[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etrange ....{Libre}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:41

Inugami se promenait et tout était bien calme , la vie n' était pas magnifique ... L' étalon avait eu un horrible passé , cette forêt était étrange comme tout ce qu' il y a ici . Voilà ma nouvelle vie ! Et elle ne changera plus ! Je veux juste chercher mon père ! Et puis mon histoire ne s' arrêtait pas là ! Je pris un trot assez ... élégant , bas ... j' étais pas d' humeur aujourd' hui . Ne parlons plus du passé et occupons nous du présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:04

  • J'arrive dans cette forêt étrange, toujours en train d'éxplorer tranquillement au petit trot, comme a mon habitude. Je l'observe ; elle est très jolie mais éxtrêmement étrange... Comme un labyrinthe... Je m'aventure dedans, mais est-que je pourrais en sortir ? Je ne sais pas. Mais je m'en fiche completement, en faite.
    Bref, je regarde le paysage ; les arbres verts pomme et toutes les belles feuilles tombant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:55

Une jument à la robe dorée trottait , moi qui ne regardais pas sur mon chemin je la percutais amis légèrement . Je la regardais , elle c' était cognée sur mon poitrail musclée et cela ne me déplaisait pas : Excusez-moi , je vous ai fait mal ? Dis-je d' un regard assez charmeur . Pour l' instant je n' avais pas vraiment envie de rencontrer des gens et cette forêt me paraissait un labyrinthe je ne sais pas vraiment si je vais en ressortir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:11

  • Je continuais de trottiner d'un pas assez léger quand tout a coup un étalon et je me cognacontre son poitrail... plutôt musclé. Je me releva doucement et avec grace quand il me dit : Excusez-moi , je vous ai fait mal ? Ah non, il ne m'a pas fait mal, et j'ai beaucoup aimé la position qu'on avait prise...
    Bref, après sa je répondit d'une vois assez charmeuse. Eh oui, je suis toujours aussi perverse :
    Oh, non, pas du tout. Au contraire. Qui êtes-vous, charmant jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:19

Elle se releva , je crois qu 'elle allait bien . Sa voix était charmeuse, elle me donne une envie ... En plus devinez quoi mes amis ! Demain c' est les chaleurs , je la regardais du genre Etrange ....{Libre} 790327 : Alors sa va . Je suis ... Inugami & vous ? Lui dis-je avec un sourire charmeur et une voix charmeuse . J' aurais aimé que cette position dure plus longtemps et puis , moi je n' ai pas bougé ! Elle était belle , et puis sa robe ... Je ne la vois pas tout les jours cette robe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:45

  • Je regarde le jeune étalon se relever et je pose mes yeux sur son corps avec un léger sourire. Puis je l'entendit dire : Alors sa va . Je suis ... Inugami & vous ? Sa voix, a lui aussi était charmeuse et je ne pouvais pas trop résister... Mais voila, je suis obligée de me retenir, malheureusement... Wow. Déja, il est beau goss et musclé et en plus il a un magnifique prénom ! Inugami... Je n'hésite plus a lui dire mon prénom :
    Shannah, dominante de l'Eris.
    J'éssayais de prendre une voix assez belle et douce pour lui plaire. Bien sûre, ce n'était pasun coup de foudre, non. C'était de la drague ! Ou de l'attirance. Eh oui ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:48

Inugami toujours aussi souriant regarda les alentours puis reposa son regard sur la jument , sa amusais Inugami de la draguer comme même mais ce n' est qu' un jeu d' enfants : Sa tombe bien je suis un de tes esclaves ! :pervers: Il étaient très près l' un de l' autre ... c' est bien ! Inugami voyait maintenant sa dominante , c' est elle qu' il était en train de draguer , eh bas dis donc , c' est du propre ! Cette rencontre amusait Inugami , et puis ... Que se passera-t-il plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:22

  • Je le vois ; il regarde autour de lui et il me regarde. Je fis de même, regardant autour de moi . Ah, cool ! On étais seuls, c'était un bon signe. Oh ! J'avais pratiquement oublié qu'on étais dans un labyrithe et que l'on allait peut-être ne jamais en sortir... Sa pourrait être positif et négatif. Positif, car, je serais avec Inugami et négatif car j'ai une vie, je suis dominante, j'ai des amis et je ne peut pas tout laisser tomber. Et sûrtout pas mon troupeau. Eris... Tout a coup, je ne rêve plus ; l'étalon me parle : Sa tombe bien je suis un de tes esclaves ! Je souris légèrement avant de dire :
    Oh, tant mieux !
    J'éssaie d'avoir une voix plutôt charmeuse et coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:46

[Oh ... C' est les chaleurs ! Tu veux une saillie ?]
Inugami regarda autour de lui avec un peu de toupet qui cachait un de ses yeux . Il voudrait bien sortir de ce labyrinthe avec la jument mais cette situation où ils étaient coincé tous les deux l' amusais . Il sourit charmeur : Sinon , à ton avis on fait comment pour sortir de ce labyrinthe ? Ce sont tes terres , nan . Inugami secoua légèrement sa tête puis attendit la réponse de la femelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:55

  • [ If you want. Etrange ....{Libre} 106887 ]

    Je regarde autour de moi, et je balade mes yeux un peu partout, lentement. Et je finit par plonger mes yeux directement dans ceux de Inugami et de finalement les balader sur son corps. Je l'écoute me parler. Il me dit : Sinon , à ton avis on fait comment pour sortir de ce labyrinthe ? Ce sont tes terres , nan . J'arrête de regarder partout et je lui réponds calmement :
    Je ne sais pas, c'est la première fois que je viens ici...
    Je le regarde ensuite, me demandant si lui il savait comment sortir d'ici. Je décide ensuite de partir au pas et de tourner un peu autour de l'étalon en fouettant ma queue légèrement avant de prendre le petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:11

[ok ^^]
Mais vous êtes dominante nan ?
La dominante avait ses chaleurs aujourd' hui , comme par hasard ! Je me rapprochais un peu d' elle puis je regardais les petits chemins même si je n' avais pas du tout confiance . Il fallait trouver une sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:23

  • J'entends Inugami me dire : Mais vous êtes dominante nan ? J'arrête donc de trotter autour de lui pour lui dire :
    Oui, mais je ne suis jamais venue ici avant alors je ne peux pas savoir.
    Je le regarde s'approcher de moi avec un léger sourire qui apparais sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:04

Bon bas ... On va rester là . Parle moi un petit peu de toi .
Je souris , le regard envoûtant puis je lui tournais autour , c' est la dominante mais je ne lui ai encore rien fait ! En plus elle m' attirait et puis ... ses chaleurs quoi ! :pervers: Dur de résister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:07

  • Je le regarde te je l'entends me dire : Bon bas ... On va rester là . Parle moi un petit peu de toi . Je le regarde et il commençe a me tourner autour. Je ne le suis pas des yeux car je ne veux pas avoir le tourni. Lui parler de moi ? ... Mais je ne sais pas trop quoi dire la ! Oulalalala.
    Euh... J'ai trois ans et demi. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:22

Moi aussi .... Une petite ballade ?
Inugami commença à marcher un peu , il lui sourit basculant un peu sa tête vers la gauche . C' est vrai franchement qu' elle était belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:30

  • Je lui fit un léger sourire, puis il me proposa de nous ballader : Moi aussi .... Une petite ballade ? Je lui répondit que oui, avec un hochement de tête et je partais au pas, marchant lentement avec l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:53

Une ballade dans cette forêt ce n' est pas très ... charmant , Inugami aimait vraiment la présence de la jument près de lui . Il sourit restant près d' elle mais les chaleurs , c' est mon point faible et en plus s' est comme même ma dominante : Tu connais tes parents , ton histoire ? Bas je demande parce que , y en a il ne s' en rappelle pas ou plus . Je me demandais si elle m' attirait car c' était ma dominante ou si s' était sincère ? Ce n' est pas le genre de questions qui me vient à l' esprit d' habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:01

  • Je marche lentement aux côtés d'Inugami, on est si près qu'on se frôle légèrement sns vraiment se toucher. J'apprécie la compagnie de l'étalon, je me sens bien avec lui.
    Bref, au bout d'un moment, je l'entends me dire : Tu connais tes parents , ton histoire ? Je lui répondit tristement :
    Je n'ai jamais connu mes parents. J'ai beaucoup souffert a cause de mon caractère de gamine... J'ai perdue beaucoup de mes amis.
    Pfff... Pourquoi est-que je lui dis tout, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:07

On a pas la vie qu 'on veut vraiment , je te comprends ...
Inugami lui ne préfèrait pas parler de son passé , de tout ces mensonges ! Il reprit un sourire charmeur ne voulant pas que tout le monde fasse un mauvaise tête , il se mit devant la jument l' arrêtant . Avec un petit sourire malicieux aux lèvres se retournant face à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:13

  • Je continue de marcher et j'écoute Inugami me parler : On a pas la vie qu 'on veut vraiment , je te comprends ... Puis le silence règna quelques minutes quand soudainement, l'étalon se mit devant moi avec un sourire malicieux qui se dessinait sur ses lèvres. Comme je ne m'y attendais pas, je lui fonça dedans, encore une fois, sans faire éxprès. Je suis trop maladroite, mais ce n'était pas si déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:19

J' ai peut-être fait le truc qui fallait pas mais , ce n' est pas si grave . La jument n' accepterait sûrement jamais , elle m' en voudrait sûrement à mort mais ... c' est difficile à dire ... J' aimerais bien la saillir . Je ne verrais sûrement , jamais ma progéniture car sinon sa me ferait bizarre . Elle se retrouva encore sur mon poitrail et je crois bien que j' aimais beaucoup ça . Je la saillirais peut-être de force car je ne crois pas qu' elle me dira oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:46

  • Je me relève doucement puis je lui souris, me demandant quoi faire. Puis je balade mes yeux lentement sur son corps, me demandant si lui aussi, pensait a la même chose que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:48

Je ne sais pas à quoi elle pensait mais sur le coup , j' eu un petit regard de pervers , moi aussi je balladais mes yeux sur son corps jusqu' à sa croupe avec un petit sourire complice à Shannah .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:52

Je lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:01

Inugami passa près d' elle en la frôlant puis se mit derrière elle , il attendait qu' elle soit prête . Elle avait accepté , mais je crois que sa n' ira pas plus loin entre Inugami & Shannah même si Inugami à des sentiments pour elle . Il attendit patiemment de pouvoir faire son travail .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange ....{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Etrange ....{Libre}   Etrange ....{Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange ....{Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: