[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le chemin des ténèbres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le chemin des ténèbres. Empty
MessageSujet: Le chemin des ténèbres.   Le chemin des ténèbres. Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:04

Le chemin des ténèbres.
with.. Valentic. ♥
/!\ special event. /!\

Cher journal,
Que de banalités, rien d'intéressant à déclarer. Un goût âpre loge continuellement dans ma bouche ; je pense que c'est l'ennui. À l'instant même où je t'écris, je peux te confier que j'ai déjà établi une liste non-exhaustive des personnes que je tuerai dans un avenir proche. Elles me semblent si niaiseuses, tellement plongées dans de bons sentiments. Ça me donne envie de gerber sur ce monde exécrable : Hellaë. Qu'ai-je donc fait pour mériter cela ? Je ne me suis jamais éloignée du droit chemin, jamais. J'ai toujours donné quelques sous aux mendiants, j'ai toujours donné, j'ai toujours prié le Saint Esprit et sa foutue lumière collée au cul, toujours. Et comment me remercie-t-on ? En m'envoyant dans un taudis pourri ? Mais où est la logique dans tout ça !?
Cependant, il y a des choses bizarres qui se produisent ces derniers temps. Des chevaux disparaissent, des carcasses de poulains sont retrouvées. Brr, rien qu'à y penser. Les autres sont tendus, ils ont l'égo moins surdimensionné. Je pense qu'ils ont peur. En y repensant, moi aussi j'ai peur.. Des questions se posent. Qui agit ? L'un des notres ? Et pourquoi ? J'ai peur.. Et si j'étais la prochaine ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chemin des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des ténèbres.   Le chemin des ténèbres. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:02


    Une brume épaisse et puante s'infiltre dans ses naseaux dilatés, en quête d'oxygène. Il secoue la tête, comme si ce simple geste suffisait à retrouver un peu d'air pur. L'endroit empeste, étouffe et brûle la gorge. Il est prit à la gorge par cette odeur fétide. Valentic avance toujours, malgré le froid et ces conditions ignobles. Mais à l'odeur de la brume se mêle celle d'une jument. Bien entendu, le cœur de Val' va à Neverending, bien entendu, les chaleurs s'estomperont demain mais il ne peut empêcher son instinct de le faire accélérer. Il cherche des yeux la belle et tombe sur elle par hasard. Il manque de la heurter tant la brume si noire réduit sa vision. Il recule de quelques pas rapides et esquisse un léger signe de tête. Puis il plante fermement son regard doux et sage dans celui de la jument. Il ne prend pas le temps de la détailler, cette fois. Sa voix s'élève, gravement, dans le silence qui les entoure. « Bien le bonjour, gente dame... »


Dernière édition par Valentic ♥ le Dim 13 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Le chemin des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des ténèbres.   Le chemin des ténèbres. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:02

Le membre 'Valentic ♥' a effectué l'action suivante : Maître du Jeu

'Chiens Enragés.' :
Le chemin des ténèbres. SwioF
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le chemin des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des ténèbres.   Le chemin des ténèbres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin des ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: