[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mort Empty
MessageSujet: Mort   Mort Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:06

    Le forum est-il devenu réellement mort ?
    Depuis plus de deux mois déjà, plus personne ne viens.
    Même les administrateurs ne sont plus là ...

    Je voudrais bien faire une tentative désespérée pour relancer le forum,mais j'ai l'impression que sans personne le forum va simplement crouler encore plus qu'il ne l'est déjà.

    Vaut-il la peine que je reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:20

Oui le forum meurt littéralement mais sans les membres...=$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:31

  • :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:57

Mort 691856 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:16

Trop d'activité, tue l'activité. Vous vous rapellez des moments où le flood coulait à flots ? Où il était difficile de répondre à temps tellement les réponses des autres membres étaient rapides ? Certes, on arrivait pas à en placer une parfois.. mais je pense n'avoir jamais vu un forum comme cela. Je m'y étais vraiment attachée, je m'y voyais déjà vieille, un bambin sur les bras. C'était beau. On est humain après tout, on se lasse des belles choses, on a besoin de nouveautés, de mettre du piment dans notre vie. Et ce n'est pas en ce fondant dans les forums qu'on y arrivera. On décroche, on est plus ou moins actif par moments.. mais enfin voilà, ça devait arriver un jour. C'est simplement bien dommage que ce soit arrivé trop tôt. Et je pense qu'il sera difficile de trouver un forum ainsi, où on était libre, où l'on était toutes aussi importantes que les administratrices, où l'on pouvait simplement être nous même. Si quelqu'un passe.. Argh, j'ai plus les mots, mais voilà Hellaë c'est terminé. Mais on se retrouvera, foi de Borsny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:21

C'est vrai. Et si on relançais l'activité ? Je trouve trop triste de devoir tout lâché comme ça. Et de voir Chinook arrivé sur d'autres forum, je pense toujours à Hellaë, à la manière dont il est mort ... Du jour au lendemain, en moins de quelques jours, c'était comme si tout avait été effacé. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:16

    Je pense que vous devriez vous motiver un peu pour essayer de relancer le forum. Ce forum, je l'ai suivi en tant qu'invite et il avait vraiment l'air actif. Je trouve que c'est dommage qu'il meurt ainsi. Je vous soutient, et je suis persuadee que le forum peut redevenir actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie après la mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: