[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Empty
MessageSujet: Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick]   Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:48

La jument trottait , elle n' était toujours pas sur ses terres , est ce que c' était encore loin ?! J' en avais déjà marre ! Je suivais juste mon instinct car j' étais bel et bien perdue , j' accélérais pour passer au galop regardant autour de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick]   Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:02

Je pris un trot léger pour avoir un peu de vent sur mon corps quand je vis au loin une femelle qui me semblait égarée au galop. Je m'arrêtais sur son chemin. -[ Vous êtes perdue mademoiselle ? demandais-je quand elle passa près de moi avec un sourire charmant et non pas charmeur même si j'avais bien peur que cela se rejoigne un peu trop. Je regardait les alentours, ma crinière suivant les vagues du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick]   Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:30

Je stoppais , un étalon se présenta à moi , je le regardais de mes yeux noisettes : Oui , vous ... vous pourriez m' aider ? Dis-je assez gênée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick]   Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:36

Elle s'arrêta près de moi comme prévue, ses yeux noisettes se posèrent sur moi, elle semblait assez gênée. Je lui souris. -[ Bien sûr ! Que cherchez vous ? la questionnais-je en attendant sa réponse. Comment allais-je pouvoir l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick]   Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:30

Mes terres ^^ Je souris à mon tour , puis je soufflais un court instant . J' espère qu 'il pourrait m' aider et que lui au moins il n' était pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick]   Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:04

Ses terres était-elle dominante ? Ou bien désignait-elle seulement les terres de son troupeau ? -[ Avez-vous un peu plus de renseignement ? fis-je en riant doucement. J'avais une excellente mémoire visuelle mais il me fallait plus de détails. Je souris gentiment, près à aider la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick]   Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:50

Normalement , ça doit être vers le Nord d' ici mais bon . Vous savez ce n' est pas grave je ne suis jamais venue ici alors je voudrais un peu visité . Je souris charmeuse , je savais que les chaleurs approchaient très bientôt et il fallait que je trouve quelqu' un je ne peux pas resté seule éternellement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick]   Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:35

Même si les chaleurs s'approchaient, je ne cillai pas, qu'elles viennent. Je donnai un coup d'oeil protecteur sur les alentours. -[ Alors commençons pas le nord. souriais-je à la jument, je m'avançais en direction du nord qui n'était pas la route qu'empruntait la femelle. Je m'arrêtais et attendit qu'elle se mette en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick]   Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:08

On cherchera après , à part si tu veux chercher mais moi je veux découvrir un peu cet endroit ! Ah ... Temporada ressemblait tellement à une pouliche , une jeune quoi ! Mais elle ne se montrait pas souvent comme ça . Elle soupira un long moment puis regarda ce qui l' entourait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick]   Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:53

Je la regardait sans bouger pendant un instant. Elle ne voulait plus rentrer sur ses terres ? Très bien nous visiterons un peu les lieux alors ! -[ Vos désirs sont des ordres mademoiselle ! répondis-je en revenant vers elle. Je lui souris et regarda autour de nous, c'était très jolie mais ce qui embellissait le paysage était sans doutes la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick]   Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:57

Il me suivait , bas oui quoi ! Je viens d' arriver ! Ah bon , mes désirs sont des ordres , trop cool ! La jument souris puis elle regarda le paysage autour d' elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick]   Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:37

L'arche était beau, mais bon, ce n'était pas la plus belle chose que je n'ai jamais vu. -[ Parfaitement ! dis-je en souriant. Puis, je regardais le paysage à mon tour avant de la regarder à nouveau. -[ La chose la plus belle du paysage, c'est vous je crois ! fis-je en la quittant du regard et en faisant quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick]   Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi se tracasser pour des choses si futiles ? ♪[Chick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: