[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonheur immense ~ PV Valentic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonheur immense ~ PV Valentic Empty
MessageSujet: Bonheur immense ~ PV Valentic   Bonheur immense ~ PV Valentic Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:00

    Le jour était levé, le soleil éclairait doucement les terres d'Hellaë. Aujourd'hui, ce n'était pas un jour ordinaire ; un évènement heureux était sur le point d'arrivé. La naissance d'un être était le plus grand miracle qu'il puisse exister.

    J'avançais lentement, presque avec une allure paresseuse, mais ce n'était qu'une illusion ; en fait, mon ventre était arrondi et ne me permettait pas d'aller plus vite qu'une tortue. Épuisée de ma marche, je me coucha délicatement sous un arbre. Le poulain me donna un coup de sabot qui m'arracha une plainte sourde. Je suais à grosses gouttes. Puis, une contraction me fit grimacer. Était-ce le grand jour ? Celui que j'ai attendu avec impatience ? Appeurée face à l'inconnu, j'hennissa le nom de mon prétendant. Je ne voulais pas être seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonheur immense ~ PV Valentic Empty
MessageSujet: Re: Bonheur immense ~ PV Valentic   Bonheur immense ~ PV Valentic Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:00


    Le jour commence à peine à poindre et le puissant mâle noir regarde avec une certaine douleur l'arche sous laquelle il s'est vu attiré comme un aimant et presque contraint de passer. Ô Never, comme je regrette ! pense-t-il lorsqu'une épine lui transperce le cœur au souvenir de la jument belle et pure. Il reste, là-haut sur ce monticule recouvert d'herbe, prostré et funeste. Sa tête ballotte de droite à gauche. Puis, soudain, dans le silence pesant, retentit son nom. Son nom prononcé d'une voix qu'il connaît si bien. Le grand noir redresse immédiatement la tête, tous ses sens à l'affût de la moindre parcelle de vie. Ses yeux jettent des éclairs à la recherche de sa belle. Là-bas, non loin de l'arche, une forme blanche sembler peiner à avancer. N'écoutant plus que son instinct qui lui crie de la rejoindre, il s'élance avec ardeur dans la pente. Il lui semble qu'il s'écoule une éternité avant de pouvoir la rejoindre, la frôler, sentir son odeur enivrer tous ses sens. Mais Valentic s'aperçoit bientôt que la belle souffre. Mais dans cette souffrance, il l'accompagnera. Il penche la tête de droite à gauche, impuissant, se sentant si inutile. Il souffle doucement sur ses naseaux veloutés et immaculés. « Courage. Je t'aime. Je suis avec toi à présent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonheur immense ~ PV Valentic Empty
MessageSujet: Re: Bonheur immense ~ PV Valentic   Bonheur immense ~ PV Valentic Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:11

    Quand je l'aperçu, mon cœur s'accéléra. Sa crinière noire suivait sa démarche. Je cru attendre un siècle avant que celui-ci arrive. Mais une contraction m'arracha de ma contemplation. « Courage. Je t'aime. Je suis avec toi à présent. »

    - Valentic ...

    Je me sentis soudainement plus calme, sa présence était rassurante. Je lui fis un sourire déformé par la douleur. Mais cette douleur, je l'accueille à sabots ouverts. S'il fallait souffrir pour être heureuse, je le serai. Je grimaça. Les contractions étaient si fortes ... Je ferma les yeux, me concentrant sur la présence de mon tendre à mes côtés. La douleur sembla être moins forte. Je soupira, j'essaya de garder mon calme en prenant de grandes inspirations. Mon corps était couvert de sueur et les crins de ma crinière collaient à mon visage déformé par la douleur. Comme mon cher devait se sentir impuissant. Il ne fallait pas ... Je m'étais promis de ne pas le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonheur immense ~ PV Valentic Empty
MessageSujet: Re: Bonheur immense ~ PV Valentic   Bonheur immense ~ PV Valentic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheur immense ~ PV Valentic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonheur infini ~ LIBRE.
» Valentic & Time Guardian ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: