[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:49

Coucou.

Je ne vais pas passer par les quatre chemins, le nouveau décor m'a inspiré un nouveau personnage. Il m'a tranquillement donné l'impression de vouloir quitter Heiter. Je ne suis presque plus capable de le jouer. Je joue toujours des personnages arrogants, méchants. Et la, de changer pour un sage, noble et doux, chaleureux... C'est un sacré changement. Surtout que lorsque je suis venue ici, j'ai complètement changé ma manière d'écrire. ^^

Donc voilà, pardonner mon manque de compétence en matière de trouver le bon forum. C'étais pour prévenir que je le met en pause. Peut-être le reprendrais-je prochainement. Peut-être pas. J'attends d'avoir plus d'inspiration pour un nouveau personnage, pour retrouver mes bons RP, quoi. Désolée pour ceux que je laisse en plan, surtout pour qui j'avais des topics et des liens. On va dire qu'il s'est fait attaqué par un cougar et que plus personne le la jamais revus.

Désolée. =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:57

JE TE RENIE ! :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:58

# Blue Prophety a écrit:
JE TE RENIE ! :OO:

Ce que je ne voulais pas. :OO: :doudin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:59

Blue va aller avec Andy alors

:OO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:00

Je le garde, pour qu'il reste avec Prophety. :OO:
Pas question que j'arrête notre RP.
Mais je stop les RP avec les autres, désolée. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:00

Heiter Edle a écrit:
Je le garde, pour qu'il reste avec Prophety. :OO:
Mais je stop les RP avec les autres, désolée. =/

Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 380962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:01

# Blue Prophety a écrit:
Heiter Edle a écrit:
Je le garde, pour qu'il reste avec Prophety. :OO:
Mais je stop les RP avec les autres, désolée. =/

Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 380962

Mais que pour toi, et pour...... :aa:
La signature du poulain blanc que tu avais fais. doubleoee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:02

Heiter Edle a écrit:
# Blue Prophety a écrit:
Heiter Edle a écrit:
Je le garde, pour qu'il reste avec Prophety. :OO:
Mais je stop les RP avec les autres, désolée. =/

Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 380962

Mais que pour toi, et pour...... :aa:
La signature du poulain blanc que tu avais fais. doubleoee

Je t'ai eu par les sentiments mon navet Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 98234
Oui, il est sexy le poulain :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:03

# Blue Prophety a écrit:
Heiter Edle a écrit:
# Blue Prophety a écrit:
Heiter Edle a écrit:
Je le garde, pour qu'il reste avec Prophety. :OO:
Mais je stop les RP avec les autres, désolée. =/

Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 380962

Mais que pour toi, et pour...... :aa:
La signature du poulain blanc que tu avais fais. doubleoee

Je t'ai eu par les sentiments mon navet Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 98234
Oui, il est sexy le poulain :aa:

Navet ? xD
Comme son père. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:05

Je pense que je vais aussi mettre en pause le petit Borsny. Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 884956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:05

Heiter Edle a écrit:
# Blue Prophety a écrit:
Heiter Edle a écrit:
# Blue Prophety a écrit:
Heiter Edle a écrit:
Je le garde, pour qu'il reste avec Prophety. :OO:
Mais je stop les RP avec les autres, désolée. =/

Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 380962

Mais que pour toi, et pour...... :aa:
La signature du poulain blanc que tu avais fais. doubleoee

Je t'ai eu par les sentiments mon navet Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 98234
Oui, il est sexy le poulain :aa:

Navet ? xD
Comme son père. What a Face

Tu préfères patate ? Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 98234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:06

Borsner Covt. a écrit:
Je pense que je vais aussi mettre en pause le petit Borsny. Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 884956

La nouvelle décoration change l'inspiration, on dirait. :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:06

Heiter Edle a écrit:
Borsner Covt. a écrit:
Je pense que je vais aussi mettre en pause le petit Borsny. Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 884956

La nouvelle décoration change l'inspiration, on dirait. :OO:

Se sent coupable tout d'un coup :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:07

# Blue Prophety a écrit:
Heiter Edle a écrit:
Borsner Covt. a écrit:
Je pense que je vais aussi mettre en pause le petit Borsny. Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 884956

La nouvelle décoration change l'inspiration, on dirait. :OO:

Se sent coupable tout d'un coup :OO:

Bien sûr, elle ne changera pas avec Prophety. :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:08

J'ai pas compris :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:09

# Blue Prophety a écrit:
J'ai pas compris :OO:

Je ne vais jamais manquer d'inspiration avec toi. :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:09

Heiter Edle a écrit:
# Blue Prophety a écrit:
J'ai pas compris :OO:

Je ne vais jamais manquer d'inspiration avec toi. :OO:

Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 558552 Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 99190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:10

# Blue Prophety a écrit:
Heiter Edle a écrit:
# Blue Prophety a écrit:
J'ai pas compris :OO:

Je ne vais jamais manquer d'inspiration avec toi. :OO:

Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 558552 Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 99190

:aa: Baaallon ♥ :superman: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 99190 Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 790327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:17

Flood de smiley Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 98234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:17

Méwouui, c'est juste que je ne me vois pas jouer un personnage sombre, nocturne et acariâtre avec un design aussi joyeux, respirant la fraîcheur et la bonne humeur. :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:18

Borsner Covt. a écrit:
Méwouui, c'est juste que je ne me vois pas jouer un personnage sombre, nocturne et acariâtre avec un design aussi joyeux, respirant la fraîcheur et la bonne humeur. :OO:

C'était pas mon intention Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 916550 :OO:
J'aurais du faire un design sombre Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 98234
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:01

De quoi vous parlez ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:48

Chronos a écrit:
De quoi vous parlez ? è_é

Ednor voulait plus jouer Heiter à cause du design que j'ai fais, mais je l'ai forcé à rester pour Blue Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 380962

Et puis Borsner Covt, elle veut plus jouer son personnage à cause de ma nouvelle déco.

Je me sens coupable :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Alice
AàDdmIyîïnN3eèh FloôùùDeùz' &é Perversseùh
Alice


Messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27
PUF : _d a n e t t e

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:19

Te sens pas coupable =O
L'inspiration ça va ça vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:28

Sydney a écrit:
Te sens pas coupable =O
L'inspiration ça va ça vient ^^

Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. 380962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Empty
MessageSujet: Re: Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.   Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. »
» A-t-il vraiment besoin d'un titre ?
» Crois-tu vraiment me connaître?(Libre)
» Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: