[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un manque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BEAR

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2011
PUF : Crowrastle.

Un manque. Empty
MessageSujet: Un manque.   Un manque. Icon_minitimeSam 26 Nov - 6:14

Hellaë est le premier forum où je me suis sentie bien. Vraiment bien. Et tout est allé si vite, il a sombré si rapidement. Ce forum était une perle, unique en son genre. Je poste ici pour laisser une trace écrite de mon passage. J'ai peur que tout parte en cendres, que tout disparaisse. Et ça peut paraître idiot de poster ce message, des mois après sa mort, mais pour moi c'est important. Ça me donne l'impression que tout ça a existé, que j'y ai bien participé. Je ne sais pas ce que tu fais là, pourquoi tu me lis, mais saches que tu es ici dans les vestiges d'un forum autrefois exceptionnel. Il ne reluit plus de son prestige d'antan mais il conserve néanmois l'expérience que seul un vieillard pourrait avoir. Oui, je me suis beaucoup attachée à ce forum et à ses membres. Triste fin que celle d'Hellaë.
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Un manque. Empty
MessageSujet: Re: Un manque.   Un manque. Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:58

C'est en effet triste qu'il ait ainsi fini. Moi aussi j'y tenais beaucoup. Mais lors de sa réouverture, il a été rapidement banni, accusé de ne pas retrouver d'un seul coup ses membres d'antan, et ça, malgré toute la volonté du monde, je n'y pouvais rien. Peut-être qu'un jour il revivra, peut-être qu'il est mort à jamais, qui sait ? Personne ne peut le deviner. En tout cas, on n'oubliera jamais et c'est le principal. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
BEAR

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2011
PUF : Crowrastle.

Un manque. Empty
MessageSujet: Re: Un manque.   Un manque. Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:49

Si tu as besoin d'aide pour le remettre en route, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manque. Empty
MessageSujet: Re: Un manque.   Un manque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ SECOND PART. :: ~ Flood.-
Sauter vers: