[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  Haemoglobin's Stories; advices and comments.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Haemoglobin's Stories; advices and comments. Empty
MessageSujet: Haemoglobin's Stories; advices and comments.    Haemoglobin's Stories; advices and comments. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:38

    Bonjour,
    Tout d'abord je tiens à dire que je n'écris que pour me défouler, me détendre, donc pour mon simple plaisir. J'accepte toute remarque, toute critique pour un peu qu'elle soit argumentée, parce que mettre juste " c'est nul ", ne m'avancera pas à grand chose.
    La plupart de mes histoires, je les écris en improvisant totalement, au feeling, j'écris ce qui me passe par la tête, donc ça me rapidement virer à des trucs qui n'ont pas trop de rapport par exemple. Ou des textes complètement différents d'autres.
    Merci à tous ceux qui prendront la peine de lire et de donner leur avis. (: Je ne sais pas trop la régularité dont je ferais preuve pour continuer mes histoires, la suite peut attendre pendant un mois comme je pourrais écrire trois chapitres en une journée, donc... Voilà ne vous étonnez pas si ça prend du temps. Tout dépend de mon temps, de mes idées et de mon inspiration. Il y aura des textes plus ou moins longs, plus ou moins bien, certains complètement imaginaires / sciences fictions ou d'autres inspirés d'histoire vraie, en gros, j'écris un peu sur tout, comme je l'ai dit plus haut, je ne fais que mettre à l'écrit ce qui me passe par la tête.

    Bref, voilà. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

 Haemoglobin's Stories; advices and comments. Empty
MessageSujet: Re: Haemoglobin's Stories; advices and comments.    Haemoglobin's Stories; advices and comments. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:59

Ca gère ♥️ :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Haemoglobin's Stories; advices and comments. Empty
MessageSujet: Re: Haemoglobin's Stories; advices and comments.    Haemoglobin's Stories; advices and comments. Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:33

Omg, mon nem-artiste. :OO:  Haemoglobin's Stories; advices and comments. 99190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Haemoglobin's Stories; advices and comments. Empty
MessageSujet: Re: Haemoglobin's Stories; advices and comments.    Haemoglobin's Stories; advices and comments. Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:18

J'adore, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

 Haemoglobin's Stories; advices and comments. Empty
MessageSujet: Re: Haemoglobin's Stories; advices and comments.    Haemoglobin's Stories; advices and comments. Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:10

C'est magnifique. Sans rire. Sérieusement, j'adore. Le prologue est intriguant. On y ressent toute l'émotion de leur lien, de leur amour, c'est vraiment très très... prenant. Enfin, tu réussis à nous faire passer l'émotion. La preuve, j'en ai les larmes aux yeux. Les descriptions sont très précises, tant que je l'imagine, elle, dans sa robe, pieds nus, comme une petite fille des prés, et lui, le gosse un peu décalé. Enfin, c'est super. Et les trois dernières lignes mettent tout le suspense qu'il faut. J'espère vraiment que tu continueras, parce que j'aime beaucoup ta façon d'écrire et que je prendrais un réel plaisir à te lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



 Haemoglobin's Stories; advices and comments. Empty
MessageSujet: Re: Haemoglobin's Stories; advices and comments.    Haemoglobin's Stories; advices and comments. Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:13

  • Omg, j'avais pas vu que vous aviez foutu des commentaires. :OO:
    Merci beaucoup, ça me fait trop plaisir. ♥️ Pour l'instant je réfléchis, parce que pour la suite j'ai plusieurs possibilités qui s'offrent à moi et j'hésite pour laquelle je vais choisir mais je pense savoir. :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

 Haemoglobin's Stories; advices and comments. Empty
MessageSujet: Re: Haemoglobin's Stories; advices and comments.    Haemoglobin's Stories; advices and comments. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:45

    Vraiment hâte de lire la suite alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Haemoglobin's Stories; advices and comments. Empty
MessageSujet: Re: Haemoglobin's Stories; advices and comments.    Haemoglobin's Stories; advices and comments. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haemoglobin's Stories; advices and comments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ SECOND PART. :: ~ Flood. :: ~ Ecriture. :: ~ Commentaires.-
Sauter vers: