[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I just wanna dance ~ Free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

I just wanna dance ~ Free. Empty
MessageSujet: I just wanna dance ~ Free.   I just wanna dance ~ Free. Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:43

Le pommier s'était fait envahissant. Ses longues branches semblaient interdire l'accès à l'endroit. Comme s'il voulait protéger ces ruines. Comme si c'était un lieu secret. Interdit. Pourtant, l'étalon brun trottinait là, à l'allure fière. Ses oreilles, fièrement tournées vers les alentours, il observait, de ses grands yeux curieux, mais il ne semblait y avoir personne. Il était seul. Avec lui-même. Il eut un sourire. Cela lui plaisait bien, au fond, d'être seul. Il n'avait pas à faire semblant. Il n'avait pas à se forcer à sourire bêtement comme le plus inconscient des poulains. Non, il pouvait se laisser aller, avec sa mine renfrognée et son allure dramatique. Il dégageait quelque chose d'indescriptible. C'était entre le respect et la crainte. Il ne faisait pas peur, non. Mais rares étaient ceux qui venaient le charrier, généralement. Sauf quand il revêtait le masque du petit inconscient et naïf. Il aimait bien jouer à ce jeu, au fond. C'était divertissant. Surprendre, toujours. Jours après jours, faire comme si l'on vous connaissait. Pour finalement se révéler totalement différent. Il croqua dans une pomme. C'est là qu'il entendit des bruits de sabots.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



I just wanna dance ~ Free. Empty
MessageSujet: Re: I just wanna dance ~ Free.   I just wanna dance ~ Free. Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:48

Quinn arriva au pas vers ce grand pommier. De loin elle vit une forme en mouvement. Elle s'approcha en trottinant vers cet être vivant. Elle vit un étalon. Elle s'arrêta non loin de lui. Elle regarda cet être. Un cheval oui, un bai ... Un étalon, vu son allure surement un dominant mais bon. Elle s'approcha encore un peu plus. Elle le vit bien. Elle n'était qu'à 3 mètres. Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

I just wanna dance ~ Free. Empty
MessageSujet: Re: I just wanna dance ~ Free.   I just wanna dance ~ Free. Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:53

Il soupira. Il ne pouvait pas rester cinq fichues secondes tranquille ? Non, même là où il était seul - avec lui-même - il fallait qu'on vienne le déranger. Il grogna doucement, terminant de manger sa pomme, sachant que l'inconnu(e) se trouvait dans son dos, car il n'entendait plus les bruits de sabots. D'un mouvement agile, il fit volte-face. La jument n'était qu'à trois mètres de lui. Il l'observa. Elle avait une robe magnifique ; brune avec des crins d'un blanc neigeux. Il n'avait encore jamais vu cela. « C'est encore une fantaisie de ce monde ? » murmura-t-il, avec un sourire amusé sur le visage. Il s'approcha en secouant sa crinière brune. Ses yeux se posèrent sur la jument. Il s'arrêta, à un mètre d'elle. « Enfin, peu importe. Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



I just wanna dance ~ Free. Empty
MessageSujet: Re: I just wanna dance ~ Free.   I just wanna dance ~ Free. Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:00

« C'est encore une fantaisie de ce monde ? »

Les mots sortirent de la bouches du mâle, elle le regarda et dit :

" Fantaisie ? Je suis belle et bien réelle."

« Enfin, peu importe. Qui es-tu ? »

Quinn sourit :

" Je suis Quinn. "

Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

I just wanna dance ~ Free. Empty
MessageSujet: Re: I just wanna dance ~ Free.   I just wanna dance ~ Free. Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:08

L'étalon l'observait comme s'il doutait de sa réalité. Mais c'était bel et bien ça. Ici, dans ce monde étrange, comme savoir ce qui était réel et ce qui ne l'était pas ? Il décida de croire la jument. Cela n'avait strictement aucune importance pour lui de toute façon. Il huma l'air. Il ne reconnut pas l'odeur de la jument. « Bien, je me réjouis de votre réalité, alors. » répondit-il, sarcastique. Il détourna son regard pour observer l'arbre et en profita pour attraper une nouvelle pomme. Elles étaient délicieuses. « Enchanté, Quinn. De quel troupeau es-tu ? » Il ne lui dit pas son nom. Qu'elle le lui demande et il lui dirait ; sinon, il évitait. Il mâchait sa pomme, sans regarder la jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



I just wanna dance ~ Free. Empty
MessageSujet: Re: I just wanna dance ~ Free.   I just wanna dance ~ Free. Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:17

« Bien, je me réjouis de votre réalité, alors. »

Ah ... Ouais ... Il est bizarre ...

" C'est très bien. :suspect: Je suis bien réelle et je ne suis pas un fantôme"


« Enchanté, Quinn. De quel troupeau es-tu ? »

"Sedna. Et toi t'es qui ?"


Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

I just wanna dance ~ Free. Empty
MessageSujet: Re: I just wanna dance ~ Free.   I just wanna dance ~ Free. Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:22

Quand il entendit le nom de son troupeau il eut un fin sourire. Donc cette petite jument était de son troupeau ? Bien. Il fit quelques pas de côté, ne lâchant pas la jument avec son regard profond. Il lui fit un sourire. « Eh bien, disons que je suis de Sedna aussi. » Il fit une pause. Il aimait jouer avec théâtralité. Il détourna son regard et observa le ciel, murmurant alors, l'air de rien : « Disons que je suis le dominant. » Il arracha une nouvelle pomme qu'il lança à la jument, malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



I just wanna dance ~ Free. Empty
MessageSujet: Re: I just wanna dance ~ Free.   I just wanna dance ~ Free. Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:27

Le dominant ? C'est son supérieur !! Il lui lança une pomme, Quinn la rattrapa avec élégance.

" tu te nomme comment ?"

Elle mangea sa pomme. Elle était succulente.
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

I just wanna dance ~ Free. Empty
MessageSujet: Re: I just wanna dance ~ Free.   I just wanna dance ~ Free. Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:50

Haha, d'un seul coup, elle semblait s'être reprise. Il aimait créer cet effet de surprise. Toujours surprendre. Toujours. Il adorait ça. « Fancy Charm. Mais tu peux m'appeler Fan'. » Il mangea sa propre pomme tranquillement, naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



I just wanna dance ~ Free. Empty
MessageSujet: Re: I just wanna dance ~ Free.   I just wanna dance ~ Free. Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:53

"Je crois que je vais t'appeler Fancy. Ton nom est magnifique."

Quinn regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

I just wanna dance ~ Free. Empty
MessageSujet: Re: I just wanna dance ~ Free.   I just wanna dance ~ Free. Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:13

Il haussa les épaules. « Comme tu voudras. » Il lui fit un sourire, mi-charmeur, mi-fier. Il fit quelques pas de côtés et secoua sa crinière brune. « Tu es arrivée il y a longtemps ? » Lui demanda-t-il doucement, curieux d'en apprendre plus sur les membres de son troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



I just wanna dance ~ Free. Empty
MessageSujet: Re: I just wanna dance ~ Free.   I just wanna dance ~ Free. Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:58

" Pas très longtemps ... Comment es-tu devenu dominant ?"

Elle finit sa pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

I just wanna dance ~ Free. Empty
MessageSujet: Re: I just wanna dance ~ Free.   I just wanna dance ~ Free. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:17

Il n'aimait pas parler de lui. Il tourna la tête et grimaça discrètement. Il s'occupa de finir sa pomme avant de répondre. « Cela n'a aucune importance. Parle-moi de toi. » Toujours détourner la conversation. Faire parler les autres. Jamais soi. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



I just wanna dance ~ Free. Empty
MessageSujet: Re: I just wanna dance ~ Free.   I just wanna dance ~ Free. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:55

" Je suis Quinn. Enfant non-voulu, elle grimaça elle le voulait pas dire qu'elle était née d'un viol pour ne pas se faire rejeter, Héritière d'un troupeau ma mère a cédait le pouvoir avant que je n'ai l'âge requis, elle fit une pause, tu veux vraiment savoir la suite ? "

Elle lui sourit. Parlait de la suite n'était pas agréable. Et savoir qu'elle faisait tourner les mâles en bourrique car son caractère changé à sa guise. Elle pensa que le dominant n'apprécie pas. Surtout qu'elle en a prit un choc. Torturée ... Elle aurait tout changé ... Elle repensa à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just wanna dance ~ Free. Empty
MessageSujet: Re: I just wanna dance ~ Free.   I just wanna dance ~ Free. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I just wanna dance ~ Free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just wanna be perfect. - pv.
» $ Et si je succombais ? [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: