[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Always It - Liens & Topics

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Always It - Liens & Topics Empty
MessageSujet: Always It - Liens & Topics   Always It - Liens & Topics Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:58

Always It - Liens & Topics 614778illa
always it

« Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache »

    Pour les topics j'accepte vraiment que deux maximum. Après mon inspiration sature et je vais devoir m'obliger à répondre ce que j'ai horreur de faire. Donc quand c'est mit Fermer merci de pas venir demander des topics Razz
    Pour ce qu'est des liens j'aime vraiment quand c'est du jamais vue ou bien que ce soit loufoque et que ce soit approfondis. Les liens amoureux non merci. J'aime vraiment pas prévoir à l'avance que ma étalon va être amoureux de telle jument. En revanche on peut s'arranger pour une attirance physique. ♥️ J'accepte les liens du passé sachant que l'histoire de Always n'est pas vraiment approfondis justement pour ça.
    Enfin Illana ne s'entend pas vraiment avec les juments à cause de son caractère assez masculin mais j'aimerais bien qu'une jument essaye de la faire devenir plus féminine. Enfin bref à vos claviers. ♥️

Les liens


    nom du personnage
    L'étalon était autrefois, dans le même troupeau que la damoiselle. Celle-ci la donc, fréquenter un certains temps mais tous deux ne pouvaient se voir car lui aspirait à des crimes alors qu'elle, elle était pacifique. Ce que la jeunette ne sait pas c'est qu'après sa fuite l'étalon a prit le contrôle du groupe et à tuer son père.


    NOM DU PERSONNAGE:
    le bloc à faire défiler


    NOM DU PERSONNAGE:
    le bloc à faire défiler





Dernière édition par always le Ven 4 Mar - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
; ice queen
# tu m'touches, j'te bouffes
; ice queen


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
PUF : I Don't Care_

Carte d'identité.
Clan: Sedna
Relations:
Bloc Notes:

Always It - Liens & Topics Empty
MessageSujet: Re: Always It - Liens & Topics   Always It - Liens & Topics Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:15

    Ca marche toujours pour Gospel & elle ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Always It - Liens & Topics Empty
MessageSujet: Re: Always It - Liens & Topics   Always It - Liens & Topics Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:17

    Evidement ! ♥️
    Je te rajoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Always It - Liens & Topics Empty
MessageSujet: Re: Always It - Liens & Topics   Always It - Liens & Topics Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:03

Un petit lien avec Inugami & elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Always It - Liens & Topics Empty
MessageSujet: Re: Always It - Liens & Topics   Always It - Liens & Topics Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:09

    Avec plaisir : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Always It - Liens & Topics Empty
MessageSujet: Re: Always It - Liens & Topics   Always It - Liens & Topics Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:12

Positif ou pas ? Compliqué ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Always It - Liens & Topics Empty
MessageSujet: Re: Always It - Liens & Topics   Always It - Liens & Topics Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:14

    C'est quoi le caractère de Inu' ? (a) Donne juste ses traits de caractère ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Always It - Liens & Topics Empty
MessageSujet: Re: Always It - Liens & Topics   Always It - Liens & Topics Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:18

Dragueur , Sadique , Manipulateur , Menteur , Il aime la Vengeance & Se Battre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Always It - Liens & Topics Empty
MessageSujet: Re: Always It - Liens & Topics   Always It - Liens & Topics Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:22

    Il pourrait essayer de draguer Illana mais celle-ci, ayant un caractère plutôt masculin refuse les avances du baie. L'étalon ne se découragent pas, et décide de lui mentir et de la manipuler ?

    A toi de voir sur quoi il lui ment et pourquoi il la manipule. (aa)
    Si le lien te va, bien sûr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Always It - Liens & Topics Empty
MessageSujet: Re: Always It - Liens & Topics   Always It - Liens & Topics Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:40

Moi sa me va , il lui dit qu' il l' aime et après il essai de la manipuler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Always It - Liens & Topics Empty
MessageSujet: Re: Always It - Liens & Topics   Always It - Liens & Topics Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:30

    Si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Always It - Liens & Topics Empty
MessageSujet: Re: Always It - Liens & Topics   Always It - Liens & Topics Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:51

    Changement de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Always It - Liens & Topics Empty
MessageSujet: Re: Always It - Liens & Topics   Always It - Liens & Topics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Always It - Liens & Topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens && Topics de Grimmjow' N°6
» Topics With Wintry Angel
» errans ♦ liens & topic
» Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: