[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mysterious appearance[F]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mysterious appearance[F] Empty
MessageSujet: mysterious appearance[F]   mysterious appearance[F] Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:30

MYSTERIOUS APPEARANCE


TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomright: 45px;
-moz-border-radius-bottomleft: 45px;

« CITATION. »
Nom :Mysterious appearanceSurnom :AucunÂge :3ansSexe :JumentClan :Sedna


style="background: #73E855; width: 220px; height:
320px;
mysterious appearance[F] Mysteriousappearance


    VOTRE
    PERSONN
    AGE.


    Caractère :Je suis celle qui pourrait faire pâlir le plus redoutable des adversaires,par ma puissance et ma force?Non pas du tout,c'est mon cerveau en constante ébullition qui joue,ainsi que ma capacité à
    décerner l'état d'esprit de chaque individu rien que par analyse de sa
    gestuelle.En bref,je suis très calme et posée,je suis arrogante et
    patiente,je prend le temps de réfléchir et d'analyser,je suis très
    observatrice.J'ai tendance à m'ennuyer facilement,alors pour me divertir j'aime tromper les esprits faibles et naïfs de mes congénères en les manipulant,c'est tellement drôle de les voir tomber sans le piège,et leur déception quand ils s'en rendent compte.Et pour arriver à mes fins je suis prête à tout!Mais tout ça cache une tristesse et un manque de confiance en soi insoutenable mais ça personne ne le sauras jamais car je suis aussi très mystérieuse et je parle très peu.
    Phobie(s) :Je n'ai pas de phobie particulière connue à ce jour
    Physique :'ai un physique qui est loin d'être repoussant,il est d'ailleurs particulièrement attirant,j'ai un corps fin et très bien dessiné,des yeux d'un noir profond pouvant faire fondre les plus durs.Mon sourire?Il est irrésistible,avec un seul sourire je peux en faire tomber plus d'un,non non je ne suis pas du tout narcissique,peut-être un peu quand même^^.Mes membres sont fins et taillés pour la course et l'endurance.Mes crins sont soyeux et peu abondants mais néanmoins très efficaces pour chasser les insectes nuisibles.Enfin bref tout ça pour dire que mon charme ne connaît pas de résistants,ou du moins pas jusqu'à maintenant.
    Passé/Histoire :Mon histoire?Elle est très solitaire,née dans un troupeau tout à fait banal,ma supériorité intellectuelle se faisait déjà remarquer dès mon plus jeune âge.Au lieu de jouer avec les autres,je m'isolait pour philosopher.Les autres me trouvaient bizarre,alors ils me fuyaient commela peste,j'aurais aimé avoir des amis,je ne demandait qu'à m'intégrer,mais c'est tellement facile d'ejecter ceux qui ne nous
    ressemble pas plutôt que d'apprendre d'eux.J'ai donc passé mon enfance seule ma seule amie étant ma raison.Malgrès ma solitude j'acquis au bout de deux ans un étonnant charisme et un charme naturel,c'est pourquoi à partir de ce moment là je commençais à communiquer avec les autres.Je les manipulait les uns après les autres,les laissant tomber en dépression où changer complètement de personnalité.Je les charmait,les amusait,les impressionnait,ils s'attachaient,finissaient par m'aimer que ce soit en amour ou en amitié,et moi je les lâchait,au moment où ils me faisaient confiance.Oui je me vengeais de ces souffrances qu'ils m'avaient infligés pendant ces années,je les laissait tomber comme des
    mouches petit à petit,certains devinrent fous,d'autres se suicidèrent,d'autres encore ne firent plus confiance à personne et
    tombèrent dans la solitude.On peut dire que je suis une sans-cœur et
    une meurtrière,mais je m'en moque,à présent je redoutable alors gare à vous j'arrive sur les terres d'Hellaë pour vous anéantir,ou alors vous apporter de l'amitié,ou bien de la joie,du savoir ou de l'amour qui sait?Je suis tellement imprévisible.



    DERRIÈRE L'ÉCRAN.

    PUF :Mina
    Prénom (facultatif) :
    Lecture du règlement ?Yes
    Comment as-tu connu le forum ?Dangerous paradise
    Ton avis dessus :j'adore le concept et le design
    Autre chose à dire ? mysterious appearance[F] 99190



Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

mysterious appearance[F] Empty
MessageSujet: Re: mysterious appearance[F]   mysterious appearance[F] Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:52

Putain de formulaire à la noix èé !
Bon, je relève aucune erreur de ta part.
Bienvenue & tu es validée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mysterious appearance[F] Empty
MessageSujet: Re: mysterious appearance[F]   mysterious appearance[F] Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:24

Merci! mysterious appearance[F] 558552 mysterious appearance[F] 558552 mysterious appearance[F] 558552
désolée j'ai recommencé 3 fois et j'ai jamais réussi à avoir le formulaire correctement mysterious appearance[F] 916550
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

mysterious appearance[F] Empty
MessageSujet: Re: mysterious appearance[F]   mysterious appearance[F] Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:57

Bienvenue à toi sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



mysterious appearance[F] Empty
MessageSujet: Re: mysterious appearance[F]   mysterious appearance[F] Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:44

Smilest Fuhl. a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum I love you

Je rend la monnaie de ta pièce ma Chinook mysterious appearance[F] 98234 /MAGGLE/
Bienvenue Mina (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mysterious appearance[F] Empty
MessageSujet: Re: mysterious appearance[F]   mysterious appearance[F] Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:03

    Bienvenue sur le forum !
    J'espère que tu t'y plairas. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mysterious appearance[F] Empty
MessageSujet: Re: mysterious appearance[F]   mysterious appearance[F] Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:47

Merci beaucoup!Je m'y plais déjà What a Face mysterious appearance[F] 99190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mysterious appearance[F] Empty
MessageSujet: Re: mysterious appearance[F]   mysterious appearance[F] Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:10

Bienvenue, Ô jument tâchetée. What a Face :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mysterious appearance[F] Empty
MessageSujet: Re: mysterious appearance[F]   mysterious appearance[F] Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:26

Merci mysterious appearance[F] 558552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mysterious appearance[F] Empty
MessageSujet: Re: mysterious appearance[F]   mysterious appearance[F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mysterious appearance[F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ SECOND PART. :: ~ Registres. :: ~ Validés.-
Sauter vers: