[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I don't really care ~ Temporada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I don't really care ~ Temporada Empty
MessageSujet: I don't really care ~ Temporada   I don't really care ~ Temporada Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:53

  • Je continue de m'aventurer dans mes terres, pour découvrir ou je vis... Il faut quand même que je sache, non ? What a Face
    Bref, je continue a trotter tranquillement et je m'arrête soudain, face a un paysage aussi... magnifique ! Je regarde dans le ciel et je vois la lune ! Je suis surprise, bien sûre. C'est la première fois que je vois la lune en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't really care ~ Temporada Empty
MessageSujet: Re: I don't really care ~ Temporada   I don't really care ~ Temporada Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:56

Temporada trottait sur ces terres , tout était bien calme mais Temporada fut impressionner de voir la lumière de la lune en plein jour mais elle sourit tout de même . Elle regarda autour d' elle , tout lui semblait bien calme alors elle continua son chemin mais tomba sur une jument , elle stoppa mais ne parla pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't really care ~ Temporada Empty
MessageSujet: Re: I don't really care ~ Temporada   I don't really care ~ Temporada Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:59

  • J'entends un bruit derrière moi alors je m retourne. Je vois une jument, elle habite sûrement sur mes terres : la preuve, elle a la même odeur que moi. Je m'approche et lui sourit avant de lui fais un accueil digne de ce nom. Bonjour ! Je suis Tentation, dominante d'Eris et vous ?


Dernière édition par Tentation le Mer 23 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't really care ~ Temporada Empty
MessageSujet: Re: I don't really care ~ Temporada   I don't really care ~ Temporada Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:04

Temporada et je suis de vos terres .
Dis la jument simplement . Elle regarda de haut en bas sa dominante , elle se trouverait un mâle très vite et puis Temporada aurait plutôt voulut rencontrer un beau mâle bien muscler ! Mais il faut faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't really care ~ Temporada Empty
MessageSujet: Re: I don't really care ~ Temporada   I don't really care ~ Temporada Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:06

Je lui sourit de plus bel. Je suis heureuse de vous rencontrer, alors ! Puis, je la regarde moi aussi de haut en bas sans rien penser d'elle. Elle ne pensait pratiquement pas aux mâles, ni a l'amour, d'ailleurs.


Dernière édition par Tentation le Mer 23 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't really care ~ Temporada Empty
MessageSujet: Re: I don't really care ~ Temporada   I don't really care ~ Temporada Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:14

Moi aussi chère dominante .
Je souris même si je n' en avais pas très envie . Elle paraîssait naïve même si , peut-être elle ne l' était pas . Je marchais l' invitant à me suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't really care ~ Temporada Empty
MessageSujet: Re: I don't really care ~ Temporada   I don't really care ~ Temporada Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:17

  • Tu n'a pas besoin de m'appeler dominante, appele moi juste " Tentation ". Elle marche, m'invitant a la suivre; se que je fit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't really care ~ Temporada Empty
MessageSujet: Re: I don't really care ~ Temporada   I don't really care ~ Temporada Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:22

Si vous voulez ... Puis-je vous tutoyez ?
La sa faisait servante d' une reine , Tentation me suivis je lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't really care ~ Temporada Empty
MessageSujet: Re: I don't really care ~ Temporada   I don't really care ~ Temporada Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:31

  • Je lui sourit. Bien sûre ! Ou est-que tu m'emmènes ? J'étais curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't really care ~ Temporada Empty
MessageSujet: Re: I don't really care ~ Temporada   I don't really care ~ Temporada Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:36

Bas ... Je suis nouvelle alors je suis le chemin qui m' inspire :p
Je lui souris en la regardant , elle avait l' air très impatiente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't really care ~ Temporada Empty
MessageSujet: Re: I don't really care ~ Temporada   I don't really care ~ Temporada Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:51

  • D'accord, je te suis alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't really care ~ Temporada Empty
MessageSujet: Re: I don't really care ~ Temporada   I don't really care ~ Temporada Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:09

Sa marche :)
La jument ne savait pas trop où elle allait mais bon , c' est pas si grave ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't really care ~ Temporada Empty
MessageSujet: Re: I don't really care ~ Temporada   I don't really care ~ Temporada Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:27

  • Je la suis, tranquillement, au petit trot en regardant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't really care ~ Temporada Empty
MessageSujet: Re: I don't really care ~ Temporada   I don't really care ~ Temporada Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:56

Là ! On était arrivé au sommet de la plaine et la lune brillait plus que tout , elle était comme éternelle rien ne l' arrêtais alors je m' arrêtais pour la regarder , je crois que notre ballade se finissait ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't really care ~ Temporada Empty
MessageSujet: Re: I don't really care ~ Temporada   I don't really care ~ Temporada Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:58

  • On s'arrête au sommet de la plaine, la ou l'on peut voit la lune brille de milles feux. Wow ! Je resta bouchée bée devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't really care ~ Temporada Empty
MessageSujet: Re: I don't really care ~ Temporada   I don't really care ~ Temporada Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:14

Je ne savais pas si j' allais tombée par terre en regardant cette lune mais je crois que ça irais ... Je fermais un court instant les yeux puis je les rouvrit et elle était toujours là , oui éternellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't really care ~ Temporada Empty
MessageSujet: Re: I don't really care ~ Temporada   I don't really care ~ Temporada Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:15

  • Bon, j'ai plus rien a dire. xD
    Out ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't really care ~ Temporada Empty
MessageSujet: Re: I don't really care ~ Temporada   I don't really care ~ Temporada Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:23

Ok ^^
Finish !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't really care ~ Temporada Empty
MessageSujet: Re: I don't really care ~ Temporada   I don't really care ~ Temporada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't really care ~ Temporada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Don't Care ♣ SHOP
» Temporada
» Sujets & Linnk' s Temporada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: