[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jericho. The Monster. [UC]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:52

JERiiCHO
Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie.


Jericho. The Monster. [UC] Loadiing


    Nom : Jericho.
    Surnom : Chris What a Face Aucun.
    Âge : Neuf ans.
    Sexe : Masculin.
    Clan : Eris.


    Caractère : Il est naturel d'avoir tendance à classer les gens, généralement en fonction de leur physique ou de leur personnalité. Chez les âmes les plus banales, on peut compter deux cases distinctes : les gentils et les méchants, les beaux et les laids, les normaux et les monstres. Bien sûr, cette classification barbare est on ne peut plus simpliste, assez enfantine. Mais la plupart des gens, mieux conscients que la complexité du monde leur échappe, ajoute une troisième case à chacun de leur classement. Les hybrides, les entre-deux, qui flottent avec paresse entre les cases, sans se raccrocher à l'une ni à l'autre. Enfin, d'autres personnalités encore - voyez comme, moi-même, j'essaye de trier les consciences ; preuve indubitable de la véracité de mes propos - tentent plus subtilement de faire voler les classements, de brouiller les pistes, de déchirer les formulaires. Autrement dit, d'offrir une case à chaque personne, de ne plus trier, de ne plus forcer les tempéraments à rentrer dans des boîtes, mais adapter les boîtes aux tempéraments. Ravissante théorie, me direz-vous, mais quelle en est l'utilité dans le cas présent, soit la description psychologique de Jericho ? En vulgarisant, on peut en conclure que Jericho ne peut être considéré comme un être vivant à part entière que par la dernière catégorie de personnes, et encore. Il est de ces personnalités que l'on enferme pas dans une boîte, que l'on n'inscrit pas à la volée dans un classement. Jericho est un être spécial, Jericho est un monstre Jericho a le pouvoir de détruire sur son passage, et de reconstruire derrière lui.

    Jericho est de ces personnalités d'abord sans grand intérêt, qui nous apparaît comme banal, classique. Dégoulinant d'une normalité atrocement commune. Impression qui se dissipe immédiatement lorsqu'il commence à parler. Jericho est un tisseur de rêves, un marchand d'immortalité, un créateur de monde. Les mots, des mots basiques et communs, prennent forme sur sa langue, deviennent des palais aux tours d'ivoire, des créatures ailées aux yeux d'émeraude, de nouvelles voies lactées, des paysages aux couleurs crépitantes. Il serait capable de vendre la Lune au premier venu. Il a l'art de convaincre les foules, de charmer avec la voix, de séduire avec les mots. Ce don d'enchanter au détour d'une virgule piégée pourrait être un don ou une malédiction, mais Jericho a réglé le problème : ce n'est ni l'un, ni l'autre. Pour la simple raison qu'il n'utilise pas son art. Ce gigantesque étalon frison parle si peu que sa voix en est devenue rocailleuse et grave, avec cet accent rauque qui fait immédiatement penser à un écho venu des tréfonds du grotte obscure. Quand il est forcé d'utiliser le verbe, c'est rarement pour user de son charisme. Il essaye de se contenter des phrases les plus superficielles possibles, d'enfouir ses émotions sous des couches de mots vides de sens.
    Depuis, son don, loin de s'être émoussé, s'est affûté avec le temps. Il ne fait aucun doute que, détermination, ténacité et obstination qui sont les siennes obligent, lorsque Jericho voudra quelque chose, il l'aura. User de son talent ne lui pose aucun problème de conscience et, s'il ne le fait pas, c'est uniquement car il est terrorisé à l'idée de se perdre, de se perdre au fond des mots, et de ne jamais retrouver la sortie.
    En dehors de son talent, Jericho est simplement spécial, sans être extraordinaire. Il est comme les monstres de foire : on se retourne parfois sur son passage, mais on l'oublie sitôt qu'on l'a quitté des yeux. Psychologiquement, malgré l'indifférence absolue qu'il tente de maintenir sur son visage, il est extraordinairement impulsif, et tout aussi puéril. Lorsqu'il a envie de quelque chose, il l'exige, il le veut. Il déteste qu'on rejette sa supériorité et son autorité, et est particulièrement irrité par les petits jeunes qui tentent de le dominer, voire de l'impressionner. Il en faut peu pour le mettre hors de lui, mais cet art est généralement réservé à ceux qui lui ressemblent. Il ne supporte pas ses propres défauts chez les autres.

    En quelques mots, disons que Jericho est un Monstre persuadé d'être un Dieu.

    Histoire : Au début. Tout était normal. Au début, tout allait bien. Un il était une fois chaleureux, suintant la bienséance, exsudant l'impression subtile et ô combien véridique que mieux l'histoire commençait, plus mal elle finissait.
    C'est tout ce qu'accepte de révéler Jericho au sujet de son histoire. Qu'il était heureux. Quelques psychologues de comptoir pourront certainement en extraire jusqu'à la dernière goutte de rumeur et de ragot, et d'en tirer les hypothèses les plus épouvantables. Car, dans l'inconscient collectif, lorsque quelqu'un refuse de partager son histoire, c'est forcement qu'elle est sombre, tortueuse, douloureuse, comme un chemin crochu sinuant dans la montagne. Mais vous est-il déjà venu à l'esprit, bande de batraciens conformistes et avides d'informations, que le passé est une histoire ? Une histoire, certes, parfois brouillée par les traces encore humides des larmes, certes, parfois illisible à cause des taches de sang qui la maculent, mais une histoire qui n'appartient qu'à soi. Ses secrets, que l'on garde fermement serré contre soi, ne sont peut-être que des souvenirs si précieux que l'on refuse de les partager.
    Peut-être, ou peut-être pas.


    PUF : Lunie.
    Où as-tu connu le forum ? Mon ami GS (:
    Ton avis dessus : AAAAAAH.
    Autre chose à dire ? Bouh ? Jericho. The Monster. [UC] 106887


Dernière édition par Jericho le Sam 26 Fév - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:55

  • Bienvenue ! (:
    Le territoire Sedna est fermé, sorry.
    Plus que l'histoire, le caractère & la signature et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:56

    Il manque juste le principal en fait What a Face /BUS!/
    Merci, je finis tout ça bientôt (:

    EDIT : Ouch, marde. C'pour ça que j'aime pas les clans à thème è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:57

  • Par contre, comme je l'ai déja dit, Sedna est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:58

Welcome : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:59

    D'où mon edit. Mais je sais pas où le mettre ._.
    TEWA Jericho. The Monster. [UC] 99190
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:01

Luniiiie Jericho. The Monster. [UC] 99190
Coco' a tout dit. =))
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:03

    Si tu ne peux pas aller dans le clan de Sedna, tu peux toujours aller dans le clan de Cérès. ♥
    Les deux clans ont tout de même quelques points similaires, je trouve. (:
    Bienvenue et bonne chance pour terminer ta présentation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:05

    Chinookette Jericho. The Monster. [UC] 99190 Tu sais que pour une raison obscure, tes écrits me font penser à de la confiture de framboise ?
    Oui, je dois me mettre au boulot, je sais x__x

    Merci :) Juste qu'il a un vrai caractère de merde, donc le pacifisme ne lui convient pas tout à fait... Mais au point où j'en suis x)
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:07

Kwa ? What a Face De la confiture de framboise ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:08

Nina Swan. a écrit:
Kwa ? What a Face De la confiture de framboise ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:09

    Ch'ais pas, j'ai eu une sorte de déclic en lisant un RP de Nina, ça m'a fait penser à de la confiture de framboise.
    ... Bon, j'ai une pres' à terminer au lieu de déconner, place à la concentration What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:16

Jericho a écrit:
    Chinookette Jericho. The Monster. [UC] 99190 Tu sais que pour une raison obscure, tes écrits me font penser à de la confiture de framboise ?
    Oui, je dois me mettre au boulot, je sais x__x

    Merci :) Juste qu'il a un vrai caractère de merde, donc le pacifisme ne lui convient pas tout à fait... Mais au point où j'en suis x)

Prends les Eris alors *U*
Jericho. The Monster. [UC] 106887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:17

Heiter Edle a écrit:
Jericho a écrit:
    Chinookette Jericho. The Monster. [UC] 99190 Tu sais que pour une raison obscure, tes écrits me font penser à de la confiture de framboise ?
    Oui, je dois me mettre au boulot, je sais x__x

    Merci :) Juste qu'il a un vrai caractère de merde, donc le pacifisme ne lui convient pas tout à fait... Mais au point où j'en suis x)

Prends les Eris alors *U*
Jericho. The Monster. [UC] 106887

  • Oui. Jericho. The Monster. [UC] 380962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:17

  • Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:22

Ah cool, c'est une sage décision que de peupler un peu les Éris. èé
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:23

Nina Swan. a écrit:
Ah cool, c'est une sage décision que de peupler un peu les Éris. èé

  • Jericho. The Monster. [UC] 941367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:27

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:32

    Caractère terminé *O*
    Barf, va pour les Eris alors. Ils vont en chier Jericho. The Monster. [UC] 790327

    Il ne reste que l'histoire, donc (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:33

  • Yep. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:38

    Signature de bombe, merci Luunah (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:40

Sauf Temporada , elle elle se laissera pas marcher sur les sabots ! Belle signature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:41

  • Moi non plus. Jericho. The Monster. [UC] 18503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:44

  • Omg, sublime ta signa. *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:49

    On essaye tous de faire différent, mais au final c'est presque toujours pareil. Il y a les deux modèles typiques de la féminité : la caractérielle qui fascine par son tempérament et la douce qui séduit par sa gentillesse. Et les quelques modèles masculins : le beau ténébreux qui a souffert et ça se voit, le gentil un peu con-con qui a la maturité d'un gamin de cinq ans, et le noble au regard fier qui ne se laisse pas chier dessus.
    Vous devriez vraiment lire le caractère de Jericho, je suis ù fond sur la psychologique, en ce moment What a Face

    Barf, j'arrête la psycho' de comptoir et je m'attèle à l'histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jericho. The Monster. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jericho. The Monster. [UC]   Jericho. The Monster. [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho. The Monster. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ SECOND PART. :: ~ Registres. :: ~ Validés.-
Sauter vers: