[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deux suggestions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crowcastle
    CROWHATAKE.

Crowcastle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 112
PUF : Crowcastle / Hatake.

Deux suggestions. Empty
MessageSujet: Deux suggestions.   Deux suggestions. Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:01

    Coucou !

    J'avais deux petites idées en tête, ce ne sont pas les grosses idées du siècles mais je crois que c'est quand même important de les signaler. Premièrement, j'avais pensé que ce serai bien de faire des rangs automatique, non ? Pas obligé d'avoir des images spécifiques, mais pour ceux qui n'ont pas de rang personnalisé, de simplement avoir un petit rang selon leurs nombres de messages. Comme par exemple : Nouveau sabot/cheval : 0 à 20 messages, etc etc... Et secondo, peut-être verrouiller le forum des présentations validées. Et si un petit nouveau perdu ou un ignoble petit délinquant allait posté là-bas pour le plaisir ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Deux suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Deux suggestions.   Deux suggestions. Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:15

<blockquote><blockquote>
Alors, pour la première, been j'sais pas, j'ai jamais été fan des rangs automatiques, je sais pas pourquoi. Alors, je verrais, au pire. Et pour ta deuxième suggestion, c'est fait exprès. Comme ça, on peut déplacer directement les présentations validées mais les membres peuvent toujours souhaiter la bienvenue aux nouveaux, donc c'est calculé Wink
Mais merci

Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Crowcastle
    CROWHATAKE.

Crowcastle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 112
PUF : Crowcastle / Hatake.

Deux suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Deux suggestions.   Deux suggestions. Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:32

    C'est une bonne idée pour les présentations, je n'y avais pas vraiment pensé. ^_^ Pas de quoi, en tout cas ! Deux suggestions. 99190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Deux suggestions.   Deux suggestions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux suggestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: