[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'aurai essayé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'aurai essayé. Empty
MessageSujet: J'aurai essayé.   J'aurai essayé. Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:33

  • J'aurai essayé vraiment. J'vous trouvais sympa, les Hellains, on a pris des bons délires, toussa. Tout le monde il est gentil, tout le monde il est sympa ; Le rp, on fait les lignes qu'on veut, on est pépères... Mais ya une ombre au tableau ; Moi, je viens sur les forums pour me décontracter, pour oublier mes problèmes. Et vous, vous me faites chier avec vos histoires déprimantes. Et vas-y que j'te fais un topic sur les problèmes, et vas-y que j'te fais un topic sur la mort ... Pfou quoi. On est pas là pour déprimer tous en coeur. Puis avec vos histoires invraisemblables, là. J'veux bien croire que y'en ai UNE qui ai des problèmes avec ses parents, se fasse battre, ok ça passe. Mais 2, puis 3, c'est bon là. J'ai un peu l'impression que vous exagérez pour qu'on vous plaigne. Ca fait gros, très gros. Une poste ses problèmes, et là, tout à coup, " Oh moi aussi " " Moi aussi ! " C'est soulant, sérieux. Et je sais que je suis pas la seule à le penser. Les problèmes, on en a tous, plus ou moins graves, mais quand ça atteint ce stade, on le confie pas à des inconnus. Et si sur 20 membres, 5 sont battues, où va le monde ? Franchement, ça me gave. Oui, ya une bonne ambiance, on rigole bien, mais moi je supporte pas toutes ces plaintes. Donc je me casse, je pars, ciao, j'aurai essayé d'encaisser sans rien dire et de fuir ces topics qui m'énervent mais c'est trop dur. Bye, Rosanna. (et désolée à celles qui n'ont rien fait et que j'aime bien malgré tout :))
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

J'aurai essayé. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai essayé.   J'aurai essayé. Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:39

Rosanna non ! :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aurai essayé. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai essayé.   J'aurai essayé. Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:45

  • Bon bah, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aurai essayé. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai essayé.   J'aurai essayé. Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:51

    Tu sais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aurai essayé. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai essayé.   J'aurai essayé. Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:52

Nous ne sommes pas ici pour mettre la déprimation.
J'aurais pus être triste de ton départ, mais si je n'aurais pas eu l'impression que tu me visais personnellement (avec les autres qui ont racontés leurs problèmes), ça aurait été le cas.
Si le topic du paradis après la mort te plais pas, t'a qu'à pas venir le voir.
Et si le topic des problèmes te '' fais chier '', bah t'a pas à aller flooder dans ce topic. Personne t'y a obligé, donc pas la peine de faire mal à tes yeux. Il a été crée pour que les gens qui ressentaient le besoin de venir en parler puisse le faire. Donc normal que chaque message que tu vois dans ce RP, tout le monde se plaigne.
Après bon, si ça te plais pas, je peux bien vivre avec et puis ça change rien dans ma vie.
Mais franchement je me sens visé et c'est pas très agréable.
Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aurai essayé. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai essayé.   J'aurai essayé. Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:20

Chacun son point de vue, tant mieux si tu as malgré ça passé de bons moments. : ) Bonne continuation ! J'aurai essayé. 941367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aurai essayé. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai essayé.   J'aurai essayé. Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:23

Abygaël a écrit:
  • Bon bah, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aurai essayé. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai essayé.   J'aurai essayé. Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:07

  • :OO:
    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

J'aurai essayé. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai essayé.   J'aurai essayé. Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:51

Tu as pris ta décision. Néanmoins, j'peux pas m'empêcher de dire que, tu n'es pas forcément obligée de lire les autres sujets, quoi. Enfin, si les premières lignes -ou rien que le titre- te saoulent, ferme ta page x) Enfin, bonne continuation à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Alice
AàDdmIyîïnN3eèh FloôùùDeùz' &é Perversseùh
Alice


Messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27
PUF : _d a n e t t e

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

J'aurai essayé. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai essayé.   J'aurai essayé. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:47

Oui j'approuve :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aurai essayé. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai essayé.   J'aurai essayé. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:17

Je tient quand même à préciser que mon sujet avait uniquement pour but vos RTL heureux, comme malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

J'aurai essayé. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai essayé.   J'aurai essayé. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:45

C'est pas de ta faute Burningam =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aurai essayé. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai essayé.   J'aurai essayé. Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:42

Oui ben si les gens sont pas contents, qu'ils aillent pas regarder les sujets qui les énerve aussi --'
Revenir en haut Aller en bas
Alice
AàDdmIyîïnN3eèh FloôùùDeùz' &é Perversseùh
Alice


Messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27
PUF : _d a n e t t e

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

J'aurai essayé. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai essayé.   J'aurai essayé. Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:33

Moi j'aime tes sujets ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

J'aurai essayé. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai essayé.   J'aurai essayé. Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:34

Arrêtez de débattre, osef, elle n'est plus là, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



J'aurai essayé. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai essayé.   J'aurai essayé. Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:01

En même temps elle a pas tord ... \O/
Bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurai essayé. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai essayé.   J'aurai essayé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurai essayé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: