[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Somwhere only we know ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Somwhere only we know ~ Libre Empty
MessageSujet: Somwhere only we know ~ Libre   Somwhere only we know ~ Libre Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:49

  • Je me balade, comme toujours, pour découvrir les différents territoires de Hellae. Quand j'arrive vers le Pommier des Ruines, je m'arrête. C'est tout simplement magnifique ! Même plus. Au bout d'un moment de contemplation, je reprends le pas en regardant un peu partout et ... BOOM ! Je me prends le tronc du Pommier au passage ! ><"
    Maintenant, plein de pommes sont tombées sur ma tête. Sa fais mal XD
    De tout façon, je pourrais les mager et c'est bien parce que j'aurais jamais pu les attraper : l'arbre est bien trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somwhere only we know ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Somwhere only we know ~ Libre   Somwhere only we know ~ Libre Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:24

Comment savoir si c'est la réalité,
Ou si se n'est qu'un rêve ?


Stolen se promener tranquillement encore sur les terres neutres pour les explorer. Elle aimer bien l'aventure et adorer se mettre en danger. Elle entendit un bruit près de là et alla voir. Elle vu un tas de pomme et une jument dépasse le bout de son nez. Stolen vena pour enlever les pommes.
_ " Bonjour, je suis Stolen, dominante des Cérés !" dit elle
Elle la laissa se lever seule car l'aider serai dangereux quand on ne connait pas celui de devant.


Un rêve,
Est le plus beau des pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somwhere only we know ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Somwhere only we know ~ Libre   Somwhere only we know ~ Libre Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:29

  • Je vois une jument grise venir pour retirer les pommes qui me couvraient le visage. Je lui souris puis je me releve, seule. Je baissa la tête, pour la saluer. Bonjour Stolen, je m'appele Tentation et je suis la dominante de l'Eris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somwhere only we know ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Somwhere only we know ~ Libre   Somwhere only we know ~ Libre Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:47

La solitude,
Et mieux que la mort.


Elle se leva et baissa la tête pour la saluer, Stolen fit de même.
_ " Une dominante, et bien nous sommes pareils !" dit elle
_ " Vous êtes ici de puis longtemps ? " demanda elle
Pour elle cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait atterri dans cette étrange endroit. Ses crins gris volaient au vent et s'emmêlera avant de se démêler et de danser. Elle tapa du pied sentant des fourmis monter puis bougea la queue, détendu et appaiser.


La connaissance,
L'inconnu fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somwhere only we know ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Somwhere only we know ~ Libre   Somwhere only we know ~ Libre Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:00

  • La jument baissa elle aussi la tête pour me saluer. Oui, nous sommes pareils ! Enchantée de vous connaitre. Je me sentais très a l'aise avec Stolen, très détendue par rapport a d'habitude, ou je suis normalement surexitée et fofolle. La jument me demanda si j'étais ici depuis l'ongtemps et je répondit calmement. Non, pas très longtemps... Il y a peu de temps même ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somwhere only we know ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Somwhere only we know ~ Libre   Somwhere only we know ~ Libre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:03

Soit gentille,
Et tu aura une surprise.


La jument se sentait bien avec Tentation, détendu, calme tous se qu'elle aimer.
_ " Et bien cela fait quelques temps mais pas longtemps pour moi ! " dit elle avec une voix mélodieuse.
Stolen prit une pomme et la mangea puis regarda autour d'elle, que des arbres, aussi magnifique les un que les autres. Elle rigola puis tourna sur elle même pour se dégourdir un peut les jambes.


Une surprise,
La plus belle de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somwhere only we know ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Somwhere only we know ~ Libre   Somwhere only we know ~ Libre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:14

  • Je sens que je vais bien m'etendre avec Stolen. Cette dominante a l'air très sympathique. Je ne sais plus quoi dire, du coup. Je cherche un sujet de conversation. En attendant de trouver, je prends une pomme dans ma bouche puis je croque dedans avant de la manger entièrement. Je trouve enfin une idée de conversation, même si cela peut parraitre indiscret, je lui demande si sa se passe bien, la vie, de son côté : Et la vie se déroule bien de votre côté ? Sans vouloir être indiscrète, bien sûre. Si vous ne voulez pas répondre, je ne vous empêcherais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somwhere only we know ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Somwhere only we know ~ Libre   Somwhere only we know ~ Libre Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:21

La jument était vraiment sympa et pour elle c'était une vraie amie. [color:cec0=white]" Et bien oui il y a des nouveaux qui arrivent et je dois aller les rencontrer et vous ? " " Vous pouvez me tutoyer vous savez ^^ ! " Elle la regarda puis sourit, son sourit était signe d'espoir et de joie. Elle alla manger une autres pommes qui était a côté du pommier et la savoura bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somwhere only we know ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Somwhere only we know ~ Libre   Somwhere only we know ~ Libre Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:26

  • Je regarde la jument de haut en bas, et je la regarde dans les yeux avant de lui rendre son sourire, heureuse de l'avoir rencontrer.
    Oh, moi sa va, il n'y a pas beaucoup de nouveaux dans mon troupeau mais c'est très bien comme sa.
    Je vois dans ces yeux de la joie, du bonheur... Ils sont trè expressifs par rapport a moi, ou ils ne montrent pratiquement aucune expression a part quand je suis amoureuse : une petite étincelle se trouve a ce moment la dans mes prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somwhere only we know ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Somwhere only we know ~ Libre   Somwhere only we know ~ Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somwhere only we know ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: