[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 { * L u d w i n e .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



{ *  L u d w i n e . Empty
MessageSujet: { * L u d w i n e .   { *  L u d w i n e . Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:54

{ * L u d w i n e .


Nom : Ludwine
Surnom : A vous de voir
Âge : 5 ans et toutes ses dents.
Sexe : Femme { *  L u d w i n e . 979303
Clan : Sedna.


Caractère :
Lud' est un peu spécial à vrai dire, c'est le genre de jument que l'on pourrait vite trouver louche, elle manipule les gens quand ça lui chante, malgré les préjugés des gens, elle est toute de même gentille quand on l'a connait, elle n'aime pas vraiment la compagnie des étalons, elle les trouve plutôt .. matcho, manipulateur, méchant, elle à une vision particulière sur les étalons.
Elle reste toute de même imprévisible.

Histoire : Je suis née, dans un troupeau à peu près normal, j'avais de nombreux ami(e)s tous plus fou les uns que les autres, une vraie bande de bras cassés, la jeunesse il faut profiter c'est sûr, mais avec eux .. J'ai fait des choses que je ne devais pas faire, je n'aime pas en parler, d'ailleurs depuis ses choses là, je ne suis plus tout à fait la même la petite " Jeune sans cervelle " ce n'est plus moi, maintenant, je n'aime plus aucun étalon presque. A l'âge de quatre ans, je décide après tous ses évènements de partir sans prévenir personnes je me retrouve alors perdu au milieu, de nulle part, sans,je me renferme vite sur moi-même les terres sur lesquelles je passe les préjugés fuse de partout, mais au fond qui me connaissait vraiment? Aucuns.
Aujourd'hui, je décide de refaire ma vie à zéro, même si je sais que malgré le temps qui coule, les années qui passent, mais, rien ni personne ne peut réparer les erreurs commises et les blessures intérieures.


Voilà, vous savez tout sur elle maintenant, qui veux? :plz: :aa: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ *  L u d w i n e . Empty
MessageSujet: Re: { * L u d w i n e .   { *  L u d w i n e . Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:26

    Un topic ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
{ * L u d w i n e .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: