[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient, entre dans la danse ! ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vient, entre dans la danse ! ~ Empty
MessageSujet: Vient, entre dans la danse ! ~   Vient, entre dans la danse ! ~ Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:30


Pv. Gospel Hell ~
Stolen était de mauvais poils se matin, elle était malchanceuse et cela l'avais énerver. Hier, elle avait trébucher et était tomber dans une cascade, puis s'est fait attaquer par un ours et sen était sortit avec quelques égratignure et d'autres histoires de se genre. Elle en avait marre. Stolen arriva dans un grand pâturage avec de l'herbe bien verte qui danser avec le vent. Ses crins aussi virevoltait mais avec plus de classe.

La jument à la robe grise se rapprocha de trois gargouille qu'elle avait vu plus loin. La première était représenter d'un dragon la deuxième une fée et la troisième était une licorne. La jument les regarda attentivement car elle avait entendu parler de chose paranormal a propos de ses statues et voulais aller voir sa de plus près. Stolen les regarda de très près chacune d'elle puis rigola. "Pufff, ils sont débiles ses statues ne son pas vivantes, qu'elle bande d'idiots ! " La jument alla manger tranquillement un peut d'herbe pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
; ice queen
# tu m'touches, j'te bouffes
; ice queen


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
PUF : I Don't Care_

Carte d'identité.
Clan: Sedna
Relations:
Bloc Notes:

Vient, entre dans la danse ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Vient, entre dans la danse ! ~   Vient, entre dans la danse ! ~ Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:39


    La journée était plutôt bien avancée lorsque j'arrivais dans ces lieux où, comme toujours et partout, l'herbe verdoyait, les petits oiseaux chantaient, l'eau glougloutait. Dans un lieu où absolument tout était parfait. Ce genre d'endroit me dégoûtait. A la petite brise pliant à peine les herbes vertes et délicates, je préférait la tempête rageuse déracinant les arbres déjà morts. Mais il fallait croire que la Nature ne semblait pas de mon avis, dans quatre-vingts dix-neuf pour cent des cas. Je lâchais un soupir exaspéré en passant devant trois statues de pierre. Un dragon, une licorne et une fée y étaient représentés. Ce qui prouvait la nature fleur bleue du sculpteur, c'était qu'il y avait deux créatures parfaitement jolies et délicieuses pour un seul être représentant le mal. Pff, quel gâchis ! « Pufff, ils sont débiles, ces statues ne sont pas vivantes, quelle bande d'idiots ! » Je dressais les oreilles avec amusement vers la jument grise qui semblait atteinte du cibouleau. Je ricanais et la pris de haut. « Eh bien ma p'tite dame, on parle toute seule maintenant ? » Un sourire narquois s'affichait sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vient, entre dans la danse ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Vient, entre dans la danse ! ~   Vient, entre dans la danse ! ~ Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:15


La jument brouta mais entendit une voix parler. « Eh bien ma p'tite dame, on parle toute seule maintenant ? » Elle leva une oreille puis l'autre et regarda autour d'elle. Un étalon se tenait en fasse d'elle. Mais de mauvais poils aujourd'hui elle ne s'amuserait pas à être gentille et tous non pas aujourd'hui. " Sela se pourrai mon jeune homme ! " D'une voix narquois et sournoise elle lui dit. Puis elle s'avança vers l'inconnu presque charmeuse mais plutôt énerver. Elle détourna son regard de l'étalon pour regarder les statues, pour elle ils n'avait pas bouger d'un poils. Puis elle regarda l'étalon, qui se prenait pour un dominant mais a ses yeux se n'était qu'une larve.

[Minable Vient, entre dans la danse ! ~ 293800 ]
Revenir en haut Aller en bas
; ice queen
# tu m'touches, j'te bouffes
; ice queen


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
PUF : I Don't Care_

Carte d'identité.
Clan: Sedna
Relations:
Bloc Notes:

Vient, entre dans la danse ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Vient, entre dans la danse ! ~   Vient, entre dans la danse ! ~ Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:39


    ( Pas grave ;D )

    La jument me regarde d'un air sûr, genre "je-suis-super-jument-qui-a-peur-de-rien". Mais je me doute qu'elle n'a jamais vu réellement le sang jaillir de son propre corps, qu'elle n'a jamais vu un étalon tel que moi. Elle ne se doute de rien. Elle me fait presque pitié. Mais comme je n'ai pas pitié des imbéciles, finalement, non, je n'ai pas pitié d'elle. « Cela se pourrait, mon jeune homme ! » Je levais un sourcil étonné et apitoyé. Étais-je tombé sur un cas social ? Je souris à cette pensée relativement marrante. Oui, c'était fort probable... Son jeune homme ? Ahah, cela me faisait bien rire. Tout d'abord je n'étais pas sien et j'étais encore moins jeune. Dix ans, tout de même, cela se paie ! « Je vous considère comme complètement folle alors, Madame. » J'effectuais une petit courbette moqueuse. Son regard soi-disant méchant me fit pouffer en silence. Je n'avais qu'une envie ; lui éclater de rire au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vient, entre dans la danse ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Vient, entre dans la danse ! ~   Vient, entre dans la danse ! ~ Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:46


La jument ne compris pas, se n'était pas de son genre tout ça et aurai voulut ne jamais tomber sur se tipe. Elle aurait voulut se reprendre mais elle était entré dans la danse et ne pouvais s'arrêter de danser. Prisonnière. Son regard devient presque noire au paroles de l'étalon. « Je vous considère comme complètement folle alors, Madame. » Mais ne voulait jouer à se jeux elle se calma et retrouva son regard neutre. « Et bien considérer moi comme folle, je me nome Stolen et vous ? » Il voulait danser et bien il était tomber le bon jour sur la bonne personne. La jument voulait presque lui sauter à la gorge. Mais se retenu un peut, peut être qu'au fond de lui il était bon ! pensa t'elle. Il se croyez le king mais il n'est rien, pour elle se n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
; ice queen
# tu m'touches, j'te bouffes
; ice queen


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
PUF : I Don't Care_

Carte d'identité.
Clan: Sedna
Relations:
Bloc Notes:

Vient, entre dans la danse ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Vient, entre dans la danse ! ~   Vient, entre dans la danse ! ~ Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:15


    La jument sembla comprendre que d'entrer dans mon jeu ne servait qu'à l'enliser davantage. Un léger sourire couronna mes lèvres. « Eh bien considérez-moi comme folle, je me nomme Stolen et vous ? » J'éclatais franchement de rire. Elle croyait sincèrement qu'il suffisait de se présenter à Gospel Hell pour qu'il devienne gentil et mignon comme un caniche ? Ce n'était pas une simple rencontre un peu explosive, elle ne l'avait pas compris. Je retrouvais mon sérieux mais mon regard trahissait toujours mon amusement. « Je me fiches de comment tu t'appelles et je ne désire pas me nommer à toi. C'est une perte de temps et tu n'en vaux pas la peine. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vient, entre dans la danse ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Vient, entre dans la danse ! ~   Vient, entre dans la danse ! ~ Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:27

L'étalon rigola. Pour qu'il il se prend, pour le roi d'Alibaba peut être. « Je me fiches de comment tu t'appelles et je ne désire pas me nommer à toi. C'est une perte de temps et tu n'en vaux pas la peine. » Elle le regarda dans les yeux. Elle ne pouvait plus se retenir et essaya de lui écrasser la pattes. « Mais si tu ne veut pas de ma compagnie dégage sela me fera des vacances! » Elle se retourna et alla voir les statues. Ne prêtent aucune attention au King of nunuches. Elle regarda les statues puis alla brouter plus loin ne regardant pas cette imbécile.


Dernière édition par Stolen le Ven 25 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
; ice queen
# tu m'touches, j'te bouffes
; ice queen


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
PUF : I Don't Care_

Carte d'identité.
Clan: Sedna
Relations:
Bloc Notes:

Vient, entre dans la danse ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Vient, entre dans la danse ! ~   Vient, entre dans la danse ! ~ Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:47


    ( Juste si tu pouvais éviter de jouer mon personnage à ma place ça m'arrangerait Wink Parce que c'est pas obligatoire que ta jument touche mon étalon tu sais. Il a le droit de l'esquiver, c'est pas un caillou. C'est du Power-Gaming & c'est interdit. )

    « Mais si tu ne veux pas de ma compagnie, dégage cela me fera des vacances ! » Un sourire éclaira mon visage. Elle tenta de me frapper le tibia d'un coup de sabot mais - j'avoue qu'elle ne sait pas très bien viser - elle me manqua, de peu certes, mais elle me manqua tout de même. Je haussais les sourcils avec une moue amusée. « Ouuh c'est qu'elle deviens méchante la p'tite dame ! J'aime pas les demoiselles méchantes. En général je les calme et après elles sont très gentilles. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vient, entre dans la danse ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Vient, entre dans la danse ! ~   Vient, entre dans la danse ! ~ Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:01

(éditer Vient, entre dans la danse ! ~ 195219 )

Elle ne prête pas attention à lui mais elle l'entendait comme même. « Ouuh c'est qu'elle deviens méchante la p'tite dame ! J'aime pas les demoiselles méchantes. En général je les calme et après elles sont très gentilles. » La jument leva la tête pour le voir. « Et comment songe tu me calmer ? » Elle se demanda bien puis elle s'approcha de l'étalon et l'observa logement.
Revenir en haut Aller en bas
; ice queen
# tu m'touches, j'te bouffes
; ice queen


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
PUF : I Don't Care_

Carte d'identité.
Clan: Sedna
Relations:
Bloc Notes:

Vient, entre dans la danse ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Vient, entre dans la danse ! ~   Vient, entre dans la danse ! ~ Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:30


    Un petit rire narquois m'échappa lorsque j'entendis ses paroles. Elle n'avait vraiment peur de rien, la pauvre ! « Et comment songes-tu me calmer ? » Un petit sourire succéda au rire. Je soufflais des naseaux et me rapprochais lentement, dans un calme froid et sanguinaire de son corps chaud et gris. « Oh, je ne tiens pas à dévoiler mes techniques les plus secrètes. » Un regard en coin dans sa direction, presque accrocheur, avant de reprendre, sur un ton moins mielleux que précédemment. « Mais qui te dis que je veux te calmer, spécialement ? Tu ne m'attires pas et tu ne me fais pas envie. On ne te l'as jamais dit ? » Un des coins de ma bouche se soulève dans un petit rictus moqueur. Elle se croyait belle, bien foutue, en bref, parfaite mais elle ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
; ice queen
# tu m'touches, j'te bouffes
; ice queen


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
PUF : I Don't Care_

Carte d'identité.
Clan: Sedna
Relations:
Bloc Notes:

Vient, entre dans la danse ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Vient, entre dans la danse ! ~   Vient, entre dans la danse ! ~ Icon_minitimeMar 1 Mar - 3:39

    ( UP ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient, entre dans la danse ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Vient, entre dans la danse ! ~   Vient, entre dans la danse ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient, entre dans la danse ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: