[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:59

# Blue Prophety a écrit:
errands a écrit:
# Blue Prophety a écrit:
J'en ai marre des mathématiques ¬¬
De mon prof de mathématique ¬¬
Des devoirs de mathématique ¬¬
Des cours supplémentaires de mathématiques ¬¬

ALORS LA JE TE COMPREND

Qui aime les maths ? La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 98234
ABAT LES MATHS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:00

Tuons les mathématiques La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 98234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:00

    Pitié ne me parlez pas de ça... J'ai the boulette de prof' aux cheveux gras et a la culotte qui dépasse du pantalon qui est tellement grand que ça recouvre les chaussures.... J'ai envi de me prendre rien qu'en pensant a ce cachalot.... Odieuse cette prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:01

Wintry Angel a écrit:
    Pitié ne me parlez pas de ça... J'ai the boulette de prof' aux cheveux gras et a la culotte qui dépasse du pantalon qui est tellement grand que ça recouvre les chaussures.... J'ai envi de me prendre rien qu'en pensant a ce cachalot.... Odieuse cette prof.

Mon prof de math il a un double menton et un gros ventre rond ¬¬
Chauve avec des lunettes :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:05

holly a écrit:
errands a écrit:
Chronos a écrit:
errands a écrit:
Chronos a écrit:
Oui explique ...La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 691856
* sors *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:05

# Blue Prophety a écrit:
Wintry Angel a écrit:
    Pitié ne me parlez pas de ça... J'ai the boulette de prof' aux cheveux gras et a la culotte qui dépasse du pantalon qui est tellement grand que ça recouvre les chaussures.... J'ai envi de me prendre rien qu'en pensant a ce cachalot.... Odieuse cette prof.

Mon prof de math il a un double menton et un gros ventre rond ¬¬
Chauve avec des lunettes :OO:

La mienne elle a 80 kg en trop et elle a pleins de boutons ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:06

affruse vision d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:56

    Bah... la mienne est normal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:27

La mienne est spécial mais elle est cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:29

errands a écrit:

    Bah... la mienne est normal What a Face



    idem x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:28

holly a écrit:
errands a écrit:
Chronos a écrit:
errands a écrit:
Chronos a écrit:
Oui explique ...La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 691856
* sors *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:29

gaby a écrit:
errands a écrit:

    Bah... la mienne est normal What a Face



    idem x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:10

    Mdr'. Donc les emmerdes avec ma famille.

    « Déjà il faut que vous sachiez que j'ai un fort caractère et que ma mère aussi. Que mon père est quelqu'un de calme mais qu'il ne faut pas énerver et mon frère ben un boudeur né à qui on ne peut rien dire, constamment couvé par ma mère. Elle y peut rien, c'est le dernier, elle le voit pas grandir.

    Donc en fait, le truc en gros, c'est que déjà, mes parents me / nous reprochent de pas faire grand chose à la maison. Mais le truc c'est que dès qu'on fait quelque chose, ma mère trouve toujours quelque chose à redire, elle est jamais satisfaite, même quand on fait ce qu'on peut. Elle râle. Tout le temps. Mon père à pas un boulot super gracieux, il est sur les nerfs, à longueur de journée. Il s'est fait opérer il y a deux mois et ne peux donc plus aller courir comme il faisait avant pour se détendre. Du coup, il passe ses nerfs sur nous, le soir. Bon d'accord, on cherche un peux (c'est les vacances et on fait RIEN avec Maxime, mon frère, je passe mes journée avec Robin, chez lui, je dors chez lui, sans prévenir enfin voilà, mais bon, je suis majeure !). Et ma mère travaille de nuit. Elle est fatiguée et sur les nerfs aussi.

    Ce qui fait que ça se dispute tout le temps, ça fait la gueule, pour rien ça hurle enfin bref. Et aujourd'hui, je rentre d'une journée à Paris, où les grands parents de Robin (ça fait un mois qu’on est ensemble) m’on invitée (à croire qu’on m’aime bien dans sa famille =D) et donc avec Robin ; avec en tête la nuit que j'ai ratée. Je rentré et là, douche froide, pas un bonjour (enfin si mon père). Maman fait la gueule, mon frère dans sa chambre aussi, je pige rien, pas une explication.

    On mange tous les trois, pas un mot. Déjà le fait de ne pas être avec Robin ça me gave, surtout après ce qu'il s'est passé la nuit d'avant. Après ça, je me fais envoyer bouler pasque je voulais faire mon boulot (débarrasser la table) en plus de faire celui de mon frère (faire le café et la tisane) Bref. Après je monte voir mon frère, je me fais ENCORE envoyer balader.

    Je comprends plus rien, j'arrive plus à me sentir bien chez moi, je pleure, je pleure, je pleure, je pète des câbles inutilement, je suis à fleur de peau et ça aggrave tout je sais plus quoi faire. Je comprends même plus mes propres parents !

    Suis-je devenue si étrangère à mon propre foyer ? »

    « Ensuite, cette fameuse nuit. Il faut que vous sachiez que je me suis souvent faite avoir niveau amour, soit je suis tombée sur des cons, soit un ex à joué avec moi en essayant, à la clé, de me violer ou alors ben je reste un mois avec lui, il habite loin donc hop, prétexte pour casser, la distance. Ou après je reste une semaine avec toi sauf que quand j’apprends que t’es encore vierge (à 19 ans mais bon ^^) ben … je suis surpris alors je me mets à réfléchir et au final je casse quand même. Donc voilà. Pis y’a « peu » j’ai rencontré Robin, pat le biais du copain à une amie. On parle un peux, pis déjà de loin je l’avais remarqué, il me plaisait. Avec son air de paumé, ses cheveux constamment en bataille, jamais coiffé, un peu dans son monde, calme et gentil avec ça. Bon d’accord, on a 3 ans d’écart et alors ?

    Donc on parle, bla bla bla … sauf que je n’avais pas capté qu’à venir lui parler soudainement comme ça je me suis faite griller. Heureusement pour moi, je lui avais tapé dans l’œil, si je puis dire. Du coup en deux trois semaines ben on était ensemble. Ca a fait un mois le 28. Le 29 en réalité mais il s’est déclaré le 28. Bref osef. Donc Lundi, ça faisait un mois. Et il est donc venu chez moi la journée et il a reçu un appel de ses grands parents comme quoi ils souhaitaient que je me joigne à eux le lendemain pour une sortie à Paris avec Robin et sa sœur. Ok pas de soucis, ils viennent le lendemain nous chercher à 8h. Du coup je dors chez lui lundi soir.

    Et là il s’est avéré que plus la soirée passait, plus … on se rapprochait. Ca a commencé par mon petit « vire ta chemise » innocent, pasque j’aime le voir torse nu … :huhu : . Ensuite ben comme lui il aime bien mon ventre, j’ai terminé en soutif. J’avais zappé mon jogging pour dormir du coup je suis restée en boxer. Et là le drame. Il s’est mis à me faire des bisous dans le cou ça été radical, tellement doux, enfin bref je passe les détails, imaginez la suite vous-même. Sauf que … Oui y’a un sauf.

    De vieilles images me sont revenues. Mais ça je peux passer outre. J’avais tellement envie que j’en tremblais, j’étais bouillante (et lui 10 fois pire que moi). Et là il me regarde droit dans les yeux, marque un temps d’arrêt et me fait « faut que j’te parle ». Evidemment, incapable de parler de ses peurs comme ça, on s’écrit avec mon ipod. En réalité, il était mort de trouille. De se rater. En même temps la première fois. Et là bon dieu mes peurs et mes appréhensions qui reviennent … Peur d’avoir mal, peur de pas pouvoir, peur, simplement. Et au final, je l’ai repoussé en disant que je ne pouvais pas.

    Il a très bien compris, m’as prise dans ses bras et m’a fait un câlin. Maintenant, je me sens si con. Pasque je sais combien il en avait envie, je sais combien je le voulais aussi. Je n’avais jamais désiré quelqu’un comme ça avant, je peux avouer que ça fait … bizarre, mais c’est agréable comme sensation.

    Maintenant, je sais plus quoi faire, pasque c’est pire qu’avant. Il suffit qu’il m’embrasse pour que j’en frissonne. Ca me frustre. J’ai tout fait foirer pour cette nuit là. Et là aussi, je sais plus quoi dire tellement c’est enquiquinant. Tellement ça m’énerve. Juste pasque j’ai peur d’avoir mal. Est-ce aussi débile que je le pense ? »

    Et voilà, vous connaissez la moitié de ma vie. J’espère que vous veillerez à gardez ce que vous venez d’avoir le courage de lire pour vous. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:33

Bon, je commence a lire ton truc de malade. A dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:35

  • Wow. Pas facile ta vie. :/

    Au niveau de ta famille, tu as essayé de parler avec eux ? D'en discuter ? Après c'est vrai que si tes parents sont sur les nerfs, c'est difficile de parler calmement des problèmes. ^^'

    Pour ton copain, ne pense pas que tu as été conne, c'est une réaction tout à fait normale. C'est normal d'avoir peur, d'appréhender le moment. Essaye de faire la part des choses entre tes anciennes expériences qui n'ont pas été agréables, et Robin. Vu comme il a réagi lorsqu'il a vu que tu n'étais pas prête c'est que c'est vraiment un mec bien. Moi je te dirais de prendre ton temps, et ne le fais pas si tu n'as pas envie ou si tu as peur, ça ne ferait que te dégoûter encore plus.

    Voilà, ce que je te dis ne doit pas être très utile parce que tu te l'es certainement déjà dit mais bon, j'ai pas le temps de faire plus long ou écrire plus de trucs parce que faut que j'y aille, donc voilà. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:40

Et bien je ne pourrais pas te répondre puisque a 13 ans, je ne suis pas dans le même genre de situation que toi. Mais je suis contente du courage que j'ai eu a lire ton pavé. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:43

Merci d'avoir pris le temps de lire ... Ca m'a fait du bien de l'écrire. Angel, c'est pas grave, c'est déjà bien que tu aie lu Razz.

Quant au fait de parler avec eux des problèmes, dès que j'essaye, ça part sans cesse en cacahouète.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:04

Wo pas facile /:
Bon courage en tout cas, je sais pas trop ce que je peux te dire ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:55

Wintry Angel a écrit:
# Blue Prophety a écrit:
Wintry Angel a écrit:
    Pitié ne me parlez pas de ça... J'ai the boulette de prof' aux cheveux gras et a la culotte qui dépasse du pantalon qui est tellement grand que ça recouvre les chaussures.... J'ai envi de me prendre rien qu'en pensant a ce cachalot.... Odieuse cette prof.

Mon prof de math il a un double menton et un gros ventre rond ¬¬
Chauve avec des lunettes :OO:

La mienne elle a 80 kg en trop et elle a pleins de boutons ...

Moi c'est un arabe ~ marocain (étranger quoi ; et non je ne suis pas raciste) tout petit (genre 1m65 La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 106887) qui parle avec un accent genre Stitch et comme si il se bouchait le nez, il a un double menton aussi, des "seins", un bourrelet bien apparent & il pue royalement de la bouche.. ¬¬ - perso j'ai jamais senti XD -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:25

Chronos a écrit:
# Blue Prophety a écrit:
errands a écrit:
# Blue Prophety a écrit:
J'en ai marre des mathématiques ¬¬
De mon prof de mathématique ¬¬
Des devoirs de mathématique ¬¬
Des cours supplémentaires de mathématiques ¬¬

ALORS LA JE TE COMPREND

Qui aime les maths ? La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 98234
ABAT LES MATHS.

Je comprends parfaitement. Quand j'allais à mes cours de math, la prof faisait tout pour me mettre des barons dans les pattes. Et pas qu'un peu. Une fois, une gang avait mis une bombe dans la classe, à la période ou j'allais en cour. À l'intention de la prof de math, bien sûr. Je me rendais dans ma classe, comme à l'habitude quoi. Et la tout à exploser. J'ai été suspendus pendant une moitié de mois (et je m'en retrouve chanceuse), parce que j'étais le bureau le plus près de celui de la prof de math (elle me met toujours en avant parce que je parle trop), et donc, la plus susceptible de pouvoir mettre un bombe. N'importe quoi, cette histoire m'a fait bouffée. >__>

Edit by me : J'ai terminé de lire ton roman, et oui c'est complètement compréhensible. J'aimais vraiment pouvoir te répondre franchement, mais je n'en est aucune idée parce que ma première fois, on ne me la même pas demandé, j'y est été forcée. Pour les parents, je vivais une situation presque semblable, voir pire avant. Mon père était (et est toujours), un colérique sans fin qui pété la tête des autres sur un rien. Et je ne parle pas en l'air. Quand j'avais six ans, il me frappait avec une casserole sur la tête chaque fois que je faisais quelque chose qu'il ne jugeait pas bien. J'ai finis par avoir une commotion cérébrale, fin je me suis ramassée à l’hôpital, et ça la arrêté. Du côté de ma mère, c'était tout le contraire. Ma soeur se servait littéralement d'elle, tellement que s'était rendue qu'elle avait simplement 14 ans et ma mère n'avait aucune nouvelle d'elle pendant des jours. Elle n'appelait jamais, n'informait jamais. Puis, environ à mes sept ans, ma mère à rencontré mon beau père. Tout de suite, ma soeur et moi ne l'avons pas aimé. Mais pas qu'un peu. Chaque vendredi (parce que oui, il y a même des jours ou il prévoyait de le faire), il devenait sous. Son excuse lorsqu'il rentrait tard ? '' J'ai été retenue au bureau ''. Ma mère les gobait toutes, ses excuses minables. Mais je s'avais bien que ce n'était que des mensonges envoyés en l'air. Donc, chaque vendredi, lorsqu'il rentrait tard tard le soir, il était toujours sous. Toujours. Au début, la première fois, il a cassé une vitre. Ma mère a rien fait, à part dire qu'il était '' fatigué '' et qu'il s'était '' enfarger ''. Des belles petites raisons qui marche quand ont est jeune. À la fin, ça devenait toujours plus intense. Chaque fois qu'il rentrait, j'avais le réflexe de partir et de me cacher. Je ne fuguais pas, non, jamais. Mais j'en avait réellement envie. Il nous battais, autant moi que ma mère, autant ma soeur que moi. À la fin, je sais pas ce qui lui a pris, mais ma soeur s'est mise à lui gueuler après. Non pas que l'on ne criais jamais, mais c'était beaucoup plus intense qu'à l'habitude. Ma mère s'était fais opérer pour ne plus pouvoir avoir d'enfant (sous demande de mon beau-père, pour dire), et elle n'allait vraiment pas bien. Au bord de l’évanouissement, elle vomissait tout le temps, elle avait des problèmes de fer qui faisait que sa cicatrice de l'opération ne se refermais jamais. Il était tard, voir vers les onze heures, et ma mère demandait à ma soeur d'aller se coucher. J'étais déjà dans ma chambre, les écouteurs sur les oreilles. Je les es éteints parce que j'entendais des cris, puis j'ai ouvert ma porte et suis descendus au rez-de-chaussée. La, j'ai trouvée ma soeur étendue sur le sorte. Elle ne bougeait plus, et ça me faisait peur. Ma mère pleurait, et mon beau-père avait le sourire aux lèvres. Le salop... Après quelques minutes d’engueulade, j'ai appelé la police. Je s'avais que si je ne le faisait pas, il se passerait surement quelque chose que je regretterais par la suite. Tout d'un coup, mon beau-père s'est immédiatement calmé. Il a pris des photos de l'arrière cours, ou moi et ma soeur nourrissions les chats errants. Il a vidé toutes ses bouteilles d'alcools dans l'évier et les as jetés derrière. Je tremblais, je voulais juste mourir. Lorsque les policiers sont finalement arrivés, il s'est pointé devant eux et il a sortit pleins d'excuses débiles comme '' regardez, ils nourrissent les chats !!! ''. L'on voyait qu'il avait but, il avait des séries d'hoquets. Il m’héritait la prison. La peine de mort. Il nous avais tous tués de l'intérieur. Il m'héritait de mourir, lui aussi. Finalement, moi et ma soeur sommes tous simplement partie chez mon père. Permanent. Pendant plus d'un an, nous avons plus jamais parlé à notre mère. Mais en réalité, ce n'était pas mieux chez notre père... Lorsque j'ai eux ces foutus lunettes, j'avais oublié un cahier à l'école. Il s'est mis à crier et ma lancé une bonbonne de gaz sur la tête. Vous s'avez, les bonbonnes de gaz que l'on prend pour allumer les barbecues ? Ceux-là. Sur le coup, j'ai eu mal. Très mal. Je saignais, je suis partie. Pas envie qu'on le sache, je ne voulais pas retourner chez ma mère. Par la suite, j'ai remarqué que je ne voyais plus rien. Je n'étais pas aveugle, non non, mais je voyais juste mal. J'ai monté ma main à mon visage, et j'ai vus que mes lunettes étais brisé. Cassé en deux, mais elles étaient restés en suspension sur mon nez. Jamais je les dit, et je suis restée très longtemps sans lunette, mais tout ça pour dire que ça marque. Que ça reste, et que jamais il sera possible d'effacer ses souvenirs...


Dernière édition par Heiter Edle le Jeu 3 Mar - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:35

Heiter Edle a écrit:
Chronos a écrit:
# Blue Prophety a écrit:
errands a écrit:
# Blue Prophety a écrit:
J'en ai marre des mathématiques ¬¬
De mon prof de mathématique ¬¬
Des devoirs de mathématique ¬¬
Des cours supplémentaires de mathématiques ¬¬

ALORS LA JE TE COMPREND

Qui aime les maths ? La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 98234
ABAT LES MATHS.

Je comprends parfaitement. Quand j'allais à mes cours de math, la prof faisait tout pour me mettre des barons dans les pattes. Et pas qu'un peu. Une fois, une gang avait mis une bombe dans la classe, à la période ou j'allais en cour. À l'intention de la prof de math, bien sûr. Je me rendais dans ma classe, comme à l'habitude quoi. Et la tout à exploser. J'ai été suspendus pendant une moitié de mois (et je m'en retrouve chanceuse), parce que j'étais le bureau le plus près de celui de la prof de math (elle me met toujours en avant parce que je parle trop), et donc, la plus susceptible de pouvoir mettre un bombe. N'importe quoi, cette histoire m'a fait bouffée. >__>

:OO: Sad La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 726846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:52

    J'ai édité. C'est long... Désolée, pas obligé de lire...
    C'était un retour en arrière. Dur de repenser à toutes ses choses. :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:14

Heiter Edle a écrit:
    J'ai édité. C'est long... Désolée, pas obligé de lire...
    C'était un retour en arrière. Dur de repenser à toutes ses choses. :OO:

OMG ! C'est comme trop horrible !
Ton beau-père mérite vraiment la prison, le c**** !
Des fois j'me crois pire que les autres, mais y'a toujours pire Sad
Si t'as besoin de parler, je suis là. Tu devrais peut-être le dire à la DPJ, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:16

    Non, le mieux qu'elle pourrait faire serait me placer dans une autre famille.
    Et je sais bien que mon cas serait placé derrière toute la file, et ça ne pourrais m'emmener que d'avantage de problème. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:17

Heiter Edle a écrit:
    Non, le mieux qu'elle pourrait faire serait me placer dans une autre famille.
    Et je sais bien que mon cas serait placé derrière toute la file, et ça ne pourrais m'emmener que d'avantage de problème. =/

:OO:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...   La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ça va, ça vient, comme de tous petits rien ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient, entre dans la danse ! ~
» Rien n'ira jamais.
» Rien à faire.
» - Je n'ai peur de rien [Libre]
» Je sais que sa n'a rien a faire ici mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: