[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 _.Ivory Snake's link._

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:12

    Bonjour Invité!

    Je sais que je ne fait pas de très beau poste pour ce qui ets des liens mais bon, j'arrangerai ça peut-être un jour _.Ivory Snake's link._ 941367
    Ici, je vous propose des liens et des topics à votre demande.
    Ivory est ouverte à toute sortes de liens X) C,est bien quand c'est original aussi! Wink

    Proposez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:21

Lodz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:36

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:58

Moi _.Ivory Snake's link._ 790327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:49

Wow! Avec plaisir tout le monde!
Qui fait quoi et où? ahah et si vous voulez un lien, dites-le moi, j'ai plein d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:23

    Lily ? Topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:45

Bien sur! tu fais ou je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:53

    Cela te dérange de le faire ? Où tu veux bien sûr. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:29

D'accord! Je te fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:08

    merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:12

Ça fait plaisir!
C'est pas super mais bon, voilà! click
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:05

Huum , je n'est pas trop d'idées ... _.Ivory Snake's link._ 884956
Mais comme tu as dis que tu avais pleins d'idées _.Ivory Snake's link._ 566236

Dis moi les quelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:40

    Okay! Ahah!
    Alors pour toi, comme j’ai lu son caractère et que dedans, il y avait qu’il utilise son charme sur les juments pour pouvoirs ensuite les détruire sans pitié j’ai ceci comme idée. Puisqu’ Ivory fait pas mal la même chose, c’est un peu comme un jeu. Ils se font chier, s’envoie balader et tout mais dans le fond, ce sont de grands amis. C’est juste qu’ils ne se le disent pas, mais ils le savent. C’est un peu comme son frère en quelque sorte. Ça te dit? Sinon, je peut te trouver d’autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:19

Great Fallacy a écrit:
    Okay! Ahah!
    Alors pour toi, comme j’ai lu son caractère et que dedans, il y avait qu’il utilise son charme sur les juments pour pouvoirs ensuite les détruire sans pitié j’ai ceci comme idée. Puisqu’ Ivory fait pas mal la même chose, c’est un peu comme un jeu. Ils se font chier, s’envoie balader et tout mais dans le fond, ce sont de grands amis. C’est juste qu’ils ne se le disent pas, mais ils le savent. C’est un peu comme son frère en quelque sorte. Ça te dit? Sinon, je peut te trouver d’autre chose ^^

On peux trouver un truc avec Lodz, une sorte de lien à 3 ? (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:49

Ben ouais! Genre la bande qui as toujours l'air de ce taper dessus mais qui, dans le fond, on les coudes bien serré X)

Sinon, tu as une idée? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:12

Il y a cependant une chose à savoir : Lodz à 15 ans et est le "maître" de Grimm', en quelque sorte. Ancien justicier, passé escroc, c'est un étalon de la pire espèce, mais pourtant si doux et aimant. En gros, quelqu'un de difficile à cerner Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:30

    D'accord, alors pourquoi pas un truc du genre :

    Lodz et Grimm' serait un peu comme les seul qu'elle n'ai pas vraiment envie de les draguer, pour leur briser le cœur après. Elle les aime comme des frères. Quelque chose du genre. Elle as presque envie de les protéger des autres juments, c'est un peu comme de la jalousie ou plutôt qu'elle est possessive envers eux. « Si tu leurs fait du mal, j'te promet que j'vais t'en faire chier jusqu'à ce que tu en meurt. » X) Et tout ça, en feignant les trouver énervant.

    ?

    et sinon, j'ai une idée pour l'un de vous deux, ou les deux, enfin vous verrai X)
    Il respecterais Ivory parce qu'elle est intimidante, pas au point de le rendre mal à l'aise, juste qu'elle à pas mal de caractère et qu'au lieu de se foutre d'elle comme avec la plupart des autres juments, il apprécie ce côté dur. Enfin, j'ai de la difficulté à expliquer ceci comme je le souhaiterais mais bon u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:26

Great Fallacy a écrit:

    D'accord, alors pourquoi pas un truc du genre :

    Lodz et Grimm' serait un peu comme les seul qu'elle n'ai pas vraiment envie de les draguer, pour leur briser le cœur après. Elle les aime comme des frères. Quelque chose du genre. Elle as presque envie de les protéger des autres juments, c'est un peu comme de la jalousie ou plutôt qu'elle est possessive envers eux. « Si tu leurs fait du mal, j'te promet que j'vais t'en faire chier jusqu'à ce que tu en meurt. » X) Et tout ça, en feignant les trouver énervant.

    ?

Oh , sa me plais beaucoup !! J'aime , je suis d'accord moi (: ! _.Ivory Snake's link._ 98234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:38

Grimmjow' N°6 a écrit:
Great Fallacy a écrit:

    D'accord, alors pourquoi pas un truc du genre :

    Lodz et Grimm' serait un peu comme les seul qu'elle n'ai pas vraiment envie de les draguer, pour leur briser le cœur après. Elle les aime comme des frères. Quelque chose du genre. Elle as presque envie de les protéger des autres juments, c'est un peu comme de la jalousie ou plutôt qu'elle est possessive envers eux. « Si tu leurs fait du mal, j'te promet que j'vais t'en faire chier jusqu'à ce que tu en meurt. » X) Et tout ça, en feignant les trouver énervant.

    ?

Oh , sa me plais beaucoup !! J'aime , je suis d'accord moi (: ! _.Ivory Snake's link._ 98234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:42

Super alors on se fait un topic à trois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:15

Yeah ' <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:00

    Okay, je vais le faire ^^
    Mes premiers post son toujours plus longs, alors ne vous fiez pas à ceux-ci, parce que j'écrit pas aussi long normalement.

    cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:48

Vous venez? J'ai pas écrit ça pour rien quand même :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:11

J'ai juste une question pour toi XDD
Il représente quoi ton gif dans ta signature ? oO
Il me fait peur :OO:

Sinon, un lien avec Blue ou Never' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:35

    ahah! C'est un extrait d'un court-métrage de Fewdio X) Ils font que des trucs horreur alros... ^^'

    Sinon, ça me dit, tu veut quoi comme lien et avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_.Ivory Snake's link._ Empty
MessageSujet: Re: _.Ivory Snake's link._   _.Ivory Snake's link._ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_.Ivory Snake's link._
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» There's a lullaby | Ivory Snake | PV
» Ivory Snake » you'r just a perfect little wreck soul
» ♛ Gospel Hell ; THE Link.
» _.Great Fallacy's link._

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: