[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 What the hell. ~ Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

What the hell. ~ Libre. Empty
MessageSujet: What the hell. ~ Libre.   What the hell. ~ Libre. Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:37

Son allure a quelque chose d'unique. Ses longs crins noirs semblent parfaitement soyeux, comme tout droit sortis d'un long brossage. Pourtant, Smilest n'a jamais connu les hommes ; mais sa robe brille comme une pierre carbonique au soleil. Il rayonne, aussi sombre soit-il pourtant. Ses grands yeux chauds parcourent la steppe qui semble déserte. Le soleil est voilé derrière d'épais nuages gris ; pourtant, il ne va pas pleuvoir, l'étalon noir le sait. Comment le sait-il ? Bonne question. Il le sent, voilà tout. Il continue d'avancer, et contourne le grand puits, sans s'y intéresser. Plus tard. Il n'a pas pour le moment envie de se poser mille questions sur les mystères qui l'entourent certainement. Aujourd'hui, il a plus envie de rêvasser, d'observer, de se détendre.

Il avance toujours avec son allure si particulière. A la fois désinvolte et gracieuse, il se dégage de lui une aura bien spéciale. Son regard se tourne sur une silhouette qui avance vers lui et ses oreilles se dressent alors vers le bruit des sabots sur l'herbe rase.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



What the hell. ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: What the hell. ~ Libre.   What the hell. ~ Libre. Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:39

(Je peux ? J'ai rien à faire ...)

Quinn devait marcher un petit peu et arriva jusqu'ici. Elle ne sentit aucune odeur de clan et donc ce dis qu'elle était en terres communes. Son ventre grossissait à perte de vue faire croire qu'elle était grosse n'était l'excuse du siècle car Quinn a toujours fait attention à ce qu'elle mange et si excès, elle dépense tout. Elle allait être mère d'un poulain. Joie ou regret ? Quinn ne pourrait y répondre. Elle rêva d'avoir le plus beau poulain du monde ...

Elle marchait pour se détendre malgré toute l'énergie qu'elle puisait pour marcher mais elle est tenace et ne restera pas là, les bras croisés, elle voulait s'aventurer encore un peu plus avant de devoir resté dans son clan. A manger, boire et dormir. Quinn déteste ne rien faire. Elle entendit des bruits de sabot et s'avança vers ce bruit. Elle décela une silhouette équine, odeur d'un clan, pas Sedna ... Elle s'avança encore jusqu'à voir vraiment l'animal. Un cheval, mâle, noir. Apparemment l'étalon l'aurait entendu car son regard s'était fixé sur elle. Elle s'avança doucement ...

"Bonjour ..."


Bonjour ? C'est tout ce qu'elle dit et l'envoie pas balader ? La grossesse fait perdre ses habitudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

What the hell. ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: What the hell. ~ Libre.   What the hell. ~ Libre. Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:59

( Bien sûr Wink )

Il observait la jument qui s'avançait vers lui. Il huma discrètement l'air. Pour quoi faire, exactement ? Il venait d'arriver ici, et pour lui, les clans n'avaient pas très très grande importance. Elle n'était pas de son clan, mais Smile n'en tenait pas compte. Il s'ébroua vigoureusement, terminant de manger sa pomme tranquillement. La jument finit par le remarquer, car elle changea de trajectoire pour venir s'avancer vers lui. Un sourire s'étira sur les lèvres du mâle, qui avait finit sa pomme. Il avança lui aussi de quelques pas, tandis que la jument le saluait. Elle avait de longs crins blancs, tandis que sa robe était plutôt brune. Original. Il secoua son toupet, pour l'enlever de devant ses grands yeux chauds.

« - Bonjour. Je m'appelle Smilest Fuhl. »

Il lui offrit un sourire. Un sourire doux et naturel. Un sourire où se reflétait toutes les merveilles du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



What the hell. ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: What the hell. ~ Libre.   What the hell. ~ Libre. Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:39

Quinn regardait le mâle avec un grand sourire ...

« - Bonjour. Je m'appelle Smilest Fuhl. »

Smiquoi ? C'est pire que Fancy Charm ou Gospel Hell... Quinn grimaça en entendant le prénom car ce n'était pas le plus facile à dire ...

"Je suis Quinn ... Permettez- vous que je vous nomme Smilest ?"


... Il lui sourit et Quinn lui rendit. Elle aurait voulu se coucher et dormir mais non. Elle restait debout, souriante ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

What the hell. ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: What the hell. ~ Libre.   What the hell. ~ Libre. Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:49

L'étalon lui sourit aussi. Il secoua sa longue crinière noire avant de poser son regard sur le pommier qui se dressait dans son dos, majestueusement, presque d'une allure protectrice. Il se concentra de nouveau sur la jument, qui semblait avoir mal saisi son nom. Il lui sourit, amusé. « Smile même, tout le monde m'appelle comme ça. Enchanté, Quinn. » Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



What the hell. ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: What the hell. ~ Libre.   What the hell. ~ Libre. Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:46

« Smile même, tout le monde m'appelle comme ça. Enchanté, Quinn. »

Quinn sourit. Elle secoua sa longue crinière blanche. Elle reposa son regard sur l'étalon. Avant Quinn dominait les autres, elle se sentait mieux mais maintenant elle avait l'air petite, inconnue. Elle déglutie.

"D'accord Smile ... Mais dîtes-moi, de quel clan êtes vous ?"


Quinn lui sourit. Elle grimaça bizarrement et tout d'un coup elle se coucha. Bizarre pour un cheval. Elle grimaça et puis se releva difficilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

What the hell. ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: What the hell. ~ Libre.   What the hell. ~ Libre. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:58


    En effet, l'étalon était plus grand qu'elle, plus imposant aussi. Avec ses épais membres, son encolure puissante et sa tête gracieuse, il avait l'air d'un Prince. Pourtant, Smile ne dominait jamais les autres. Jamais. Il n'aimait pas se sentir supérieur. Il n'aimait pas que face à lui, les autres se sentent, justement, inférieurs. Il sourit à la jument.

    « - Je suis de Cérès. Et vous ? » lui répondit-il de sa voix douce et sereine.
    Il retournait la question par politesse, mais en réalité, il s'en moquait. Pour lui, cela n'avait aucune importance. Il observa le manège de la jument. Elle se coucha, se releva, grimaçante.

    « - Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



What the hell. ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: What the hell. ~ Libre.   What the hell. ~ Libre. Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:29

« - Je suis de Cérès. Et vous ? »

Elle se recoucha et se releva avec un grand mal.

"Je suis de Sedna ..."


« - Tout va bien ? »

Un instant elle ferma les yeux pour donner une excuse valable :

"Oui oui c'est juste que ... enfin rien ... Non ce n'est rien"


Faux ! mais tu mens très bien ... Quinn respira plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

What the hell. ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: What the hell. ~ Libre.   What the hell. ~ Libre. Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:53

Faux. Elle mentait très mal. L'étalon fronça les sourcils, peu convaincu. Mais il ne forçait pas les gens à parler, il n'aimait pas s'imposer. Si elle ne voulait rien dire, soit, ce n'est pas lui qui la forcera.

« - Bien. Vous êtes là depuis longtemps ? » demanda-t-il d'une voix calme, son regard posé sur l'horizon, au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



What the hell. ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: What the hell. ~ Libre.   What the hell. ~ Libre. Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:05

« - Bien. Vous êtes là depuis longtemps ? »

" Oui. J'ai était dans les premières à être des Sedna."


Quinn se coucha et y resta. Elle avait mal ... Elle regarda l'étalon. Elle se coucha sur le flanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

What the hell. ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: What the hell. ~ Libre.   What the hell. ~ Libre. Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:14

« - D'accord. » je réponds d'une voix calme.

Je secoue ma crinière noire, longue et épaisse. Je remarque qu'une nouvelle fois, la jument semble avoir des difficultés. J'ai posé la question, mais elle a préféré se dérober ; à elle de choisir si elle veut se confier, ou pas. Je garde alors le silence, serein.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



What the hell. ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: What the hell. ~ Libre.   What the hell. ~ Libre. Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:18

La jument regarda le mâle et dit :

"D'où viens-tu ?"

Rien de plus simple, parle pour faire passer la douleur ? Ou pour en savoir plus sur ce mystérieux étalon noir

Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

What the hell. ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: What the hell. ~ Libre.   What the hell. ~ Libre. Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:31

L'étalon réfléchit quelques secondes. D'où il venait ? Hum, comment dire ? C'était à la fois si loin, si près...

« - Eh bien, quelque part, avant que cette Arche n'apparaisse. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



What the hell. ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: What the hell. ~ Libre.   What the hell. ~ Libre. Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:27

Quelque part ? Elle s'en doutait ...

"Mais où ? Vous vivez en solitaire, en clan, en élevage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

What the hell. ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: What the hell. ~ Libre.   What the hell. ~ Libre. Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:36

L'étalon sourit, amusé.

« - Ah. Je vivais en troupeau. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



What the hell. ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: What the hell. ~ Libre.   What the hell. ~ Libre. Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:58

« - Ah. Je vivais en troupeau. Et vous ? »

Quinn réfléchit longuement ...

" J'ai était élevé par la dominante d'un troupeau donc oui je suis d'un troupeau..."


Ses yeux se rivèrent vers le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

What the hell. ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: What the hell. ~ Libre.   What the hell. ~ Libre. Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:21

L'étalon esquissa un sourire.
« - D'accord. »
Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



What the hell. ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: What the hell. ~ Libre.   What the hell. ~ Libre. Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:46

Quinn regarde l'étalon et elle soupira laissant sa longue crinière balayait le sol ...

"Quel âge as-tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

What the hell. ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: What the hell. ~ Libre.   What the hell. ~ Libre. Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:53

L'étalon sourit à sa question. Elle n'était pas le moins du monde surprenante, et ce n'était pas la première fois qu'on lui posait. Il aimait bien surprendre les gens.
« - J'ai huit ans. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



What the hell. ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: What the hell. ~ Libre.   What the hell. ~ Libre. Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:01

8 ? Quinn faillit s'étouffer. Pourquoi tout le monde est-il si vieux ?

"J'en ai 4."

Elle baissa la tête, honteuse, trop jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

What the hell. ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: What the hell. ~ Libre.   What the hell. ~ Libre. Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:17

L'étalon rit doucement à sa surprise. Oui, il était habitué. On n'acquierait pas cette sagesse en trois années. Il en avait huit et cela était à la hauteur de son expérience. Elle semblait honteuse.
« - Allons, il ne faut pas avoir honte. On a tous eu quatre ans, c'est comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



What the hell. ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: What the hell. ~ Libre.   What the hell. ~ Libre. Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:29

Elle releva la tête et fit un petit sourire ...

(vénérez moi !! j'ai fini le rp de naissance de Britanny !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What the hell. ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: What the hell. ~ Libre.   What the hell. ~ Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What the hell. ~ Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♛ Gospel Hell ; THE Link.
» memories - pmr gospel hell. ♥
» Bizarre le lac [pv Gospel Hell]
» Nouga' ? Oui c' est ça ! {Libre}
» ~ Inquiétude... Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: