[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 du fond de mon âme, ils murmurent des paroles incompréhensibles. - L

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



du fond de mon âme, ils murmurent des paroles incompréhensibles. - L Empty
MessageSujet: du fond de mon âme, ils murmurent des paroles incompréhensibles. - L   du fond de mon âme, ils murmurent des paroles incompréhensibles. - L Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:28

    Sujet Libre.


Le monde recelait milles et unes étrangetés, et celle-là, était à la hauteur de la curiosité de Casablanca Firework. L'imposant espagnol embrassait le lieu du regard, ses couleurs si pures, si inhabituelles dans un tel endroit. Mais il aimait ça. Enfin, il appréciait. Toute notion d'amour devient compliquée avec Firework. Bien trop compliquée. C'est à dire qu'il n'est pas fait pour aimer ; il est fait pour détruire. Il en conscient, parfaitement même, et c'est peut être ce qui rend la chose en plus effrayante. Un oiseau vint se poser sur une branche près de lui. Il réussi à résister à l'envie de shooter le pauvre plumé ; il aurait dû.

    « Messire, » commença l'oiseau, sous les yeux écarquillés de l'espagnol, « les arbres murmurent votre nom .. vous êtes connu, Assassin pourpre. Prenez garde, ce lieu n'est pas à détruire. » Firework secoua la tête, se croyant halluciné. L'instant d'après l'oiseau gazouillait sur sa branche.


Tant et si bien, que l'oiseau finit par énerver le grand mâle, qui ne se fit pas prier, cette fois-ci, pour shooter dans la branche et envoyer l'oiseau dans un plongeon magistral dans les airs, pour retomber dans les arbres, au loin. Mais cette fois, ce fut une odeur qui vint chatouiller les naseaux de l'espagnol ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



du fond de mon âme, ils murmurent des paroles incompréhensibles. - L Empty
MessageSujet: Re: du fond de mon âme, ils murmurent des paroles incompréhensibles. - L   du fond de mon âme, ils murmurent des paroles incompréhensibles. - L Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:52

La petite jument écarta une branche qui lui barrait la route, avant de continuer son chemin, marchant doucement, d'un pas calme et rêveur. April cherchait, sans relâche, un indice, quelque chose qui pouvait lui indiquer où étaient arrivés ses frères. Tête haute, oreilles pointée, la donzelle arriva dans un endroit magnifique, un lac, entouré d'une dizaine d'arbres dont chacun contenait au moins la présence d'un oiseau. Laissant un sourire s'échapper de ses lèvres cendrée, la demoiselle pris le trot et arriva rapidement au bord du bassin, juste à temps pour voir un étalon espagnol envoyer un oiseau en l'air. Outrée, la petite crème s'approcha de lui, les yeux furibonds. « N'avez vous pas honte, messire ? Qu'avait donc fait ce pauvre plumé pour mériter pareille chose ? » Escada était bien la digne soeur des jumeaux. Elle n'avait peut de rien, et malgré son aspect faible, qu'elle tenait de Palladuim, elle avait l'âme de Casablanca.

C'était ce que lui avaient toujours répété ses parents, qui n'avaient pas désiré qu'elle ignore quoi que ce soit de ses origine et de ses aînés. « Vous devriez avoir honte ! » lui asséna-t-elle, des éclairs dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
du fond de mon âme, ils murmurent des paroles incompréhensibles. - L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: