[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 It's a zombie dance, A gorgeous nightmare | pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



It's a zombie dance, A gorgeous nightmare | pv Empty
MessageSujet: It's a zombie dance, A gorgeous nightmare | pv   It's a zombie dance, A gorgeous nightmare | pv Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:58

    It's a zombie dance, A gorgeous nighmare
    pv. Grimmjow & Burningam Lodz

    Il y a plusieurs choses contradictoires dans la vie. Ce qui peut les rendrait belles ou affreuse. Pour ce qui est d’Ivory Snake, on ne sait trop vers quelle qualité elle penche. Comme elle est belle extérieurement, mais son intérieur est pourri, infesté de vers, répugnant. Les seuls qui peuvent réellement comprendre se qui se passe en elle, c’est ceux qui sont comme elle, des cadavres vivants. Des morts-vivants. Qui semble normaux mais qui ne sont rien à l’intérieur.

    Ce qu’il faudrait, c’est tout faire brûler, y remettre de la chaleur, exterminer la vermine qui s’y trouve. Mais malheureusement, elle ne pourra jamais vraiment être épuré, car cela la tuerais, d’être comme les autres, d’abandonner ses principes, de s’abandonner. On as déjà tenté, et le feu n’est toujours pas éteint, elle se meurt, toujours et jusqu’à se qu’elle ne soit plus que cendre. Elle brûle, jusqu’au fond de ses veines, son cœur est déjà consumé, son esprit est prêt des flammes, bientôt, ce sera la folie qui la grugera de l’intérieur.

    Au loin, elle aperçu un éclat bleuté dans ce paysage gris. Elle s’y dirigea sans vraiment se hâter, sans excitation. Quand elle fut arrivée et que ses pas foulèrent le sable humide de la petite plage qui bordait le lac, elle s’arrêta. Dévisageant l’eau trouble, calme. Elle soupira puis regarda au ciel. Elle se demandait toujours où elle était. Elle se méfiait également de l’eau, puisque la dernière plage qu’elle avait visitée ici avait des coquillages qui chantaient, ce qui l’avait profondément troublé. Ivory fut alors prise d’une envie de submerger ses membres dans l’eau froide. Cette envie du être rapidement oublié car elle remarqua qu’elle ne s’y enfonçait pas. Elle fronça les sourcils. Comment était-ce possible? Elle s’avança plus loin, puis rendu presqu’au milieu du lac, elle s’arrêta, elle ne rêvait pas, elle marchait sur l’eau. Elle était perdu, complètement, cela était tout simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's a zombie dance, A gorgeous nightmare | pv Empty
MessageSujet: Re: It's a zombie dance, A gorgeous nightmare | pv   It's a zombie dance, A gorgeous nightmare | pv Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:42


GRIMMJOW' JEAGERJAQUES N° 6
La mort ignore la politesse. Elle ne prend jamais rendez-vous. Mais elle accepte ceux qu'on lui donne.



  • Je serai la larme du poison.
    Caché entre les gouttes, je tourne autour de ton âme, c'est moi le torero !
    Je suis celui qui remue dans la plaie, le couteau.
    Rien ne sert de t'enfuir, je te rattraperai, au royaume des ombres, je serai comme ton ombre, a chacun de tes pas. Comme une maladie , qui frappe et qui s'en va.
    Voici la mort, que le monde s'incline, me voici maintenant dans cette foret bien trop coloré...

    Mon souffle est rauque, mon regard est mort.... Remplit de vangeance et de cruauté...
    Que dire de moi a part que je suis le fidèle souverain du diable, son préferer de tout les temps... Personne ne me remplaceras, le jour ou je mourrerais, la douleur s'abattra peut etre sur moi, mais sachez que vous, oui vous, n'en serait pas epargnez....
    Mais pour l'instant je ne suis pas près de quittez se monde... J'ai encore tellement de chose a faire.... Vous me croyez simple, arrogant, froid et distant mais je suis pire que sa mais suis je si méchant autant que je vous le montre? Ai je quelque chose de cacher au fond de mon coeur qui ne sera devoiler qu'à certaine personne.... Mème moi je ne le sait pas que ce petit quelque chose est dans mon coeur... Qui vas le connaitre? Mon caractere est si bizarre, si mysterieux, si sauvage et sans crainte... Je n'est peur de rien ni personne et en aucun cas de la mort, de la souffrance et du sang...
    Ce liquide rouge que j'adore sentir entre mes lèvre pincé, cet odeur qui me remplit de joie....
    Qui suis-je au fond, personne ne le sait, je suis un démon dans un corps pur, un corp qui te séduit en toute part, avec aucune mauvaise note,
    Je peut etre un bon ami, qui est prêt à sacrifier sa vie, mais pour que je vous fasse confiance c'est tout un parcours....
    Finalement nul ne sait qui je suis, ça m'enchante d'être entouré de mystères,car personne ne sait comment on me détruit.... Et oui, qui le sait?
    Personne....
    Je prends plaisir à vous voir courir, je prends plaisir à vous voir souffrir, voir votre sang couler, voir la vie vous quitter, j'aime vous voir m'implorer, vous entendre dire
    " Grimm' ne fait pas sa, epargne moi !"
    mais c'est trop tard quand je decide de quelque chose je ne recule jamais, c'est bete pour vous, mais peut etre que vous ne finirez jamais comme sa, et que vous aurez droit a mon respect ou à mon ignorance.... Et toi inconnu qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's a zombie dance, A gorgeous nightmare | pv Empty
MessageSujet: Re: It's a zombie dance, A gorgeous nightmare | pv   It's a zombie dance, A gorgeous nightmare | pv Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:24

    { Excuse-moi de ce très long moment avant que je ne réponde, finalement, ce sera un pv entre nous deux car je crois que Lodz ne viendra pas. It's a zombie dance, A gorgeous nightmare | pv 18503 }

    Le vent porte le souffle de cet étalon nouveau. Une future victime? À quoi m’attendre quand soi-même, on ne se connaît pas et qu’on ne sait rien, de ce qu’on risque de faire. Au milieu du lac flotte une chose, une ombre. Elle est immobile, tel une statue de pierre mais lorsque le vent souffle dans ses naseaux une odeur nouvelle, elle se tourne machinalement vers toi. Son regard est lourd, noir, remplie de mystère et de questions sans réponses. Elle te voit arriver mais ne fait rien. Aucune émotions ne trahis sont visage, aucuns mouvement, n’esquisse une idée de ce qu’elle compte faire. Dans la noirceur du soir qui tombe, après que le soleil soit déjà disparu derrière les montagnes. Sa robe ébène contraste avec l’eau claire mais lui qui approche, dont la couleur est d’une clarté dont il faudrait se méfier, contraste encore plus avec l’herbe noir du soir dans lune. Or, elle ne peut pas juger qui est cet étalon. La couleur d’une robe ne veut rien dire, elle l’a su assez souvent. Un minuscule sourire s’esquisse sur ses lèvres noires, narquois et s’estompe rapidement. Cependant, elle ne bouge pas. * vient à moi, très chère, que je réduise ton cœur à néant… *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a zombie dance, A gorgeous nightmare | pv Empty
MessageSujet: Re: It's a zombie dance, A gorgeous nightmare | pv   It's a zombie dance, A gorgeous nightmare | pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a zombie dance, A gorgeous nightmare | pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: