[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est juste plus pour moi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crowcastle
    CROWHATAKE.

Crowcastle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 112
PUF : Crowcastle / Hatake.

C'est juste plus pour moi. Empty
MessageSujet: C'est juste plus pour moi.   C'est juste plus pour moi. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:43

Le forum a changé. Je sais pas pourquoi, ni comment, mais j'ai l'impression que plus rien n'est comme avant. Déjà, je suis à nouveau inscrite et j'ai été déçue sur de nombreux points. Premièrement, je ne les pas lancé comme ça, mais sérieusement, le fais que vous supprimiez les membres là, comme ça, ça ma choqué. Très choqué. Je ne les pas dit parce que je me disais qu'après tout, je n'avais qu'à me ré-inscrire. Mais ce n'est comme ça. Pas même d'avertissement avant, de recensement au moins. Non. Juste une suppression, comme ça. En quelques jours, le forum a été remis sur pieds. J'ai l'impression que c'était sur un coup de tête. Qu'à cause des messages postés par les membres, vous aviez eux envie de relancer. Mais au fond, je ne sais même pas pourquoi... Les membres sont plus là, l'ambiance est plus là, et je ne suis pas sûr d'avoir envie de faire revivre en votant comme une malade, en faisant de la pub comme une défoncé, parce qu'au fond, je ne sais même pas pourquoi je ferais tout ça. J'ai juste l'impression qu'on a tout jeté à la corbeille, comme si rien valait vraiment grand chose. Alors qu'au fond... Les meilleurs souvenirs, je les garde avant la ré-ouverture. Avant le Hellaë 2. Quand il y avait la première déco, le forum a même pas duré une semaine, mais bon sang qu'on était actif quand même. 40 membres connectés dans la journée. C'était pas beau, ça ? De voir un forum aussi vivant, où les admins étaient tout aussi égaux que les membres. Mais je sais pas, là, c'est plus mon truc. J'en est juste marre des chevaux. Je veux changer de contexte. Prendre une pause. Une longue pause. C'est triste à dire, mais normalement, je pars sans rien dire. Juste plus de connexion de ma part. Une pause du JDR. De tout. De l'ordinateur. Complètement. Désolée de vous lancer ça comme ça, mais je vois pas comment le dire autrement. Je passe droit au but, je lâche tout. Encore désolée. Vous pouvez supprimez mes deux comptes. Au revoir. Du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

C'est juste plus pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste plus pour moi.   C'est juste plus pour moi. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:12

Crow i__________________i
Je sais pas quoi dire..je suis sur le cul ._.
Revenir en haut Aller en bas
Fizua

Fizua


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2011

C'est juste plus pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste plus pour moi.   C'est juste plus pour moi. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:14

Crow, l'ambiance n'est plus la même parce que 3 membres se connectent toutes les 24h, laisse le forum ce repeupler ! Si tu décides de faire une pause, j'espère te revoir, au moins sur Cs pour que tu parles de tes trucs trop MDR que généralement personne ne comprend! :plz: C'est juste plus pour moi. 99190
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

C'est juste plus pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste plus pour moi.   C'est juste plus pour moi. Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:34

Je.. je comprends pas pourquoi tu es si... accusatrice. Oui, c'était sur un coup de tête. La suppression des membres, c'était pour faire plus neuf. Je pouvais pas envoyer un mail à tout le monde & d'attendre des semaines pour voir si vous aviez bien reçu vos mails. Je vois pas vraiment ce que ça change, de se ré-inscrire. Ensuite, pour le "Hellaë a changé", ben oui, la réouverture s'est pas forcément bien passée, 40 membres sont pas revenus en courant. Oui, ben ça, j'y suis pour rien, personne ne peut grand chose, si ? On ne trouve pas toujours des coupables pour tout. J'aurais essayé, c'est tout. Tu es libre de partir, de vouloir faire une pause, mais c'est avec une certaine amertume et déception que je lis ton message accusateur. Bonne continuation, Crow, et peut-être qu'on se retrouvera ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Crowcastle
    CROWHATAKE.

Crowcastle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 112
PUF : Crowcastle / Hatake.

C'est juste plus pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste plus pour moi.   C'est juste plus pour moi. Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:04

Mon but n'était en aucun cas d'accuser qui que ce sois, même si je dois bien l'admettre, mon message devait être un peu accusateur, oui. Je ne vise personne en écrivant ce message, Chinook. Je me doute bien que le forum ne retrouvera pas tout ses membres en à peine quelques jours, là n'est pas du tout le problème. Chaque forum a son ouverture, dans ce cas-ci, une ré-ouverture... Mais je ne le sens juste plus. De repenser à tout ça, j'en viens à me poser de grosses questions. Sur presque tout les forums, je peine à m'accrocher. Je reste presque contre mon gré, en me disant que l'envie d'y être reviendra un jour. Parce qu'après quelques mois, parfois même quelques semaines, j'ai l'impression que la motivation s'en va et que je finis toujours par partir, inévitablement. Et ce qui me fais peur, c'est que ma durée d'activité sur les RPG ne cesse de se détériorer jusqu'à devenir presque moindre, et ça, je crois que j'en suis la seule coupable. Je veux tellement que ça marche que je m'enlève l'envie à moi-même, jusqu'à donner... Rien. Juste rien. Et je ne peux blâmer personne, pour ça. Je me dis que peut-être, en repartant définitivement ou temporairement, je parviendrais un jour à retrouver le goût que je portais avant à mes personnages. À ceux qui duraient des mois et des mois, que presque tout les autres persos connaissaient à force tellement j'étais active dans le RPG. Que peut-être qu'en partant, tout cela reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
BEAR

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2011
PUF : Crowrastle.

C'est juste plus pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste plus pour moi.   C'est juste plus pour moi. Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:54

Là, je reste sans voix. J'y pensais depuis quelques temps: Hellaë a changé. Mais te voir le dire ainsi, me fait vraiment réaliser: Hellaë n'est plus le même. Et c'est dur à avaler. Certes il a duré peu de temps, mais je peux assurer que j'ai passé mes meilleurs moments en tant que membre, ici, sur ce forum. Et c'est bête, mais je sais au fond de moi qu'Hellaë n'est plus. Il rame, dès sa première baisse d'activité il a creusé sa tombe. Cependant, j'ai rencontré de merveilleuses personnes et j'en fais ma propre victoire. Tu en fais partie Crow, ma presque jumelle de puf. C'est juste plus pour moi. 99190 J'espère qu'on se reverra bien vite, car un forum sans toi, c'est l'ambiance qui prend un coup.. Je pense que si tu arrêtes tout avec Hellaë, je vais faire de même. Parce que Hellaë n'est plus ce qu'il est sans toi et sa quarantaine d'autres membres, parce que je vais partir un mois et que je préfère le quitter avant de le voir définitivement mort à mon retour. Il faut être réaliste, Hellaë aurait besoin d'un miracle pour se remettre debout. Ou bien des heures de consécration.. Peut-être que je me trompe complètement d'ailleurs.. mais bon. Je fais ma lâche. Au revoir. Pas adieu, j'espère n'avoir jamais à le faire.
Edit: J'arrive même pas à faire ma lâche.. Je reste, même si je sais que Hellaë ne sera plus le même. Et puis advienne que pourra! :souriri
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

C'est juste plus pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste plus pour moi.   C'est juste plus pour moi. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:23

Un forum ne peut pas vivre sans membre, à vous d'en faire sa publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est juste plus pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste plus pour moi.   C'est juste plus pour moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est juste plus pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous, pour vous tous.
» • Pour le fofow' que j'aime !
» Pour le futur poulain.
» Requiem pour une rose.
» Faire de la pub pour Hellaë.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ De vous à nous. :: ~ Absences.-
Sauter vers: