[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Empty
MessageSujet: Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.   Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:49

Quelques liens ? Un sujet ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.   Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:29

Moii Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. 99190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.   Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:21

Lien ou sujet ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.   Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:35

On voit pour un lien et on topic après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.   Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:31

Le deux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.   Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:40

Bah oui Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. 195219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.   Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:27

Les merde xD
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.   Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:28

Bah on se fait un RP et on voit au fur et à mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.   Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:30

Okay ^^
Par contre ce soir je peux pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.   Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:32

Pas grave Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. 106887
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.   Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:32

RP ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.   Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:40

April Escada a écrit:
Okay ^^
Par contre ce soir je peux pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.   Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:46

J'ai vu, t'inquiète :DD
Super alors ♥
En plus ils vont bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.   Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:34

Mdrrrr. Alors, qui fait, et où ? Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. 941367
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.   Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:42

J'ai un Rp à faire pour Scratch déjà...:OO:
Ou alors j'le commence, mais ce sera plus tard Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. 106887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.   Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:40

Si je doit faire, dites moi où ! Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. 195219
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.   Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:48

Tu fais What a Face
Où, hmm où tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.   Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:45

Je veux un lien & un rp pour Inugami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.   Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:52

Pas de soucis, dit moi ce que tu recherche =P
Tu ou je ? Pasque j'ai toujours pas fait celui de Chronos --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.   Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:56

J' en ai fais un je sais plus où dans les terres communes libre Wink Un lien positif ou négatif ? Compliqué ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.   Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:42

Moi (:
Lien & RP Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. 380962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.   Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que, bien souvent, on choisit pas mais on subit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: