite Recherche. Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Recherche.   'Tite Recherche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Tite Recherche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: