[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Little Miss Sunshine. ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Little Miss Sunshine. ♥ Empty
MessageSujet: Little Miss Sunshine. ♥   Little Miss Sunshine. ♥ Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:39

MAHIWAGA PRINSESA.


Little Miss Sunshine. ♥ Poulain1


Nom : Mahiwaga Prinsesa, qui signifie Princesse Mystérieuse en tagalog.
Surnom : Jolie Princesse ou Petite Princesse, son père la surnommait ainsi. Mais vous pouvez aussi la nommer Mahi, ou lui donner encore toutes sortes de surnoms.
Clan : Eris.


Caractère :
Mahiwaga Prinsesa est une jeune pouliche active et très extravertie. On peut penser qu'elle est un peu folle dans sa tête, elle est seulement encore très immature et aime délirer, que ce soit seule ou avec des amis. D'ailleurs des amis, elle s'en fait facilement vu son tempérament sociable. Très curieuse, elle veut tout découvrir, tout savoir, tout comprendre. Mais elle possède en revanche une capacité de concentration plus basse que celle d'une moule. Mahi est distraite par tout ce qui l'entoure, un papillon qui vole, une feuille qui tombe d'un arbre. C'est une pouliche hyperactive et marrante qui raconte plein de blagues et donne plein de surnoms stupides aux gens, ça l'éclate, ça l'amuse, elle respire la joie de vivre et le rire et tente par tous les moyens de faire partager ce sourire communicatif avec ceux qu'elle rencontre. Et parfois cela marche bien.

Histoire :
Elle galope, elle galope à en perdre la raison, à en avoir le souffle coupé. Sa crinière fouette avec rythme contre son encolure, ses sabots frappent le sol, ses jambes, encore trop grandes pour son corps frêle, s'agitent avec cette maladresse distinctive des jeunes poulains. Mais voilà qu'il la rattrape et pince affectueusement sa croupe entre ses dents jaunies par l'usure. La pouliche sursaute puis un éclat de rire s'élève dans l'atmosphère. « C'est de la triche ! T'es beaucoup plus grand et vieux que moi ! » Il sourit. Ses traits sont tirés par la sagesse et le temps. « Ne t'inquiètes pas, tu seras bientôt plus grande que moi, ma Jolie Princesse, et alors tu pourras galoper plus vite... » Mahiwaga Prinsesa répond au sourire de son père et se serre contre lui. Il l'impressionne, elle l'admire, elle se sent terriblement en sécurité lorsqu'elle se retrouve aux côtés de la silhouette musclée de son géniteur. Il a toujours pris soin d'elle, contrairement à beaucoup d'autres poulains du troupeau qui n'ont généralement pas de contact avec les étalons. Le nom de son père, Demonyo Kabayo, signifie Cheval Démon en langue tagalog. C'est l'une des langues de l'archipel des Philippines, et c'est dans une île de cet archipel que la gamine est née il y a quelques semaines. Pourtant ce grand étalon n'a du démon que l'apparence. Son regard est empli de douceur et de bonté, et ses pupilles s'illuminent d'une lueur particulière à chaque fois qu'elles se posent sur la pouliche. Elle est le fruit de son amour avec une jument du troupeau. Malheureusement, celle-ci est morte en donnant naissance à la jeune femelle. Aujourd'hui, Mahiwaga, portrait craché de sa mère, est le seul élément qui peut lui rappeler celle-ci. Et la voir grandir le comble de joie. Elle est sa princesse, sa petite princesse, et le restera toujours. Et c'est sous un soleil qui commence à se coucher que le grand étalon s'allonge, perdu dans ses vastes pensées.

La petite profite de ce moment d'inattention pour aller jouer avec les autres gamins de son âge. Il y en a quatre ou cinq, elle les apprécie. Parmi eux, se trouve Maliit Anak, qu'elle considère comme sa meilleure amie. Celle-ci s'approche d'elle au petit trot. « Mahi ! Viens avec moi, il faut que je te montre quelque chose... » Curieuse, la baie claire suit sa copine jusqu'à l'arrière d'un champs. Là, sous les yeux émerveillés de Mahiwaga, se dresse une arche de pierre, de cinq fois leur taille, autour de laquelle des branches s'entrelacent, d'où naissent des fleurs multicolores et des fruits à l'apparence délicieuse. En haut de l'arche, accroché aux branches, se trouvent un diadème de diamants et rubis. Juste en dessous, les fleurs ont formé le mot " Princesse ". Un sourire éclaire la frimousse de Mahiwaga Prinsesa, qui trotte jusqu'à l'arche. « Attend, Mahi ! C'est peut-être dangereux... » Maliit avait toujours été plus responsable et méfiante que son amie. Celle-c se tourne et hausse les épaules. « Si je ne suis pas revenue avant la nuit, va appeler mon père, d'accord ? » Maliit accepte et reste plantée devant l'arche, observant l'autre pouliche passer l'issue dans un silence religieux.

Les minutes s'écoulent, longues. Peu à peu, le soleil poursuit sa route vers l'ouest, jusqu'à y tomber totalement. Maliit Anak ne voit pas Mahiwaga sortir, elle devrait aller chercher son père... Mais après tout... L'arche lui tend les bras depuis tout à l'heure. Et puis, elle pourrait aller chercher sa copine elle-même, pas besoin d'aller déranger Demonyo pour cela, hein ? Ainsi la pouliche pénètre elle aussi dans le monde mystérieux de Hellaë, à la recherche de Mahiwaga Prinsesa qui elle, fouille le monde en découvrant ses trésors d'imagination sans se soucier le moins du monde de son père ou son amie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Little Miss Sunshine. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine. ♥   Little Miss Sunshine. ♥ Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:39

Topics en cours :

Topics en pause :

Topics terminés :

Topics réservés :




    Little Miss Sunshine. ♥ Little-miss-sunshine-110813-5

nomducheval; clan. : description du lien.

    Little Miss Sunshine. ♥ Little-miss-sunshine-110813-5

nomducheval; clan. : description du lien.

    Little Miss Sunshine. ♥ Little-miss-sunshine-110813-5

nomducheval; clan. : description du lien.

    Little Miss Sunshine. ♥ Little-miss-sunshine-110813-5

nomducheval; clan. : description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Alice
AàDdmIyîïnN3eèh FloôùùDeùz' &é Perversseùh
Alice


Messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27
PUF : _d a n e t t e

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Little Miss Sunshine. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine. ♥   Little Miss Sunshine. ♥ Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:55

Avec Sydney ? ♥️ :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Little Miss Sunshine. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine. ♥   Little Miss Sunshine. ♥ Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:23

Oh moi ♥ Topic ou lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Little Miss Sunshine. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine. ♥   Little Miss Sunshine. ♥ Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:31

  • Owi ♥
    Sydney ; t'as une idée ? Moi peut-être. (:
    Smilest ; hm lien ? Mais pas trop d'idées. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Little Miss Sunshine. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine. ♥   Little Miss Sunshine. ♥ Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:33

Allez, je cherche.

Un jour, alors qu'elle était encore toute petite, Mahiwaga était poursuivie par une meute de loups. Au détour d'un chemin se trouvait Smilest. Quand la pouliche passa devant lui, il tourna dans un chemin, coupant la route aux loups pour les entraîner à sa suite. Les loups changèrent donc de cibles, un peu déstabilisés, et Smilest disparut avec les loups à ses trousses. Ils ne se sont donc jamais revus après cela, ne connaissent pas le nom de l'autre et tout. Ce fut très rapide, mais Smilest ne l'oubliera pas. A toi de voir si Mahiwaga croyait qu'il s'était fait tué ou pas. Ca te tente ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Little Miss Sunshine. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine. ♥   Little Miss Sunshine. ♥ Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:42

  • Oui ! J'aime beaucoup. (: Mahi' penserait en effet qu'il s'est fait tué par les loups, mais elle ne l'oublie pas puisqu'il lui a sauvé à lui. Topic ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Little Miss Sunshine. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine. ♥   Little Miss Sunshine. ♥ Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:43

Ok nickel =D Ouaaais ! Tu ou je ? Si je fais moi, donne-moi un lieu =P
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Alice
AàDdmIyîïnN3eèh FloôùùDeùz' &é Perversseùh
Alice


Messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27
PUF : _d a n e t t e

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Little Miss Sunshine. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine. ♥   Little Miss Sunshine. ♥ Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:46

Vas-y je t'écoute, j'en ai pas trop moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Little Miss Sunshine. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine. ♥   Little Miss Sunshine. ♥ Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:30

    Smilest : je veux bien que tu le fasses si ça te dérange pas. (: Monts aux Lanternes ?

    Sydney : je te dis par msn. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Little Miss Sunshine. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine. ♥   Little Miss Sunshine. ♥ Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Little Miss Sunshine. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine. ♥   Little Miss Sunshine. ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:21

    Très active, extravertie... Penser qu'elle est folle dans sa tête, distrète..
    Comme Beauty, quoi. ^^
    Un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Little Miss Sunshine. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine. ♥   Little Miss Sunshine. ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:30

  • Hey, je voulais aussi te demander un lien après avoir lu le caractère de ta jument. ♥ Par contre, pas vraiment d'idée particulière. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Little Miss Sunshine. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine. ♥   Little Miss Sunshine. ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:48

    Elles pourraient être soeur ? :calin:
    Ça vient tout juste de me passer à l'esprit. x)
    Si tu ne veux pas l'on peu toujours se faire un topic et faire le lien après. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Little Miss Sunshine. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine. ♥   Little Miss Sunshine. ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:57

  • Owi, je les vois bien en sœurs ! Little Miss Sunshine. ♥ 99190 Mais elles se seraient peu connues vu que d'après l'histoire de Beauty, celle-ci s'est faite capturée par des humains. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Little Miss Sunshine. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine. ♥   Little Miss Sunshine. ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:16

    Ça alors, ma Beauty aussi s'est fais capturer par des humains. :OO:
    Des cowboys, plus précisément, d'où sa signature. ^^
    Elles auraient pus être toutes les deux '' kidnappés '' par les humains mais elles n'auraient donc jamais pus bien se connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Little Miss Sunshine. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine. ♥   Little Miss Sunshine. ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:01

  • En fait non, je voulais dire, qu'après avoir lu l'histoire de Beauty, j'ai vu que celle-ci s'était faite capturée mais en revanche Mahi' a toujours été en liberté. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Little Miss Sunshine. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine. ♥   Little Miss Sunshine. ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:06

    Ah ok, je viens de comprendre. Little Miss Sunshine. ♥ 106887
    Bah alors ça me va, Mahiwaga Prinsesa et Beauty serait soeurs mais se serait peu connue. ^^
    Elles se retrouveraient sur Hellaë ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Little Miss Sunshine. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine. ♥   Little Miss Sunshine. ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:10

    J'avais du mal m'exprimer. Little Miss Sunshine. ♥ 106887

    Ouais (: On se fait un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Little Miss Sunshine. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine. ♥   Little Miss Sunshine. ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:13

    Ou j'avais tout simplement mal compris... Comme d'hab. Little Miss Sunshine. ♥ 106887

    Ok. Je fais ou tu fais ? Si tu veux, j'en est déjà deux qui sont libre dans les terres d'Eris. Sinon, je peux toujours en faire un autre. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Little Miss Sunshine. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine. ♥   Little Miss Sunshine. ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:14

  • Je vais répondre à un de tes topics libres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Little Miss Sunshine. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine. ♥   Little Miss Sunshine. ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:12

    D'accord, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Miss Sunshine. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine. ♥   Little Miss Sunshine. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Miss Sunshine. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: