[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 F i z u a -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fizua

Fizua


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2011

F i z u a -  Empty
MessageSujet: F i z u a -    F i z u a -  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:38

Fizua


« La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. »
Nom : Fizua Shawon SpinSurnom : x Âge : 5 ans.Sexe : Jument.Clan : Sedna.

F i z u a -  Tj0X6
    VOTRE PERSONNAGE.

    Caractère : Je suis douce, sensible, aimable, rêveuse… Mais rarement. Je suis parfaitement le contraire, ou presque. J'aime les cadavres, le sang, les entrailles renversées sur le sol… Mais pourtant pas le combat. Je n'y suis vraiment pas douée. Mes origines ont été travaillées jusqu'à qu'une pouliche avec une finesse parfaite aux allures légères et humble vienne au monde. Cette pouliche, c'était moi. Je suis fragile, frêle, l'hiver, je lutte contre la froideur de l'hiver, le printemps, je ne supporte pas les insectes, l'été, la chaleur m'accable tandis que l'automne, le vent et la pluie me rendent malade… Je suis complètement dénaturée, et pourtant, ça me va. Je vis très bien ainsi, enfin presque. Je suis loin d'être amicale, je préfère ma solitude et découvrir calmement les environs. Si je n'ai pas la force, le courage et la vaillance, j'ai cependant l'intelligence. En effet, je ne suis pas une écervelée, une " niaise " , j'ai toute ma tête et des idées bien encrées depuis des années déjà…

    Phobie(s) : Aucune... ?

    Physique : Pourquoi la vie m'a t-elle offert un physique si… Parfait ? Je suis de petite taille, certes, mais cela ne m'a jamais dérangée, ni les autres, d'ailleurs. Je suis fine, très typée arabe, d'une robe qui peut parfois ce confondre a la poudreuse lorsqu'elle est propre, des crins argentés rappelant la richesse, d'un regard sombre et grand tel une biche.

    Passé/Histoire : Je suis née dans un élevage de haute qualité de chevaux arabes et égyptiens, nés pour le show et l'endurance. Ma mère, Delicy Shawon Spin m'a élevée mes premiers mois a l'abris des regards, dans un pré éloigné des autres chevaux, rentrées au box dés que la nuit tombait… Les humains me manipulaient plutôt difficilement, j'étais rebelle et j'avais toujours beaucoup d'énergie a revendre. Je participa a de nombreux concours modèles & allures et en remportai plus d'un au bonheur de mon éleveur. J'étais fière de moi, comme tout les autres, jusqu'à mon débourrage… Folle de rage, apeurée, je n'eu aucune pitié envers mon cavalier que j'éjectais et me sauvais rapidement, profitant de la porte du manège entre ouverte… Je n'aurais jamais du m'enfuir, jamais!



    DERRIÈRE L'ÉCRAN.

    PUF : Kirby
    Prénom (facultatif) : x
    Lecture du règlement ? Oui, un peu. x)
    Comment as-tu connu le forum ? Galop sauvage. ( je ne suis pas inscrite, juste la pub. ^-^ )
    Ton avis dessus : Joli!
    Autre chose à dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

F i z u a -  Empty
MessageSujet: Re: F i z u a -    F i z u a -  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:13

J'aime *^*
Bienvenue camarade :PP
Validée amuse-toi bien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Fizua

Fizua


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2011

F i z u a -  Empty
MessageSujet: Re: F i z u a -    F i z u a -  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:15

Mershi ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

F i z u a -  Empty
MessageSujet: Re: F i z u a -    F i z u a -  Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:28

Bienvenue ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





F i z u a -  Empty
MessageSujet: Re: F i z u a -    F i z u a -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F i z u a -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ SECOND PART. :: ~ Registres. :: ~ Validés.-
Sauter vers: