[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Casual Love, je t'en prie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Casual Love, je t'en prie... Empty
MessageSujet: Casual Love, je t'en prie...   Casual Love, je t'en prie... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:57

Casual Love


Spoiler:


Muzicons.com


Nom : Casual Love, amour temporaire, c’est triste, je vous l’accorde, mais c’est ce qui lui vas le mieux comme nom.
Surnom : Oui, on l’a surnommé celle qui ne sais pas ce qu’elle veut, qui brise tout sur son passage, sans même le vouloir, parce qu’elle ne s’en rend même pas compte, parce qu’elle est Casual Love.
Âge : Quelques années, encore jeune, déjà vieille.
Sexe : On le voit à son physique, à sa façon de faire les choses, de bouger, que c’est une jument, à l’état pure.
Clan : Au choix.
Liens : Aucuns. Au choix.


Caractère :

Casual, c’est la jument qu’on trouve tout as fait adorable, mais au début. Plus on apprend à la connaître et moins on l’aime. On se rend compte qu’elle est superficielle, qu’elle ne cherche pas vraiment à connaître les gens et qu’elle ne comprend pas le vrai sens du mot amour. Elle sait qu’elle est belle et elle en profite, seulement, le problème est que cela attire souvent les indésirables. Ceux qui n’aiment que pour le physique, ceux qui sont tout aussi superficiel qu’elle. Elle est très romantique, trop même. Elle se créer des histoires d’amour avec une étalons qu’elle croise et qui lui demande le chemin. Non, elle ne connaît pas son nom, et alors? Elle se fait une idée prée-construite du prince charmant alors qu’un étalon du genre n’existerait jamais. Voyez-vous, elle espère l’impossible et elle répugne tout ce qui ne l’est pas. Alors, quand elle est incertaine, elle dit «Je t’en pris, dit moi que je suis belle, S’il-te-plait, dit-moi que tu m’aimes! » Mais à chaque fois, la réponse n’est pas assez satisfaisante pour elle et elle s’en va. On ne peut espérer quelques choses d’impossible et ça, elle ne veut pas y croire. Elle s’invente des choses, tout aussi folles les unes que les autres, mais c’est un moyen de défense contre toutes ces choses auxquelles elle ne veut pas croire, parce que ça lui fait trop mal, parce qu’elle a peur. Oui, elle est déprimée, non, pas au point de se suicider, car à chaque fois qu’elle croise un étalon, elle en tombe amoureuse. Il va falloir lui faire comprendre, que ce n’est pas comme cela que la vie va. Casual s’aime, elle est égocentrique et elle ne sait pas vraiment prendre soins des autres. Elle est parfois blessante sans le vouloir car elle ne pèse pas ses mots. Elle n’aime pas vraiment qu’on la rabaisse et qu’on lui dise le contraire de ce qu’elle pense, qu’on lui brise son plaisir. Elle n’est pas méchante mais est plutôt désagréable.

Histoire :

« Dit moi que je suis belle, que tu m’aime, je t’en prie, dit-le moi. »
Mais rien, aucun son n’émana de l’étalon. Elle espérait pouvoir au moins voir une hésitation, une tentative avorté pour parler mais non. Le silence. Tellement lourd, tellement douloureux, qu’elle préféra s’en aller.

On dirait qu’elle était tombée sur la mauvaise personne. Ce n’était tout simplement celui qui était fait pour elle, tout simplement pas à la hauteur de cette jument. Mais là se situait le piège. Car c’était Casual Love qui n’était fait pour personne, qui n’avait tout simplement pas droit à l’amour, à en juger tout ces échecs.
« Tu as fait des erreurs, tu es jeune, laisse-toi le temps. »
Mais c’est erreurs, elle les refaits, sans arrêt, toujours, à jamais.
« Tu n’est pas en amour avec lui, tu est en amour avec l’amour. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Casual Love, je t'en prie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ SECOND PART. :: ~ Registres. :: ~ A disposition.-
Sauter vers: