[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Requiem pour une rose.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Requiem pour une rose. Empty
MessageSujet: Requiem pour une rose.   Requiem pour une rose. Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:04

BORSNER COVT.


Requiem pour une rose. 374200a4bdabfa


Nom : Borsner Covt.
Surnom : Brucetoutpuissant. What a Face
Âge : Huit ans.
Sexe : Hermap' Stallion.
Clan : Cérès.

Caractère : Alors que le peuple plonge dans les abysses du sommeil, vous vous éveillez. La nuit vous appartient. Vous êtes d'une nature obscure. Vous semblez participer à un culte dont vous seul connaissez le secret. Vous fuyez le jour comme un chrétien le péché. Vous êtes tout simplement vous, Borsner Covt. Une rose dont les pétales ne peuvent grandir et s'épanouir.

Histoire : Vous n'êtes pas.. vous êtes unique sachez le. Biberonné aux rites sanglants d'une secte barbare dès votre tendre enfance, vous n'aviez d'autre choix que de poursuivre cette voie. Rappelez-vous, vous en avez bavé, vous vous êtes plié à toutes les demandes des initiés pour obtenir le bon oeil du Divin. Mais un jour, cette vie, cet univers que vous aviez bâti c'est effondré. Vous en souvenez-vous ? Cette arche, lugubre, attirante. Et puis ce monde, dangereux, étrange. Vous voilà désormais, Borsner Covt, oiseau de minuit. Vous foulez les terres d'un pas léger, vous ne cessez de prier pour cet être que vous avez tant admiré : le Divin. Vous exprimez de la pitié, Borsner Covt, pour cette passion infinie que vous ressentez envers cet individu. Vous ne savez même pas son nom. Rien que son surnom, le Divin, encore et toujours. Seuls les hauts placés de la secte le savaient, son vrai nom et ses plus noirs secrets. Vous auriez pu y accéder, si seulement cette arcade ne vous avez pas transporté. Vous êtes désormais dégoûté, lassé. Mais tout cela ne vous empeche pas de parler avec adoration du Divin aux misérables équidés vous entourant. Vous vous croyez châtié, vous pensez que le Divin vous en veut. Mais que vous êtes loin de la vérité. Et tout cela pour quoi ? Devinez..


PUF : Crowrastle.
Où as-tu connu le forum ? Par Lünawell Fair, Chyrven Poest dessus.
Ton avis dessus : Hmm, c'est du caca de mouche /PAAN/
Autre chose à dire ? Naaap.


Dernière édition par Borsner Covt. le Ven 11 Mar - 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Requiem pour une rose. Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour une rose.   Requiem pour une rose. Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:05

  • Bienvenue ! (:
    Je te laisse finir avant de te valider.
    BG ! Cool


Dernière édition par Shannah. le Sam 26 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Requiem pour une rose. Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour une rose.   Requiem pour une rose. Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:07

Hey bienvenue ! I love you
J'adore ta signature. *o*
On te laisse finir. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Requiem pour une rose. Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour une rose.   Requiem pour une rose. Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:07

    Bienvenue à toi ! : )
    Je ne s'avais pas que le forum avait autant de membre. =D
    Le nom est très jolie, j'attends je reste avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
; ice queen
# tu m'touches, j'te bouffes
; ice queen


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
PUF : I Don't Care_

Carte d'identité.
Clan: Sedna
Relations:
Bloc Notes:

Requiem pour une rose. Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour une rose.   Requiem pour une rose. Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:21

    Crowraste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Requiem pour une rose. Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour une rose.   Requiem pour une rose. Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:26

Welcome , Un autre beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Requiem pour une rose. Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour une rose.   Requiem pour une rose. Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:26

  • Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Requiem pour une rose. Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour une rose.   Requiem pour une rose. Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:26

Merci à toutes ! [:
IDCounette. Requiem pour une rose. 99190
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Requiem pour une rose. Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour une rose.   Requiem pour une rose. Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:53

Beau Gosse ♥
Weelcomee ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Requiem pour une rose. Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour une rose.   Requiem pour une rose. Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Requiem pour une rose. Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour une rose.   Requiem pour une rose. Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:17


Welcome dans mon troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Requiem pour une rose. Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour une rose.   Requiem pour une rose. Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:17

Meuuuuurfi. I love you
C'est terminé. Je voulais une histoire complexe, mais avec mon style d'écriture assez strange ça risque d'être brouillon. Alors pour vous résumer avec quelques informations bonus.

De part mon histoire, il existe une secte. Cette secte entretient un culte assez important envers une divinité, un cheval. On le surnomme le Divin. Borsner Covt est né de deux parents hauts placés dans la hiérarchie de la secte. Il suivit donc leurs traces. Jusqu'au jour où il tombe sur l'arche. Rien de plus à dire la dessus. Arrivé à Hellaë il continue à croire au Divin. Il le prie, exécute les rites etc. Il essaye de convertir d'autres chevaux pour tenter de faire une annexe à la secte. Il vit la nuit. Les rps ne se passeront donc que dans le noir, hehe Requiem pour une rose. 790327, à moins que vous n'essayez de le réveiller bande de couillons. What a Face Si vous voulez plus d'explications je suis là. Requiem pour une rose. 380962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Requiem pour une rose. Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour une rose.   Requiem pour une rose. Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:18

  • Je te valide. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem pour une rose. Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour une rose.   Requiem pour une rose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem pour une rose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous, pour vous tous.
» C'est juste plus pour moi.
» Faire de la pub pour Hellaë.
» • Pour le fofow' que j'aime !
» Pour le futur poulain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ SECOND PART. :: ~ Registres. :: ~ Validés.-
Sauter vers: