[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Empty
MessageSujet: Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains.   Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:19

Nom : Burningam Lodz
Surnom : « Le Cavalier sans Tête » fut longtemps son surnom. Puis vint le temps où il fut connu sous le pseudonyme du « Prince Escroc ». La pire periode de sa vie. Maintenant il n'est plus que « Le Fugitif Masqué ».
Âge : 15 années se sont déroulées devant ses yeux. Mais prenez pas garde, car même s'il n'es plus ce qu'il était, il reste Burningam Lodz.
Sexe : Osez prétendre le contraire serait dangereux pour vous. C'est un étalon.
Clan : Sedna.


Caractère : Que dire de concret sur Lodz sans en arriver à mentir ? Rien. Cet étalon est un vrai complexe à lui tout seul, un monstre de contradictions. Fourbe ; Vil ; Violent ; Manipulateur ; Beau parleur ; Gentil ; Amical ; Doux ; Protecteur et j'en passe. Il n'est jamais le même. Et ô mon dieu est-il sûr de lui. Il sait ce qu'il vaux. Cependant, les années passée lui on appris des centaines de choses et je serais vous, je ne ferais que me méfier. Mais sachez, jeunes gens, que même s'il n'est plus qu'un escroc en fuite, un Fugitif Masqué, Burningam Lodz reste celui qu'il a été jadis : Le Cavalier sans Tête, cet étalon réputé pour son intelligence, sa ruse et sa gentillesse. L'injustice le met hors de lui et tandis que son passé se floute, un avenir encore pire que tout s'annonce.

Histoire : Ahhhh .... voici donc la terrible histoire. Somme toute suis-je réellement obligée de vous conter quinze années de massacres ? Il n'est qu'un tueur à gage et rien que cette évocation peux vous mettre sur la voie : des dizaines, des centaine que dis-je ! de troupeaux massacrés, de Rois mis en déroutes. Il était la voix de la vengeance. Maintenant, il est ce qu'il es. Son histoire ne vous regarde pas, sa vie lui appartient. Ayez donc le courage de construire un avenir avec, sans ou contre lui. Dans tous les cas, vous serez à jamais marqués ...


PUF : Smarties
Où as-tu connu le forum ? Top Site
Ton avis dessus : ♥
Autre chose à dire ? ♥ ♥ ♥



Dernière édition par Burningam Lodz le Jeu 3 Mar - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Empty
MessageSujet: Re: Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains.   Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:27

Heyhey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Empty
MessageSujet: Re: Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains.   Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:28

    Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
; ice queen
# tu m'touches, j'te bouffes
; ice queen


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
PUF : I Don't Care_

Carte d'identité.
Clan: Sedna
Relations:
Bloc Notes:

Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Empty
MessageSujet: Re: Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains.   Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:30

    Je sens que je vais tomber amoureuse :ehuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Empty
MessageSujet: Re: Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains.   Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:35

Merci ♥️
Tant que ça Gospel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
; ice queen
# tu m'touches, j'te bouffes
; ice queen


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
PUF : I Don't Care_

Carte d'identité.
Clan: Sedna
Relations:
Bloc Notes:

Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Empty
MessageSujet: Re: Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains.   Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:38

    Plus que ça *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Empty
MessageSujet: Re: Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains.   Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:40

C'est son look ou ce que ce peux de présentation laisse paraître ?
Revenir en haut Aller en bas
; ice queen
# tu m'touches, j'te bouffes
; ice queen


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
PUF : I Don't Care_

Carte d'identité.
Clan: Sedna
Relations:
Bloc Notes:

Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Empty
MessageSujet: Re: Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains.   Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:54

    La signature est belle, rien à dire mais c'est plus ses traits de caractère qui me plaise. Ce petit air d'être déchu et brisé, un soupçon maléfique mais qui au fond est sympathique ♥ A moins que je me plante ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Empty
MessageSujet: Re: Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains.   Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:56

Re I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Empty
MessageSujet: Re: Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains.   Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:08

Gospel Hell. a écrit:
    La signature est belle, rien à dire mais c'est plus ses traits de caractère qui me plaise. Ce petit air d'être déchu et brisé, un soupçon maléfique mais qui au fond est sympathique ♥️ A moins que je me plante ? x)

Les surnoms le trahissent bien ♥️
C'est exactement Lodz. Il est tellement compliqué qu'il en devient simple à jouer, pasque je peux en faire ce que je veux en fait. Contradictoire. Gentil et Méchant en même temps quoi. Mon Lodz quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Empty
MessageSujet: Re: Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains.   Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:09

    Un personnage facile à jouer, la chance quoi. :OO:
    Re-bienvenue, même si je ne me souviens pas de toi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Empty
MessageSujet: Re: Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains.   Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:12

reeee *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Empty
MessageSujet: Re: Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains.   Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:16

Hair Hands a écrit:
    Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Empty
MessageSujet: Re: Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains.   Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:28

Heiter Edle a écrit:
    Un personnage facile à jouer, la chance quoi. :OO:
    Re-bienvenue, même si je ne me souviens pas de toi. x)

Ton perso est à ce point compliqué ? Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. 884956
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Empty
MessageSujet: Re: Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains.   Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:46

J'ai terminé.
Je suis désolée, le formulaire à complètement beugué lors de mon édition ... Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. 571918

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Empty
MessageSujet: Re: Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains.   Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:47

    J'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Empty
MessageSujet: Re: Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains.   Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:56

You can plaay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Empty
MessageSujet: Re: Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains.   Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence is a loudest, parting word you never say. I put I put your world into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ SECOND PART. :: ~ Registres. :: ~ Validés.-
Sauter vers: