[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:09

Spoiler:

Une rencontre, Qui changera ta vie ?
Le Blanc marchait sur le terrain vague, pollué et noir. Il se démarquait bien dans la couleur sombre du paysage abbandonné. Ses pas musicaux soulevaient la pussière majéstuesement. Heureux, même dans les pires endroits, il méttait de la vie, et bougeais sa crinière dans tout les sens, se soulevent sur ses postérieurs et hénnissant de pleine joie. Il manquait maintenant quelqu'un pour partager cet amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:36

  • Je revient dans cet endroit sombre et mystérieux : la Brume noire. Je trottine jusqu'au milieu du lieu et j'observe la Brume Noire, noir corbeau, qui s'y trouve. En arrivant, je remarque une tache blanche et au fur et a mesure que je m'approche ; je vois que c'est un cheval. Je le regarde sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:08

Andy ne s'arreta pas pendant plusieurs minutes, en plein dans son délire, partit pour un autre monde, celui des rêves. Quand il s'arrêta alors, doucement pour prendre calemement sa réspiration, se reposer, il pu aperçevoir une jument d'un couleur "or". Il n'en n'avait jamais vus de pareille ! Alors le Prince Blanc s'approcha, naseaux grand ouvert, laissant son souffle chaud s'échapper. Puis, curieusement, il prit la parole, histoire de faire connaissance avec la magnifique jument. « Bien le bonjour. Je suis Andy, enchanté. » Sur ces simples mots, il éspérait avoir fais le pas qui permettra peut-etre le début d'une amitié, partant pour de longues heures de discute, mais sa, sa n'était qu'une simple hypotèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:48

  • Je regarde l'étalon, il a l'air d'être en plein délire, le pauvre. XD. Il finit par arrêter quand il me remarqua pour m'approcher les naseaux grand ouverts. Il me dit : Bien le bonjour. Je suis Andy, enchanté. Andy. J'aime beaucoup ce nom, il lui va bien. Je décide de répondre pour faire connaissance avec l'étalon :
    Bonjour, je m'appele Shannah, de même.
    Je lui dit un petit sourire assez timide, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:04

Shannah, Shannah. Sa resteras dans sa mémoire. Maintenant assez fatigué, ilbaissa l'encolure, pour montrer son salut puis se coucha, lourdement. « Pardonnez-moi, je suis un peu fatigué. » Il aimait bien parler comme ça. Sa l'amusait beaucoup. Le vent frais qui passait en hiver soufflais à travers la brume.Il plissa alors les yeux. « Alors Shannah, parlez moi un peu de vous ! » Le jeune étalon se sentait noble, à savoir pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:19

  • Je le regarde avec un regard doux puis il s'allonge en me disant qu'il est fatigué : Pardonnez-moi, je suis un peu fatigué. Je fit un signe de la tête a l'étalon pour lui dire que ce n'était pas grave puis je m'allongea a côté de lui. Puis il me dit : Alors Shannah, parlez moi un peu de vous ! A cette question, je ne savais pas trop quoi dire mais je lui parla un peu de ma vie :
    Hum... J'appartiens au Troupeau de l'Eris. Je suis la dominante, en faite. J'ai trois ans et demi et... Je n'ai pas grand chose a dire. Et vous, parlez-moi de vous !
    Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:10

Quand elle se coucha, tout paraissait calme, comme si, autour de lui, il n'y avait plus rien. C'était en quelques sortes attractif. Puis elle répondu. Hum... J'appartiens au Troupeau de l'Eris. Je suis la dominante, en faite. J'ai trois ans et demi et... Je n'ai pas grand chose a dire. Et vous, parlez-moi de vous ! Oh mon dieu , je parlais de tel avec une dominante ? pensait-il. Le blanc trouvait sa très impoli mais ne savait pas comment faire pour s'éxcuser. Alors il répondu lui aussi , quand elle lui retourna la question. « Hum. Et bien je suis Andy, Etalon de 4 Ans, De la troupe des Sedna et je ne suis pas dominant. » Il rigola alors doucement et regarda la jument. Lui aussi sourit, même dans les pires endroit, on pouvait trouver un petit coin de paradis. Ce paradis, il l'avait devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:09

  • Je l'écoute me répondre, il me dit : Hum. Et bien je suis Andy, Etalon de 4 Ans, De la troupe des Sedna et je ne suis pas dominant. Il rit a ce qu'il venait de dire, je rit avec lui, avec un rire plutôt doux avec une voix mélodieuse. Puis je le regarde et je souris, sans dire un seul mot, laissant le silence regner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:20

Le blanc sentait la jument pas loin de lui, il la voyait, l'entendait. Rien qu'elle. Que cherchait-elle à faire au fond ? « Pourquoi es-tu ici Shannah ? » Il ferma les yeux , ronflant un bon coup et se releva, dépliant ses jambes, et s'ébrouant. Puis il s'approcha d'elle, jusqu'à la froler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:26

  • Puis l'étalon me dit : Pourquoi es-tu ici Shannah ? Hum, bonne question... Je lui répondit calmement :
    Hum... Je ne sais pas trop. Je me promène un peu partout pour... Rencontrer d'autres chevaux on va dire. Et vous ?
    Je lui sourit une nouvelle fois, assez contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:35

C'était amusant. La jument se promenait pour faire des rencontres, une dominante fugitive Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| 567609 ! Et peut-etre , qu'après réfléxion , j'allais lui répondre à mon tour. Sa paraisssais mieux. « Je pense que c'est le destin qui m'a ammené là , qui sait ? » Sa tete s'approcha de celle de Shannah, elle n'avait pas à croire ce qu'il fallait croire, sa n'était pas ce qu'il éspérait. Il s'approcha jusqu'à coller sa face contre celle de shannah et hénnissa doucement. « Tu es très spéciale, j'aime sa ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:56

  • L'étalon me dit : Je pense que c'est le destin qui m'a ammené là , qui sait ? J'approuve d'un signe de tête.
    Soudainement, l'étalon approcha sa tête de la mienne pour coller sa face contre la mienne. Je fut énormément surprise parce que la, alors la, je ne m'y attendais pas du tout ! Il me dit : Tu es très spéciale, j'aime sa !
    Je lui sourit doucement puis frotta doucement mon chanfrein contre le sien puis plongea mes yeux dans ceux de l'étalon pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:22

Je devais la mépriser ! Je ne faisais pas quelque chose, d'admirable, ni de bien. Elle avait l'air surprise lorsque je colla mon chanfrein contre le sien. Le sien était doux. Puis son regard intense me fit arreter. Je recula,doucement. « Je sais que ton coeur est pris, je le sens. » Il aurait voulu continuer tendre et douce carresse avec les juments, mais celle-çi, qui pensait déja à quelqu'un...non. Il baissa l'encolure, comme pour se désoler esquivant alors le regard de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:30

  • L'étalon recula doucement pour me dire : Je sais que ton coeur est pris, je le sens. Puis il baissa l'encolure en esquivant mon regard, pendant que moi je cherchais le sien. Je lui dit :
    Tu as raison... Excuse-moi.
    C'est vrai, j'aimais Errands et je l'aimerais toute ma vie, même si c'était un amour impossible et que cela me rendais triste. Je baissa la tête en regardant le sol.
    Puis je regretta mes gestes. Pourquoi ai-je fait dela ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:23

La jument semblait vraiment mal. « Tu sais il n'y à aucun problème à sa. » Puis après ces mots, il revint près d'elle et lui choppa un bout de crinière. Il tira doucement et partit plus loin ruer. Il voulait s'amuser, ne pas rester dans cette triste petite histoire. « Comment ce prénome t-il ? » Bien évidemment, il voulait parler de son chéri. Il devait être merveilleux, tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:21

  • L'étalon me dit : Tu sais il n'y à aucun problème à sa. Je lui sourit faiblement avant que l'étalon me tire doucement un bout de ma crinière pour partir un peu plus loin pour ruer un petit coup. Je le rejoint avec plaisir, bien sûre puis il me dit : Comment ce prénome t-il ? Cette question me déstabilisa un petit peu car je ne savais pas trop si Errands et moi formions un couple ; un vrai couple. En plus, nous ne sommes pas dans le même troupeau, nous n'appratenons pas au même territoire... alors comment l'étalon réagirais-t-il si je lui disais son prénom ? Je me contenta de lui répondre, sans vraiment répondre a la question qu'il venait de me poser, hésitante :
    Mais... Je ne sais pas si... Nous formons un couple ; vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:55

Il fut très heureux que Shannah le rejoigne pour péter un petit coup. Après tout Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| 380962 Quelle gentille jument, il aurait put tomber bien pire. « Ah ? Comment ça ? » Après tout, si ils n'étaient pas du même troupeau, soit la jument léguait ses terres, soit l'étalon se faisait transférer. Quel était ce problème ? Une vie , on en à qu'une. Il s'arrêta quand elle fit déstabilisé de la question. « Pardonnez moi si c'est trop indiscret. » Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| 2161 Il se sentait un peu mal tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:03

  • L'étalon avait l'air assez content que je le rejoigne. il me dit : Ah ? Comment ça ? Puis il attendit un moment avant de me dire : Pardonnez moi si c'est trop indiscret.
    Tout a coup, je sentais qu'il allais pas très bien. Je lui répondit :
    Oh, non, pas de problèmes. C'est que...
    J'hésita un long moment avant de lui dire :
    ... On est pas du même clan.
    Je grimaça quand je lui dit sa. Comme réagirais-t-il ? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:35

Bien , sa ne l'a dérengeait pas. Bonne chose vus la curiositée du mâle. Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| 380962 Il gratta le sol doucement. « Pas du même troupeau ? Et bien ? il n'y à pas de transition possible ? » C'est vrai, il pouvait bien faire ca, enfin c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:39

  • Je regardait le mâle gratter le sol avec son sabot. Il me dit : Pas du même troupeau ? Et bien ? il n'y à pas de transition possible ? Je lui répondit :
    Oui mais je suis dominante et j'ai des résponsabilités... Il faut aussi que j'ai un dominant et bref, c'est compliqué...
    J'éspère que l'étalon me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:23

Hum non il ne comprenais pas vraiment. Il insistait, elle pouvait prendre Errands dans son troupeau. « Euh....Mais prend Errands dans ta harde Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| 558552 » Il se sentait un peu bete mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:17

  • L'étalon me dit : Euh....Mais prend Errands dans ta harde ! Il n'avait pas l'air de bien comprendre ce que je disais, mais bon, c'est normal. Je lui répondit calmement :
    - Mais ce n'est pas si facile que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:59

« Pourquoi donc ? » Il insistait èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:32

  • L'étalon me dit : Pourquoi donc ? Ca commençait a m'énerver mais je gardais mon calme... Ou pas. :D
    - Parce que ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:04

Bon bon , peut-etre qu'il vallait mieux se calmer parceque....« Pourquoiiiiii ? :aa: » Puis il partit au galop à vive allure pour pas se faire chopper ( xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|   Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, Qui changera ta vie ? |PV Shannah|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wish you were here. ~ Shannah.
» Shannah. ~
» ~ Shannah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: