[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'orage rajeunit les fleurs.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:26



à savoir !


Liens en tout genres, topics à gogo.. c'est ici ! Je me réserve le droit de refuser de commencer un topic, beh voui. J'ai plusieurs manières d'écrire. Chaque personnage est unique en son genre, je trifouille les mots pour que ce soit originale, agréable à lire. Par exemple Borsner Covt a une narration pour le moins spéciale. Je vouvoie le personnage. Vous verrez, c'est pas sorcier. What a Face


borsner covt !


caractère : Alors que le peuple plonge dans les abysses du sommeil, vous vous éveillez. La nuit vous appartient. Vous êtes d'une nature obscure. Vous semblez participer à un culte dont vous seul connaissez le secret. Vous fuyez le jour comme un chrétien le péché. Vous êtes tout simplement vous, Borsner Covt. Une rose dont les pétales ne peuvent grandir et s'épanouir.

histoire : Vous n'êtes pas.. vous êtes unique sachez le. Biberonné aux rites sanglants d'une secte barbare dès votre tendre enfance, vous n'aviez d'autre choix que de poursuivre cette voie. Rappelez-vous, vous en avez bavé, vous vous êtes plié à toutes les demandes des initiés pour obtenir le bon oeil du Divin. Mais un jour, cette vie, cet univers que vous aviez bâti c'est effondré. Vous en souvenez-vous ? Cette arche, lugubre, attirante. Et puis ce monde, dangereux, étrange. Vous voilà désormais, Borsner Covt, oiseau de minuit. Vous foulez les terres d'un pas léger, vous ne cessez de prier pour cet être que vous avez tant admiré : le Divin. Vous exprimez de la pitié, Borsner Covt, pour cette passion infinie que vous ressentez envers cet individu. Vous ne savez même pas son nom. Rien que son surnom, le Divin, encore et toujours. Seuls les hauts placés de la secte le savaient, son vrai nom et ses plus noirs secrets. Vous auriez pu y accéder, si seulement cette arcade ne vous avez pas transporté. Vous êtes désormais dégoûté, lassé. Mais tout cela ne vous empeche pas de parler avec adoration du Divin aux misérables équidés vous entourant. Vous vous croyez châtié, vous pensez que le Divin vous en veut. Mais que vous êtes loin de la vérité. Et tout cela pour quoi ? Devinez..

petits plus : De part mon histoire, il existe une secte. Cette secte entretient un culte assez important envers une divinité, un cheval. On le surnomme le Divin. Borsner Covt est né de deux parents hauts placés dans la hiérarchie de la secte. Il suivit donc leurs traces. Jusqu'au jour où il tombe sur l'arche. Rien de plus à dire la dessus. Arrivé à Hellaë il continue à croire au Divin. Il le prie, exécute les rites etc. Il essaye de convertir d'autres chevaux pour tenter de faire une annexe à la secte. Il vit la nuit. Les rps ne se passeront donc que dans le noir.

liens : ??

topics : ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:36

  • Moi ? L'orage rajeunit les fleurs. 380962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:41

Owwwi. L'orage rajeunit les fleurs. 941367
Je veux bien faire, un lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:44

    I love you
    Hm... La Grotte aux Symboles ? Ou le Pommier en Ruine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:47

Ce sera.. surprise. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:50

    J'aime les surprises. Surprend-moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:08

    Je veux un lien. :OO: L'orage rajeunit les fleurs. 99190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:15

C'était obligé. L'orage rajeunit les fleurs. 99190 L'orage rajeunit les fleurs. 2161
Alors.. sont-ils liés mais ne se connaissent pas ? Ils se sont rencontrés avant Hellaë ? Dis-moi tout. ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:19

    Je mouline. Le côté secte me plait bien, Bellone aurait pu en faire partie ? (genrelafillequis'incruste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:23

Au contraire, c'est super ! What a Face
Hm, tu veux que je développe sur la secte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:26

    Oui, oui, une secte ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:30

  • Et sinon tu veux un lien aussi ou on voit au fil du topic ?
    *repointe son nez trois heures après*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:33

Je réfléchis à tout ça et je t'en parle demain. À cette heure ci, je risque plus de dire n'importe quoi qu'autre chose. Autant avoir les idées claires pour paufiner ceci. L'orage rajeunit les fleurs. 941367 Pourquoi pas Aby, des suggestions ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:43

  • Oh j'avais pas capté que t'avais répondu. L'orage rajeunit les fleurs. 106887
    Heu bah en fait pas trop d'idées nan. x) Donc à moins que toi tu en aies on n'a qu'à juste voir comment ça évolue en topic :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:45

Ouuki, tu peux faire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:50

  • Heu ouais okay. What a Face
    Lieu ? L'orage rajeunit les fleurs. 941367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:56

Eh.. mais je devais le faire à la base nan ?
Mouahah, tu t'es faite avoir ! What a Face T'inquiètes paupiette j'avais zappé.
Je le fais.. mais comme précédemment dit : suprise. L'orage rajeunit les fleurs. 558552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:57

  • Ha ouais j'me disais aussi. J'étais quand même prête à le faire hein. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:08

Beh, si tu insistes. L'orage rajeunit les fleurs. 558552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:09

  • Non mais vas-y fais-toi plaisir. L'orage rajeunit les fleurs. 941367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:19

Pff, ma gentillesse me perdra. L'orage rajeunit les fleurs. 941367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:45

    Je peux faire partie de la secte, moi aussi ?
    Ou juste rejoindre le topic, j'ai toujours aimé les sectes et les cultes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:14

Amewoui y a pas de soucis petit caribou. L'orage rajeunit les fleurs. 941367 Je vais me doucher et je vous explique le but de la secte et tout pour vous sortir du flou. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:22

    Avec Jericho ? (Aa)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:31

Un lien ? L'orage rajeunit les fleurs. 106887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orage rajeunit les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'orage rajeunit les fleurs.   L'orage rajeunit les fleurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orage rajeunit les fleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: