[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Empty
MessageSujet: Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. »   Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:25

♣. Heiter Edle

« La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses
s'envoler mal tu auras pour la rattraper. »


Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Sans_t11


Prénom : Heiter. Il porte son nom de ses origines allemande, d'où « Heiter » veux en réalité dire « Serein ».
Nom : Edle. Ce nom de famille peut commun est tiré de ses origines croisés norvégiennes, où « Edle » veut dire « Noble ». Mais ce cheval n'a pas fini de vous surprendre, cela ne fait que commencer.
Surnom : Heiter Edle. Il déteste plus que tout que l'on courtise son nom. Seuls les membres qui lui sont chères ont la possibilité de l'appeler « Heiter » ou tout simplement « Edle ».
Âge : 4 ans ½ et belles lurettes de passage sur terre, et il n'a pas terminé de venir rôder sur ses jolies terres. Tout ses ancêtres sont mort vieux, il en a donc pour un long moment à vivre, encore et encore [...]
Sexe : Étalon.
Clan : Cérès



Caractère : Heiter Edle est probablement l'un des étalons les plus pacifiques sur les terres d'Hellaë. Il est d'un naturel très calme et très respectueux, aucune haine ni agressivité tout au fond de lui. Il est très bon parleur et saura déjouer les ruses les plus habiles des autres. Jamais il n'hésitera un instant à venir en aide à un cheval, que ce sois un poulain, une jument ou même un étalon. Il demeure tout de même d'un caractère méfiant et pourra être long à se confier, mais se portera toujours d'une oreille attentive et amical envers les autres de son entourage. Edle est très silencieux et discret ; ce qui peut s'avérer être autant une qualité qu'un défault. Jamais il ne se surprendra à dire une réponse ou même une question sans y avoir longuement réfléchis, et est très loyaux envers ceux de son clan et d'un caractère très serein.

Histoire : Depuis son plus jeune âge, Edle a été dressé à devenir l'un des chevaux les plus nobles et fidèles. Son clan ancien, Hériès, était l'un des clans les plus respectés de tous. Les chevaux qui groupait se troupeau était d'une lignée de sang pur, et tous excellent dans toutes les disciplines ; que ce sois la fuite, le combat ou la ruse et l'intelligence. Heiter Edle, quand à lui, était destiné au trône, comme son frère aîné, Octanpius Edle, qui avait plus de deux ans d'ajout à celui d'Heiter. D'origine allemande croisé Norvégien, les chevaux du troupeau était tous très sain d'esprit et très sage, poli. Durant toute son enfance, tout les poulains de son troupeau le respectait et le vénérait tel un dieu, ou plutôt, un dieu prochain. Son père et sa mère étaient dits '' Immortel '', ce qui lui faisait l'une des places les plus importantes dans la meute. Tous vivait en harmonie, chacun ayant ses devoirs et ses tâches afin de contribuer dans la meute. Mais un beau jour, alors qu'Heiter s'entraînait avec son mentor, « Fenrir », un messager du noble troupeau vint lui livrer une information. Une information qui changea complètement le cours de la vie d'Heiter, et qui en laissa plusieurs pris au dépourvus. Le messager, d'un gris bleutée très rare, lui annonça ceci : « Des ennemis du clan d'Hériès sont venus frappé hier soir et ont dévasté presque toutes les terres de ton père, Enrïor. Ton frère s'est fait enlevé par plusieurs de ceux-ci, et l'ont ignore s'il est toujours en vie. » Frappé de terreur, Edle n'eut d'autre choix que d'accepter la terrible nouvelle. Pendant plus d'un an, les deux clans ennemis se livrèrent bataille, cherchant toujours Octanpius dans les forêts ennemis, se rendant près du clan et le cherchant de leur pas rapide et discret. Mais jamais il n'apparut, et jamais ils ne purent le ramener à sa patrie. Un an s'était maintenant écoulé, et Heiter était devenus l'un des plus forts, des plus rusés et des plus sages de sa troupe. Dévasté par la disparition de son frère, il alla voir sa mère et lui dit ses mots : « Aldurna, la perte de mon frère ma été cruciale. Je ne serais capable de cumuler toutes ses terreurs, c'est pour cela que je quitte mon trône et par à la découverte de nouvelles terres. Mais ne tente pas de m'en persuader, car rien de ce que tu pourras me dire ne me fera changer d'avis. » Il dit et sa mère ne l'empêcha pas de partir, lui faisant son serment d'adieu en lui promettant de ne jamais divulguer son départ à son père. Le jeune Edle, âgé de moins de deux ans, partit donc de sa chère patrie, à la découverte d'un nouveau clan ou il pourrait partager sa sagesse et son savoir faire avec les nombreux autres chevaux qu'ornerait sa meute. Puis un beau jour d'hiver, alors que le pelage brisâtre d'Heiter se couvrait lentement de neige et que le vent lui faisait voler ses doux poils en tout sens, il découvrit les terres d'Hellaë, sans s'avoir se qui l'attendrait [...]

Famille : La famille d'Heiter est très grande. Sa lignée est croisé avec toute sorte d'autre tribus, mais la plus importante demeure celle d'Hériès, ou il était destiné au trône. Lorsqu'il est partit, Edle n'a plus jamais croisé son père, Enrïor, même s'il sait que sa mère portera toujours le secret de son départ. Il ignore si son frère Octanpius est mort ou vivant, mais peut-être se fera-t-il une nouvelle famille et retrouvera-t-il ses membres qui lui sont cher sur les terres d'Hellaë.

Citation : « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. »


PUF : Je porte le pseudonyme de « Ednör » sur tout les forums de JDR. L'on me surnomme « ED ». Sur les forums de RPG de loup, je suis « Arget », « Zaroc » ou « Slytha ». Sur les forums de RPG de chevaux, je suis « Heiter », « Etiah » ou « Breoal ». Je garde toujours les mêmes pseudos.
Où as-tu connu le forum ? Alors que je naviguais sur un Top-site de RPG de chevaux et de loup, je suis tombée sur celui-ci.
Ton avis dessus : Je le trouve très jolie, le règlement n'est pas très compliqué et facile à lire, voir même attrayant, contrairement à certains. Je crois que je vais bien m'y plaire, en espérant vous avoir comme bonne compagnie. Bravo à la fondatrice (ou au fondateur), pour ce magnifique forum. (:
Autre chose à dire ? Je n'est pas terminé ma présentation, il me manque encore l'histoire et la famille à compléter. Vous avez probablement remarqué que j'ai rajouté quelques champs inutiles, mais c'est pour plus de précision, car je suis très perfectionniste.


Dernière édition par Heiter Edle le Lun 28 Fév - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
; ice queen
# tu m'touches, j'te bouffes
; ice queen


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
PUF : I Don't Care_

Carte d'identité.
Clan: Sedna
Relations:
Bloc Notes:

Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Empty
MessageSujet: Re: Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. »   Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:53

    Bienvenue (: Décidément on a que des BG en ce moment *O* Je te laisse finir l'histoire ;P
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Empty
MessageSujet: Re: Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. »   Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:58

Welcome ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Empty
MessageSujet: Re: Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. »   Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:10

Bienvenue à toi ! I love you
Merci beaucoup pour tes compliments. ♥️
Je te laisse finir. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Empty
MessageSujet: Re: Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. »   Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:21

  • Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Empty
MessageSujet: Re: Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. »   Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:04

  • Owi, un autre mâle canon. ♥️
    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Empty
MessageSujet: Re: Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. »   Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:17

    Si sa continue je vais devoir me faire une femelle é__è xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Empty
MessageSujet: Re: Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. »   Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:48


  • Youpi, encore un beau gosse ! :B ♥ Bienvenue Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » 380962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Empty
MessageSujet: Re: Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. »   Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:31


Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Empty
MessageSujet: Re: Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. »   Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:50

Welcome beau gosse ! Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » 790327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Empty
MessageSujet: Re: Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. »   Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:45

    Merci pour vos acceuil. (:
    Il est normal que ma présentation soit quelque peu spacieuse, puisque je prends toujours les mêmes persos et votre forum m'a inspiré sur le champ.
    J'ai hâte de pouvoir RP avec vous ! =)

    Voilà, j'ai rajouté la fin de mon histoire et de la famille d'Heiter Edle.
    Je crois que tout est O.K !


Dernière édition par Heiter Edle le Sam 26 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Empty
MessageSujet: Re: Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. »   Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:47

En effet tout est bon. File jouer. Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » 99190
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Empty
MessageSujet: Re: Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. »   Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:48

    Merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Empty
MessageSujet: Re: Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. »   Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heiter Edle [terminé] « La sérénité est tel l'oiseau : si tu la laisses s'envoler mal tu auras pour la rattraper. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _Sydney " L'Odyssée de la Sérénité. "
» Je ne s'avais vraiment pas ou poster... C'est Heiter Edle.
» Photos [Terminé]
» Eitha Waise [Terminé] « Dans le silence est la solitude, l'on n'entend plus que l'essentiel. »
» Requiem pour une rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ SECOND PART. :: ~ Registres. :: ~ Validés.-
Sauter vers: