[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - Je ne suis quand même pas si stupide | Pv. Aphrose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



- Je ne suis quand même pas si stupide | Pv. Aphrose Empty
MessageSujet: - Je ne suis quand même pas si stupide | Pv. Aphrose   - Je ne suis quand même pas si stupide | Pv. Aphrose Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:38


      Il était 19h30, il faisait nuit et les montages avaient montrer leurs fameux secrets, ces petites choses lumineuse qui flotte dans les airs et qui partent quand on s'y approche, j'avais déjà vus beaucoup de chevaux tomber dans leurs piège. Je regardais ces fameuse choses sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Je ne suis quand même pas si stupide | Pv. Aphrose Empty
MessageSujet: Re: - Je ne suis quand même pas si stupide | Pv. Aphrose   - Je ne suis quand même pas si stupide | Pv. Aphrose Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:53

Aphrose se tenait debout depuis quelques minutes déjà, entouré de petites lumières auxquelles il ne prêtait pas une grande attention. Non, cette même attention était concentrée sur une jument pie pas très loin de là. Elle avait l'air assez rêveuse, étourdie par les lumières blanches qui virevoltaient atour d'elle. Il s'en approcha à pas de loup, avant de la bousculer soudainement. « Oups, j'ai fait exprès. - Je ne suis quand même pas si stupide | Pv. Aphrose 558552 »
Revenir en haut Aller en bas
 
- Je ne suis quand même pas si stupide | Pv. Aphrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: