[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:51

    « Ces temps-ci, amis équidés, tout semble paisible sur les terres d'Hellaë. Pourtant, des songes vous parviennent la nuit, lorsque vous dormez. A tous. Étrange, n'est-ce pas, que tant de gens rêvent de la même chose, à chaque fois, non ? La prophétie ne va pas tarder à se réaliser. Dans vos rêves, la forêt est sombre, elle bruisse de bruits maléfiques. Ces rêves vont se concrétiser et se transformer en une prophétie machiavélique. Une troupe de chiens sauvages venus de nulle part s'est installée sur vos terres. Énormes, malfaisants, ils sont porteurs du virus de la rage et n'ont que deux mots incompréhensibles à la bouche, qu'ils scandent sans cesse. "Meute, meute" et "Tuer, tuer". Ce n'est pas un mauvais rêve. Ils sont bel et bien là, prêt à sauter sur tout ce qui bouge, à tuer tout ce qui vis. Survivrez-vous à cette hécatombe ? »

    Cette intrigue concerne tous les clans et toutes les terres. Un lancé de dés est mis à votre disposition (voir image ci-dessous). Tirez les dés et une action sera lancée. Continuez votre RP normalement par la suite. De même, les chevaux ne peuvent pas devenir amis avec les chiens. Également, vous découvrirez le chef de la meute qui sera joué par le compte nommé
    Masqué. Ce dominant a la particularité d'être immortel et d'être plus intelligent que tous les autres chiens ainsi qu'il n'est pas enragé. Mais ça, vos personnages ne le savent pas. Le compte Masqué peut s'introduire dans TOUS les topics, privés ou pas, avec ce dominant des chiens. D'autre part, pour rencontrer le dominant des chiens, vous devez lancer le dés. Vous avez une chance sur dix d'avoir cet honneur. Si vous obtenez cette chance, veuillez envoyer un message privé au compte Masqué pour qu'il/elle joue le dominant dans votre topic. Vous êtes prié(e)s de bien vouloir faire ressentir l'évent dans vos topics & de faire des lancés de dés, sans quoi ce n'est pas la peine de nous fatiguer à vous faire des intrigues. Bon jeu :D

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:13

J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE. :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:15

« prêts pour le commencement ? »
attention à vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:31

Wouaah mais plus que prêts même ! La signature et l'avatar du masqué sont déments. Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. 2161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:03

    Muahahaha, ils sont de moi Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. 98234 Contente que ça plaise. En tout cas, à partir de maintenant, on peut lancer les dés x)
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:01

Han je surkiffe ! Bravo les filles, vous gérez I love you

Le "meute, meute", et "tuer, tuer", viennent des livres LGDC héhé Cool Super event en tout cas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:05

    Chuuuut fallait pas le diiiire What a Face C'est ça qui m'a grandement inspirée Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. 587626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:08

Super Event ... Mais c'est pas prit de la Guerre des Clans ? (les chiens et leurs paroles)

La signature du masqué :ehuuu: : on peut pas être copain avec eux mais je peux marier Britanny à l'alpha des chiens ? *va se recoucher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:10

    Chinook venait de le dire xD Non non c'est pas possible, c'est le mien, je me le réserve, ce dominant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:12

Nan en plus Britanny ne sait pas faire la différence entre un cheval et un chien ... :--':

Je vais adorer cet event !! Mais qui est le masqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:14

Haha, Smile lui apprendra la sagesse à l'Alpha /OUPAS/.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Alice
AàDdmIyîïnN3eèh FloôùùDeùz' &é Perversseùh
Alice


Messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27
PUF : _d a n e t t e

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:14

Le Masqué est tout le monde à la fois, aussi bien toi que moi, il est tout et rien, il n'est que mystère et effroi :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:15

    Pas mal la réplique xD J'aurais pas fait mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alice
AàDdmIyîïnN3eèh FloôùùDeùz' &é Perversseùh
Alice


Messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27
PUF : _d a n e t t e

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:16

What a Face
Normal, on a la classe ou on ne l'a pas Cool * fuis loin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:18

Et Britanny se marie avec lui Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. 18503 mais c'est dans toutes les terres communes y compris le coin sombre ?

Sydney = mais c'est pas moi sinon je l'auras fait tomber amoureux de britanny XD. Nan sérieux c'est qui ? *va faire son enquète*
Revenir en haut Aller en bas
Alice
AàDdmIyîïnN3eèh FloôùùDeùz' &é Perversseùh
Alice


Messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27
PUF : _d a n e t t e

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:20

L'Alpha, tu le découvriras assez rapidement, sa signature en dit énormément : )
Le Masqué, il est tout et rien, il suffit juste de suivre le courant de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:21

Borsner Covt. a écrit:
J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE. :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:31

Le Masqué est joué par plusieurs membres qui garderont leur anonymat, Quinn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:29

  • J'aime. J'adore. Je kif. Je suis juste fan de cette intrigue. *Q* Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. 99190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:10

    Cette intrigue est méga !
    Quinn, ce sujet a été mentionné plus tôt.
    Il ne vaut pas la peine de persister pour connaître les joueurs du masqué, ça ne servira à rien.
    Sinon, il n'y aurait plus de piment dans le jeu !
    Et puis c'est assez évident, il me semble.

    Enfin bref, je trouve l'intrigue super !
    On a le droit de la jouer à deux, ou bien il faut absolument être seul avec le masqué ?

    J'ai déjà hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:13

    Non non vous jouez à deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:32

    D'accord merci, je vais de suite me trouver un partenaire. Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. 195219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:33

    Tu as trouvé Gospel, non ? Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. 941367 C'est mon deuxième compte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:40

    Désolée mais je collabore pas avec les tueurs d'oiseaux. Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. 18503
    Mais non, je blaguais. Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. 380962
    Merci. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:59

    Tu vas rencontrer la fureur du démon, mouahahaha * ok je me rendors *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.   Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'y a que par nos connaissances et nos actes que nous nous lions ... La famille reste en dehors de ça.
» Intrigue N°1, part one. ~ L'oiseau a la clé !
» Intrigue N°1, part one. ~ La lune a disparu !
» Intrigue N°1, part one. ~ Des marches vers le néant.
» J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: