[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ; Empty
MessageSujet: Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ;   Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ; Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:40

    JERICHO.
    Les autres ne sont pas mes semblables.
    Ils sont ceux qui m'observent et me jugent.


    Heey (: Je propose mon Jericho, que ce soit pour un lien ou un topic. N'hésitez pas à proposer, je m'ennuie comme un rat crevé, n'importe quelle distraction sera la bienvenue /PAN!/
    Commencer les topics m'emmerde profondément, donc je préférerais que vous le fassiez, mais je peux m'en occuper en cas d'overbookage. J'accepte quelques liens familiaux, mais pas amoureux ; je préfère que ça se fasse dans le Rp :D

    Nom ; Jericho.
    Sexe ; Masculin.
    Âge ; Neuf ans.
    Clan ; Eris.

    Famille ; Aucune.
    Psychologie ; Jericho est plutôt rusé. C'est l'une de ses caractéristiques premières : il faut éviter de le prendre pour un con. Parfois hypocrite et manipulateur, il peut se montrer touchant de sa sincérité, mais il n'est généralement ni l'un ni l'autre ; juste un masque impassible et indifférent. Jeh est particulièrement doué avec les mots, il possède un charisme époustouflant mais n'utilise quasiment jamais son don, pour la simple raison qu'il parle à peine. Il préfère utiliser ses oreilles que ses cordes vocales, mais le silence l'angoisse terriblement. Jericho est émotif et plutôt impulsif, mais il essaye de cacher complètement ses émotions, de ne manifester aucune empathie, aucune affection ; il se comporte avec une misanthropie qu'il ne ressent pas, et est parfois extrêmement cynique.



    LIENS.
    Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie.


    TEMPORADA ;
    ?




    TOPICS.
    Wake me up, I'm living a nightmare.


    TOPICS EN COURS ;
    Ne regarde pas - Blue Prophety.
    I'll wait here for you - Guacamole & Chronos.
    Walk on the moon - Libre.
    [url=]Nom du topic[/url] - Nom du personnage.






Dernière édition par Jericho le Lun 28 Fév - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ; Empty
MessageSujet: Re: Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ;   Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ; Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:51

J't'oblige à avoir un RP avec moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ; Empty
MessageSujet: Re: Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ;   Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ; Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:54

    Et si je veux pas ? Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ; 790327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ; Empty
MessageSujet: Re: Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ;   Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ; Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:31

Un lien doubleoee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ; Empty
MessageSujet: Re: Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ;   Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ; Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:32

    Huhu, une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ; Empty
MessageSujet: Re: Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ;   Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ; Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:37

Négatif ou positif ? Compliqué ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ; Empty
MessageSujet: Re: Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ;   Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ; Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:46

    Compliqué What a Face Et plutôt négatif, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ; Empty
MessageSujet: Re: Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ;   Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ; Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:51

O
k , je réfléchis alors ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ; Empty
MessageSujet: Re: Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ;   Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ; Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:00

Tempon Radar a écrit:
Un lien doubleoee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ; Empty
MessageSujet: Re: Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ;   Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ; Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:37

    Il me faut un topic avec cet étalon. :OO:
    Il est parfait pour Beauty. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ; Empty
MessageSujet: Re: Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ;   Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et des Larmes de l'Ange Nacquit la Folie ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: