[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flood Officiel.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:25

    Euh... Faux que tu mate quoi ? :plz:
    Oula, faux pas voir ça croche, hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:10

X-Factor. :aa:
Et pis le Hellaë, y bouge p'us. Le Hellaë y s'endort. :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:52

Non Hellaë s'endort pas èé
Faut que Hellaë accueil des membres :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:03

Beuh oui.. :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:35

bouh :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:03

On est dimanche.. le dernier message date de vendredi. Chaque jour, le nombre de connexions diminue. J'ai peur que tout ça s'arrête. :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:45


  • Flood Officiel. - Page 15 691856 ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:10

J'ai peur également ... :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:48

:OO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:38


    J'en ai marre qu'il m'ignore, qu'il ne me connaisse même pas, qu'il n'en ai rien à foutre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:44

Mahiwaga Prinsesa. a écrit:

    J'en ai marre qu'il m'ignore, qu'il ne me connaisse même pas, qu'il n'en ai rien à foutre de moi.

    :OO: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:05

    En fait.. Depuis quelques temps j'ai " flashé " sur un mec. Il a un an de plus que moi, on ne se connaît pas ( je ne sais même pas son prénom ), on ne s'est jamais parlé. Au début, je le trouvais juste canon et puis voilà quoi... Sauf que plus les jours passent et plus je pense à lui, malgré moi. J'ai tout le temps sa tête imprimée dans mon esprit, je peux pas m'en défaire. Dans la cour, dans les couloirs, j'essaye toujours de voir si il est là, je cherche sans cesse son regard. Et dès que je le " capte " j'ai le cœur qui se met à battre à fond... Sauf que je vois bien que lui il n'en a rien à foutre de moi, et je suis sûre qu'il est du genre à s'intéresser à un autre genre de filles que.. moi. Et donc je pourrait certainement jamais sortir avec lui, ni même le connaître un minimum, parce que je me verrais pas aller le voir et lui sortir " hey, on s'connaît pas mais je suis à fond sur toi ! et si on sortait ensemble ? :aa: ". ça le ferait pas.. uu' Et quand je me dis que je sortirais jamais avec lui j'ai limite envie de pleurer, j'ai ma gorge qui se noue horriblement. Pourtant c'est complètement stupide ! Je lui ai jamais parlé ni rien. Je comprend pas ce que j'ai. Je peux pas appeler ça de l'amour, sachant que je ne le connais que de tête. Et ça m'énerve, j'aimerais bien arrêter d'avoir ces " sentiments " si je peux appeller ça comme ça, pour lui, parce que c'est chiant quoi, et ça ne me fait que déprimer puisque je n'ai aucune chance avec lui... :/

    Omg, désolée pour le racontage de life, mais fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:13

Alors déjà, il ne faut jamais dire "je n'ai aucune chance de sortir avec lui" ou "il ne s'intéresse sûrement pas aux filles comme moi" ; oui, ça porte malheur. *sbaf*
Essaye la bonne vieille technique du "jetebousculesanslefaireexprès" (dit comme cela, ça semble stupide mais ça a marché pour une amie) ou essaye de trouver quelqu'un qui le connait. Ne cherche pas à "l'oublier" en général, ça ne marche pas et ça fait mal, vraiment. Bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:22

    Merci pour tes conseils I love you
    Oui d'habitude je suis toujours positive, je ne dis généralement jamais des trucs du genre... à croire que là c'est un peu différent. Sinon le coup du " jetebousculesansfaireexprès " j'ai déjà voulu essayé, sauf qu'une autre personne m'a bousculé et j'me suis retrouvée à m'écraser contre son meilleur ami, donc bon. xD Et il me semble que dans mon entourage personne ne le connait, à part une fille qui est sortie avec le meilleur ami en question, mais ça c'est très mal terminé entre eux et maintenant ils se font la guerre donc ça ne pourrait être que du négatif je pense. :/
    Enfin... je vais voir ce que je peux faire. Déjà ne pas me morfondre sur mon sort serait mieux *-* Et merci encore. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:30

Je ne suis pas des meilleures dans ce domaine, mais toutefois sache une chose bien importante : personne ne peut te résister ma choute. <3 Il craquera tôt ou tard, ne perd pas espoir. :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:35

    C'est gentil mais ô que si... à croire que tous les mecs ont décidé de me résister. :OO: C'est mes tâches de rousseur et le fait que j'ai pas de seins qui gâchent tout. èé Saloperie.
    Enfin j'espère aussi qu'un jour il fera attention à moi, je garde espoir, l'espoir fait vivre ! :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:34

Mahiwaga Prinsesa. a écrit:
    En fait.. Depuis quelques temps j'ai " flashé " sur un mec. Il a un an de plus que moi, on ne se connaît pas ( je ne sais même pas son prénom ), on ne s'est jamais parlé. Au début, je le trouvais juste canon et puis voilà quoi... Sauf que plus les jours passent et plus je pense à lui, malgré moi. J'ai tout le temps sa tête imprimée dans mon esprit, je peux pas m'en défaire. Dans la cour, dans les couloirs, j'essaye toujours de voir si il est là, je cherche sans cesse son regard. Et dès que je le " capte " j'ai le cœur qui se met à battre à fond... Sauf que je vois bien que lui il n'en a rien à foutre de moi, et je suis sûre qu'il est du genre à s'intéresser à un autre genre de filles que.. moi. Et donc je pourrait certainement jamais sortir avec lui, ni même le connaître un minimum, parce que je me verrais pas aller le voir et lui sortir " hey, on s'connaît pas mais je suis à fond sur toi ! et si on sortait ensemble ? :aa: ". ça le ferait pas.. uu' Et quand je me dis que je sortirais jamais avec lui j'ai limite envie de pleurer, j'ai ma gorge qui se noue horriblement. Pourtant c'est complètement stupide ! Je lui ai jamais parlé ni rien. Je comprend pas ce que j'ai. Je peux pas appeler ça de l'amour, sachant que je ne le connais que de tête. Et ça m'énerve, j'aimerais bien arrêter d'avoir ces " sentiments " si je peux appeller ça comme ça, pour lui, parce que c'est chiant quoi, et ça ne me fait que déprimer puisque je n'ai aucune chance avec lui... :/

    Omg, désolée pour le racontage de life, mais fallait que ça sorte.
Roh ma Loulou, j'ai exactement le même problème ! Sauf que le mien est adulte et a un enfant avec une petite copine. Flood Officiel. - Page 15 587626 Mais perd pas espoir, aimer c'est tellement beau et niaiseux, ça te donne des ailes :plz: (Et ça te les coupe quand tu comprends :x) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:09

  • J'ai réussi à me connecter sur Facebook, sur le compte de ma sœur, et à force de regarder les listes d'amis de ses amis dont je connais le nom... J'ai réussi à le trouver sur Fb *-* Je sais donc qu'il s'appelle Alexandre, que son anniv' est le 28 juillet, et qu'il écoute du rock. Puis j'ai piqué une de ses photos aussi du coup :aa:

    Aqua' > ... câlin :OO: Bah moi aimer me donne pas des ailes, seulement un putain de mal au ventre et un noeud à la gorge à chaque fois que je pense à lui ou que je le vois... En plus j'crois qu'il a légèrement capté que j'le fixais 24h / 24h... enfin je sais pas mais un moment hier j'le mattais et puis il m'a regardé avec un air genre " nan mais c'est qui cette folle qui me matte depuis des jours ? ". Enfin bon, je perds pas espoir. :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:11

J'suis amoureuse...t_t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:54

Chronos a écrit:
J'suis amoureuse...t_t

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:23

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:34

Faut pas laisser tomber Hellaë ):
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:29

Alleeer les gens D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:04

    Trop pas la motiv' de venir en ce moment... :/
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:20

c'est mort i_i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Officiel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Officiel.
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Flood Officiel.
» Flood officiel.
» flood
» flood april
» flood seventies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: