[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chronos. " Quand sonne l'heure..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Chronos. " Quand sonne l'heure..." Empty
MessageSujet: Chronos. " Quand sonne l'heure..."   Chronos. " Quand sonne l'heure..." Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:42

CHRONOS


« Quand sonne l'heure. »
Nom : ChronosSurnom : Dominant, maître du tempsÂge : Indéterminé;Sexe : MClan : Dominant Cérès

Chronos. " Quand sonne l'heure..." 306966493357SYPCWZMRBXSHPJSEHSER73BULEFQJXlafee10H204930L
    VOTRE PERSONNAGE.

    Caractère :Un caractère ? Je rêve, vous souhaitez un caractère à cette créature supérieure au commun des mortels ? Mais quelle idiotie. Chronos, c’est un mâle, rien de plus simple à savoir. Il est bipolaire et du genre méfiant des autres. Quand je dis méfiant, c’est vraiment méfiant. Vous ne serez jamais son ‘ami’ dès la première discussion, heureusement pour vous, il est plein de patience. C’est un étalon qui ne fonce pas tête baissée, il a un but et réfléchis pleinement avant d’agir comme il le désire. Il est pourtant doté d’une fougue comparable à celle d’un fou sortit tout droit d’un asile psychiatrique. Au passage, tu sais ce que signifie « faux-cul » ? Non ? Bah moi je vais te l’apprendre. C’est lui, tout lui, je sais, c’est affreux. Mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, lui l’aime être dans l’hypocrisie la plus totale, faire le gentillet tout agréable devant les uns et les critiquer en parlant avec les autres, qu’est-ce que ça me rend euphorique. C’est amusant de voir les autres se décarcasser à faire le cruel envers lui alors qu’il se moque strictement de leur visage d’enfant pourri gâté. Tu savais aussi que t’avais l’air bien con à lire ce caractère complètement débile alors que tu pourrais allé gentiment de dorer la pilule sous le soleil de plomb ? Non, mais comme un con, toi tu lis. Bah écoutes, reste dans ta connerie. C’est fou comme Chronos arrive à vous manipuler, certes ça paraît simple comme bonjour, mais c’est un exploit, vous saviez qu’il avait réussi à obliger un autre étalon à sauter dans un ruisseau infernale ? Non ? Vous vous foutez de moi là ? Je viens de vous le dire, alors si, vous en êtes conscient. Compris ? Bref, continuons le fabuleux conte de Chronos, Maître du temps. Oui, vous l’avez surement étudié en classe, mais vous savez quoi ? J’m’en fous. En fait cet étalon est pleins de sagesse, ça parait pas comme ça, mais ça l’est. Il lui arrive même d’avoir des sentiments, bien que la plus part de son temps il est aussi dur que le marbre, pas physiquement, mais mentalement. Sachez aussi que c’est la pierre la plus dure qui existe, oui le marbre, c’est bien ça. Chronos lui, il est un peu pareil, en plus de ça, comme dis un peu plus haut dans ce foutu texte, il est bipolaire. Bien sûr, ça n’a rien à voir avec la bipolarité en mathématique et géographie. Lui il est réellement bipolaire, en gros il a deux caractères bien définis, chacun différents, dépendant fièrement l’un de l‘autre. Il est capricieux aussi, comme tout être vivant sur cette terre vous allez me dire, bah oui, je n’ai actuellement aucune justification à énoncer. Quand j’exprime ‘bipolaire’ je parle bien évidemment du caractère ‘mauvais’ et le caractère ‘ bon ‘. Oui, ça fait un peu « bien & mal », « yin et yang » mais wtf. Dans le mauvais caractère, il y a de tout, y compris les sept péchés capitaux, si, si. Vous les connaissez, inutile de vous rappeler leurs noms et leur fonctionnalité. Et dans le ‘bon’ bah là…C’est un peu la poubelle, mais ne cherchez pas, la gentillesse et l’amour n’y sont guère. Alors, il te plaît ce petit caractère. ?
    Phobie(s) :Aucune
    Physique :Grand mâle noir et imposant.
    Passé/Histoire : Une histoire, une histoire, certes, mais quel moment de l’histoire ? Oui, je demande bien, quel moment de l’histoire, passé, présent, futur ? Ou même au moment du Big-Bang ? A la création des cinq continents, à la pongée en gros ? Ou bien, en l’an 2095 ? Je peux vous y amener, c’est très simple. Mais restons dans les banalités. C’est une année bissextile, une odeur de brûlé, un sentiment de désespoir, une peur qui ne cesse de s’accroitre. Nous sommes le jour de la première guerre mondiale. Soit 1914. Les bombes fusent, des hommes meurent, des cris de peur retentissent, quelques sanglots se font entendre. C’est affreux, on pourrait croire à l’Apocalypse, mais non. L’effroi monte, l’adrénaline grimpe l’échelle dans les corps. Certains sont inertes d’ailleurs, du sang, de la haine, des crises de folies, de la peine, des cadavres éparpillés un peu partout, de la crainte ; monstrueux. Des femmes, des enfants, privés de leurs parents, de leurs maris, privés de tout. Les ethnies s’entre tuent pour aucune raison vraiment valable, le sang gicle et coule, ruisselant sur le sol boueux et sale, piétiné à chaque nouvelle seconde par un soldat ayant une arme meurtrière entre les mains. Cette époque est terriblement affreuse, mais Chronos est là. Il est aussi là quand il sera le jour de la fin du monde, bien que cette journée soit encore très indéterminée. Il sera là aussi à la naissance du prochain maître du monde, à la place des créatures humaines, il est tout aussi présent demain qu’hier ou qu’avant-hier. Il est partout, car c’est lui le temps. Pas la pluie, le soleil, les nuages, non. Le temps, chaque seconde, chaque minute, chaque heure et chaque journée, c’est lui qui décide. Alors raconter une histoire sur toute l’histoire de la planète bleue me prendrait des siècles donc je m’arrête là.






    DERRIÈRE L'ÉCRAN.

    PUF :Danette
    Prénom (facultatif) :Tess
    Lecture du règlement ?Non x)
    Comment as-tu connu le forum ?Arf.
    Ton avis dessus :<3
    Autre chose à dire ? GNUH.



Dernière édition par Chronos le Sam 26 Fév - 14:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chronos. " Quand sonne l'heure..." Empty
MessageSujet: Re: Chronos. " Quand sonne l'heure..."   Chronos. " Quand sonne l'heure..." Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:43

    Biienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Chronos. " Quand sonne l'heure..." Empty
MessageSujet: Re: Chronos. " Quand sonne l'heure..."   Chronos. " Quand sonne l'heure..." Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:43

Haha merci, mais y'a un problème avec la fiche D/
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Chronos. " Quand sonne l'heure..." Empty
MessageSujet: Re: Chronos. " Quand sonne l'heure..."   Chronos. " Quand sonne l'heure..." Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:06

C'est pas grave, osef.
Finis vite petit yaourt. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Chronos. " Quand sonne l'heure..." Empty
MessageSujet: Re: Chronos. " Quand sonne l'heure..."   Chronos. " Quand sonne l'heure..." Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:24

  • Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Chronos. " Quand sonne l'heure..." Empty
MessageSujet: Re: Chronos. " Quand sonne l'heure..."   Chronos. " Quand sonne l'heure..." Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:38

Oui-oui <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chronos. " Quand sonne l'heure..." Empty
MessageSujet: Re: Chronos. " Quand sonne l'heure..."   Chronos. " Quand sonne l'heure..." Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:49

    J'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Chronos. " Quand sonne l'heure..." Empty
MessageSujet: Re: Chronos. " Quand sonne l'heure..."   Chronos. " Quand sonne l'heure..." Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:52

Par i'm so sorry mais les Sedna sont fermés. :OO:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Chronos. " Quand sonne l'heure..." Empty
MessageSujet: Re: Chronos. " Quand sonne l'heure..."   Chronos. " Quand sonne l'heure..." Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:53


  • Omg. *^* ♥️ Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chronos. " Quand sonne l'heure..." Empty
MessageSujet: Re: Chronos. " Quand sonne l'heure..."   Chronos. " Quand sonne l'heure..." Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:01

  • Welcume l'enclume. ♥️ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Chronos. " Quand sonne l'heure..." Empty
MessageSujet: Re: Chronos. " Quand sonne l'heure..."   Chronos. " Quand sonne l'heure..." Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:08

Ah merde :OO:
Bah les Cérès xD
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Chronos. " Quand sonne l'heure..." Empty
MessageSujet: Re: Chronos. " Quand sonne l'heure..."   Chronos. " Quand sonne l'heure..." Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:55

Désolée du DP. Fiche terminée :B
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Chronos. " Quand sonne l'heure..." Empty
MessageSujet: Re: Chronos. " Quand sonne l'heure..."   Chronos. " Quand sonne l'heure..." Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:11

Tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Chronos. " Quand sonne l'heure..." Empty
MessageSujet: Re: Chronos. " Quand sonne l'heure..."   Chronos. " Quand sonne l'heure..." Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:06

Toujours joué ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Chronos. " Quand sonne l'heure..." Empty
MessageSujet: Re: Chronos. " Quand sonne l'heure..."   Chronos. " Quand sonne l'heure..." Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:07

Chronos. " Quand sonne l'heure..." 99190
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Chronos. " Quand sonne l'heure..." Empty
MessageSujet: Re: Chronos. " Quand sonne l'heure..."   Chronos. " Quand sonne l'heure..." Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:09

J'avais fait un RP pour qu'il soit dominant Sedna il me semble *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Chronos. " Quand sonne l'heure..." Empty
MessageSujet: Re: Chronos. " Quand sonne l'heure..."   Chronos. " Quand sonne l'heure..." Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:51

Arrange-toi avec IDC alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chronos. " Quand sonne l'heure..." Empty
MessageSujet: Re: Chronos. " Quand sonne l'heure..."   Chronos. " Quand sonne l'heure..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronos. " Quand sonne l'heure..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• A quand le prochain design ?
» - Je ne suis quand même pas si stupide | Pv. Aphrose
» Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ SECOND PART. :: ~ Registres. :: ~ Validés.-
Sauter vers: