[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adreyser, le vieux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adreyser, le vieux. Empty
MessageSujet: Adreyser, le vieux.   Adreyser, le vieux. Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:15

ADREYSER


« Le passé écrira le futur. »

Nom : Adreyser
Surnom : Un multiple choix existe
Âge : 18 Années
Sexe : Stallion
Clan : Cérès



Adreyser, le vieux. ELrzk
    VOTRE PERSONNAGE.

    Caractère : Si il à beau être d'un blanc éclatant, robuste avec un regard puissant, se plongeant facilement dans le votre, vous emmenant facilement dans son monde, dans ses rêve ; Adreyser N'est pas une Âme facile. Caché dans les couleurs du monde, dans la tristesse envahissante, il ne se révèle pas, préferant le calme, la sagesse...la solitude, repenssant à tout les remords qu'il voudrait oublier. S'éffaçant petit à petit, retirant ce souvenirs de lui, dans votre tête, Tel un fantôme... Exprimant ses fait par des gestes, bien prononcés, totallement lisible, ou pars ses yeux, éxpréssifs, procédant à la douceurs...jamais il n'aura l'idée de se battre toute fois, pas en procédure inutile.
    Phobie(s) : Il n'en à jamais pris compte, vus tout ce qui lui est arrivé, il ne compte plus...il n'a plus rien et n'a donc peur de rien...
    Physique : Adreyser...Comment faire court ? l'étalon, si noble, grand et musclé, d'une robe éclatante, avec de long crins souples, valsants de ses nobles pas...Ses yeux si expressifs...
    Passé/Histoire : à force de se dire, tout ses regrets, tout ses horribles souvenirs, il à finit par l'oublier, enfin pas totallement mais pour vous, sa resteras inconnu, patiente, douceurs, confiance seront utiles pour l'entendre, dans cette tristesse envahissante, dans ses larmes qui n'arrivent pas à couler...



    DERRIÈRE L'ÉCRAN.

    PUF : Sibi'
    Prénom (facultatif) : What a Face
    Lecture du règlement ? Bien sûr !
    Comment as-tu connu le forum ? Question piège ? What a Face
    Ton avis dessus : Juste fantastique, j'accroche.
    Autre chose à dire ? le vieux m'inspire trop :OO: et je vous aimes ♥️ L'image est trop coupée èé






Dernière édition par Baleine à bosse le Dim 13 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adreyser, le vieux. Empty
MessageSujet: Re: Adreyser, le vieux.   Adreyser, le vieux. Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:16

Tout le codage à beugé là èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adreyser, le vieux. Empty
MessageSujet: Re: Adreyser, le vieux.   Adreyser, le vieux. Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:17

    Juste pour utiliser le formulaire, il faut que tu reste en HTML normal, sans fermer les balises. Parce que là, ta présentation bugue :/ Il faut aussi que tu mette l'image de ton perso en 320*220 ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adreyser, le vieux. Empty
MessageSujet: Re: Adreyser, le vieux.   Adreyser, le vieux. Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:21

Faut que je recommence tout ? :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Alice
AàDdmIyîïnN3eèh FloôùùDeùz' &é Perversseùh
Alice


Messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27
PUF : _d a n e t t e

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Adreyser, le vieux. Empty
MessageSujet: Re: Adreyser, le vieux.   Adreyser, le vieux. Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:23

Bwaahhahaha re What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adreyser, le vieux. Empty
MessageSujet: Re: Adreyser, le vieux.   Adreyser, le vieux. Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:25

Viens par là toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adreyser, le vieux. Empty
MessageSujet: Re: Adreyser, le vieux.   Adreyser, le vieux. Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:26

Baleine à bosse a écrit:
Faut que je recommence tout ? :OO:
    Non non je vais essayer de t'arranger ça x) Je t'envoie le tout par MP. T'auras juste à copier-coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
AàDdmIyîïnN3eèh FloôùùDeùz' &é Perversseùh
Alice


Messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27
PUF : _d a n e t t e

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Adreyser, le vieux. Empty
MessageSujet: Re: Adreyser, le vieux.   Adreyser, le vieux. Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:26

Tu peux jouer Poulpe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adreyser, le vieux. Empty
MessageSujet: Re: Adreyser, le vieux.   Adreyser, le vieux. Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:27

  • Re ma baleinechérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adreyser, le vieux. Empty
MessageSujet: Re: Adreyser, le vieux.   Adreyser, le vieux. Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:28

Merciii :OO: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adreyser, le vieux. Empty
MessageSujet: Re: Adreyser, le vieux.   Adreyser, le vieux. Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:32

    Message envoyé. Techniquement, c'est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adreyser, le vieux. Empty
MessageSujet: Re: Adreyser, le vieux.   Adreyser, le vieux. Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:34

Reuuuh la bosse. doubleoee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adreyser, le vieux. Empty
MessageSujet: Re: Adreyser, le vieux.   Adreyser, le vieux. Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:39

    J'avais tout recommencé pour faire le codage. x)
    Mais bon, Valentic a déjà fais, donc ça ne sers à rien. =)
    18 ans. *0*
    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adreyser, le vieux. Empty
MessageSujet: Re: Adreyser, le vieux.   Adreyser, le vieux. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:20

  • Re.
    Trop beau. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adreyser, le vieux. Empty
MessageSujet: Re: Adreyser, le vieux.   Adreyser, le vieux. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:27

What a Face Ouais merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adreyser, le vieux. Empty
MessageSujet: Re: Adreyser, le vieux.   Adreyser, le vieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adreyser, le vieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ SECOND PART. :: ~ Registres. :: ~ Validés.-
Sauter vers: