[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abygaël ☎ queen of your dreams.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Empty
MessageSujet: Abygaël ☎ queen of your dreams.    Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:18

ABYGAËL!


Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Aby7


Nom : Abygaël.
Surnom : Aby ou Gaël.
Âge : 3 ans, bientôt 4.
Sexe : Jument.
Clan : Sedna.


Caractère : « Il paraît que j'suis bizarre, comme jument. Ouais, c'est ce qu'on m'a dit toute ma vie. Je ne sais pas si c'est vrai. Tu m'trouves bizarre, toi ? Je leur demande toujours pourquoi ils me qualifient de cet adjectif. Et les arguments qui ressortent le plus souvent, sont que je suis contradictoire et lunatique. Oui, oui c'est vrai j'assume : je suis capable de passer d'un caractère à l'autre en très peu de temps. Mais bon, tout dépend de mon interlocuteur, du temps qu'il fait, de l'heure qu'il est, si j'ai faim, si j'ai soif, si j'ai bien dormi. Bref, beaucoup de facteurs sont à prendre en compte. Quoique, parfois, je déprime sans raisons. Ou alors, je deviens hilare tandis que rien ne me pousse à l'être. Oui, il arrive parfois que j'éclate de rire tout d'un coup. Mais cela peut aussi arriver à l'extrême : je suis en effet capable de pleurer ou m'énerver soudainement sans raison apparente. Et on peut dire que je ne fais jamais les choses à moitié. Je ne ressens rien à moitié, non plus. Que ce soit émotion ou sentiments. Les sentiments, tiens ! L'amour ? Cette petite chose extravagante qui nous fait devenir complètement stupide et naïfs ? Ne me parlez de pas de cela, je vous prie. L'amour ne sert à rien d'autre qu'à rendre aveugle quelques êtres faibles aux âmes bohèmes. Tout le contraire de moi, en somme. A vrai dire, je crois en peu de choses. Je suis assez méfiante, bah ouais, tu crois que je vais gober tout c'que tu me dis, mec ? Laisse moi rire, tu me prends pour qui ?
J'ai mentionné tout à l'heure deux arguments qui me font passer pour « bizarre », et l'un d'eux était contradictoire. C'est exact. Je me contredis souvent moi-même même si je refuse généralement de l'admettre, c'est que j'ai une dignité, moi. Je suis bornée mais je considère cela comme une qualité plus qu'autre chose, et généralement je méprise ceux qui n'ont pas de caractère ou sont soumis. On dit que je suis dure et froide. Non, je ne le suis pas. Du moins, pas avec ceux que je considère à ma hauteur. Oui, car je ne m'abaisse pas à faire copain-copain avec les sous-races. Ça passe ou ça casse. J't'aime ou j'te déteste.

Avec moi, c'est tout ou rien. Met toi ça dans la tête mon p'tit. »

Histoire : « Mon histoire ? Et qu'est-ce que ça peut t'foutre de savoir d'où je viens ? Bon. Je vais être gentille, pour une fois, et te raconter ma vie.

Je suis née sous l'ombre du feuillage d'un platane, une belle matinée d'été, dans le Sud de la France. La naissance se passa dans le pré d'un centre équestre, et c'est dans ce même centre que ma mère se faisait monter chaque jour par des cavaliers débutants. J'étais destinée à ce même boulot moi aussi. On m'avait nommée Perle. Dans le genre nom stupide de petit poney shetland de club, y a pas mieux. Je détestais ce nom. Mais j'étais contrainte de le porter. Un jour, une cavalière s'introduit dans mon pré alors que je n'avais que quelques jours, curieuse, je m'approcha d'elle. Elle commença à me parler, me racontant sa vie, elle se nommait Abygaëlle. A partir de cette journée elle vint quotidiennement me voir, me parler, me caresser, me donner des friandises. Je l'aimais beaucoup, et je décida que, bien que les gens m'appelait Perle, moi, dans mon monde, dans ma tête, je me nommais Abygaël.

C'est cette même fille qui me débourra avec l'aide des moniteurs du centre équestre. Période difficile de ma vie, je supportais très mal le fait d'avoir une barre d'acier dans la bouche et un morceau de cuir attaché sur mon dos avec un cavalier assis dessus. Je me rebellai souvent, et ma seule consolation était lorsqu'Abygaëlle venait m'apporter un peu de réconfort.

De toute façon, cela ne dura pas bien longtemps. Car un soir, alors que l'on me rentra au pré après une longue et difficile journée, durant la nuit, je l'aperçus. L'Arche.
Et me voilà ici tel que tu peux le voir.

Bon et maintenant, arrête de m'faire chier à me poser toutes ces questions et à vouloir savoir ma vie. »


PUF : Haemoglobin.
Où as-tu connu le forum ? Je suis Kletva sur CDL. :p
Ton avis dessus : Il m'a l'air super. (y)
Autre chose à dire ? Nop.


Dernière édition par Abygaël le Sam 26 Fév - 2:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Empty
MessageSujet: Re: Abygaël ☎ queen of your dreams.    Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:25

Bienvenuue. I love you
Je te laisse finir. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Empty
MessageSujet: Re: Abygaël ☎ queen of your dreams.    Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Empty
MessageSujet: Re: Abygaël ☎ queen of your dreams.    Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:24


Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Empty
MessageSujet: Re: Abygaël ☎ queen of your dreams.    Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:45

  • Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Empty
MessageSujet: Re: Abygaël ☎ queen of your dreams.    Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:54

Tentation a écrit:


  • Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Empty
MessageSujet: Re: Abygaël ☎ queen of your dreams.    Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:25

  • Thanks. I love you J'essaye de finir ce soir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Empty
MessageSujet: Re: Abygaël ☎ queen of your dreams.    Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:23

Bienvenue Abygaël ☎ queen  of your dreams.  106887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Empty
MessageSujet: Re: Abygaël ☎ queen of your dreams.    Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:23

  • J'étais là avant toi, catin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Empty
MessageSujet: Re: Abygaël ☎ queen of your dreams.    Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:28

Jessé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Empty
MessageSujet: Re: Abygaël ☎ queen of your dreams.    Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:30

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Empty
MessageSujet: Re: Abygaël ☎ queen of your dreams.    Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:31

  • Merci... Dieu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Empty
MessageSujet: Re: Abygaël ☎ queen of your dreams.    Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:32

Arrêtez parce que je rigole toute seule devant mon ordi, ma mère me regarde bizarrement. What a Face Va finir ta présentation toi. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Empty
MessageSujet: Re: Abygaël ☎ queen of your dreams.    Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:35

    Oh. On est drôôôôôles. What a Face
    Hm.
    *va sagement continuer sa présentation*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Empty
MessageSujet: Re: Abygaël ☎ queen of your dreams.    Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:35

Abygaël a écrit:
  • Merci... Dieu. What a Face

De rien simple servant. Abygaël ☎ queen  of your dreams.  195219

Oh, fais gaffe, elle va t'envoyer a une hopitale pour pédo.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Empty
MessageSujet: Re: Abygaël ☎ queen of your dreams.    Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:38

Mais Dieu, tu serais Dieu de GS ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Empty
MessageSujet: Re: Abygaël ☎ queen of your dreams.    Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:52

Nope. I am God from PYH. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Empty
MessageSujet: Re: Abygaël ☎ queen of your dreams.    Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:59

  • C'mon destin d'aller dans un asile de pédo' ._.

    Terminé. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Empty
MessageSujet: Re: Abygaël ☎ queen of your dreams.    Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:05

Tu peux aller jouer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Empty
MessageSujet: Re: Abygaël ☎ queen of your dreams.    Abygaël ☎ queen  of your dreams.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygaël ☎ queen of your dreams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♛ ice queen,
» ♛ ice queen,
» ♛ ice queen,
» ♛ ice queen.
» # Commande ; Ice Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ SECOND PART. :: ~ Registres. :: ~ Validés.-
Sauter vers: