[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Empty
MessageSujet: J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV   J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:35

    J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~
    PV HEITER EDLE

    La nuit tombée, elle errait depuis ce matin. Elle ignorait où elle se trouvait. Pourquoi avait-elle traversé cet Arche ? Blue poussa un soupir, empli de mélancolie et de désappointement. Ses prunelles d'un noir impénétrable aux mystérieux reflets bleutés cherchaient désespérément un repère.

    Elle se mouvait comme un spectre dans une prarie où l'herbe était sèche. Ne vous demandez pas comment elle était parvenue jusqu'ici. Blue Prophety remarqua quelque chose au loin, une - non, plusieurs - silhouettes discrètes, mais elle ne parvenait pas à distinguer quoique ce soit. Elle pressa donc le pas.

    Plus elle s'approchait, plus le contour des objets devenaient clairs. Elle ralentit progressivement, pour finalement s'arrêter devant trois statues composés d'un étrange mélange que la jument n'avait jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV   J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:42

    Je me promenais depuis quelques heures, sentant le soleil qui tapait sans cesse mon pelage d'un gris foncé, qui donnait pourtant l'impression d'être beaucoup plus clair et vivant. Mes pas étaient régulier, et je me perdais tranquillement dans l'étendue des arbres qui se dressait au loin. L'endroit ou je me trouvait n'avait aucune importance, car je connaissais bien ces terres. Cela ne faisait pas très longtemps que j'étais ici, mais l'aura de ces terres m'avais immédiatement conquis dès la première fois ou je les avais vus.

    Doucement, le décor semblait changer ; des longs arbres feuillus, aux branches qui me pendait sur le flanc, à la prairie aux longues herbes. À dire vrai, les arbres s'étaient complètement éclipsé. Je m'arrêta afin de mieux voir ou je pouvais me trouver, et c'est alors que je vit au loin trois formes flous, trop éloignées pour que je puisse en décrire la forme. Je repris donc la marche, curieux de découvrir de quoi il pouvait bien s'agir. Je n'eus pas à marcher très longtemps afin de pouvoir distinguer parfaitement trois immenses statues. Elles étaient à quelques pas de moi, dorénavant, mais je n'arrivais toujours pas à distinguer de quelle matière elles étaient. Certains endroits semblait être aussi dur que le bois, alors que d'autre avait un reflet métallique.

    La première avait l'apparence étrange d'un dragon, à l'air redoutable. L'unes des deux dernières semblait avoir l'apparence d'une fée, douce et épatante. La dernière, quand à elle, représentait une licorne. Sa robe était d'un blanc majestueux, et je crus la voir scintiller un moment. Mon imagination devait me jouer des tours, je détourna donc mon regard pour le poser au pied des trois gargouilles. Une silhouette blanchâtre me parvins, et je crus reconnaître une Cérès. Son allure sage n'en faisait guère douter, je m'approcha donc d'elle d'un pas noble et silencieux, afin de ne pas l'effrayer. Une fois plus près d'elle, je m'arrêta :

    « Bonjour... » dis-je d'un simple murmure calme.


Dernière édition par Heiter Edle le Mer 2 Mar - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV   J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:53

    Ses prunelles scrutèrent avec attention des trois statues. La première représentait un reptile dont la jument ignorait le nom. Un dra... Un dragon. Enfin, c'est ce qu'elle croit que cette statue représente. La deuxième, une humaine avec des ailes délicates. Et la troisième, une majestueuse jument avec une corne dans le front. Blue se demandait si cela lui faisait mal - avouons qu'elle n'est pas très savante -.

    Elle apperçu un étalon à la robe grise non loin. La Blanche se demandait comment cela se faisait-il qu'elle ne l'ai pas remarqué plus tôt. Il semblait lui aussi l'avoir remarqué et il s'avança vers elle. Puis, il s'arrêta et prononça d'une voix calme un simple bonjour. Un sourire vint s'étirer sur les lèvres de la jument blanche. Il lui avait un air familier ...

    - Bonjour ... Je suis Blue Prophety.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV   J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:30

    La belle jument blanc pommelé semblait venir de me remarquer, et un sourire vint s'étirer sur ses lèvres blanches. J'avait l'impression de l'avoir déjà rencontré quelque part, mais je n'en était pas sûr... Après tout, ce n'était pas la première fois que j'avais cet air de déjà-vus, je pourrais même aller jusqu'à dire que cela m'étais arrivé souvent, dans les temps derniers. La jument me dit alors :

    - Bonjour ... Je suis Blue Prophety.

    Ainsi donc, la Cérès s'appelait Prophety. Blue Prophety... Joli nom, une chose était sur. Un sourire apparut sur mes lèvres, puis je battis l'air de ma queue avant de plonger mon regard dans le sien. J'aurais pourtant juré de l'avoir vus quelque part, mais ce n'était pas une bonne idée de lancer des hypothèses dans les airs sans y avoir longuement réfléchis. Cela ne pourrais que contredire le noble troupeau dans lequel j'avais la chance de me trouver à l'instant même. Un doux sourire éclaira toujours mon visage, et je la regardais sans toutefois la dévisager de mon regard. Puis, je lui répondit de la même voix calme et sage :

    « Enchanté, Prophety... Je suis Heiter Edle, le sage. »


Dernière édition par Heiter Edle le Mer 2 Mar - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV   J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:37

    Elle porta son regard sur le ciel étoilé. La lune était croissante et ses rayons emplifiaient le regard de la Blanche. Blue ferma les yeux et soupira doucement. Elle rabaissa doucement la tête, plongeant son regard dans celui de l'étalon. « Enchanté, Prophety... Je suis Heiter Edle, le sage. » Heiter Edle. Elle avait déjà entendu ce nom, elle le savait. Ce n'était pas qu'une vague impression.

    - Nous nous serions pas rencontré quelque part ?

    Elle voulait en être réellement sur. Était-ce bien lui ? Celui qu'elle avait rencontré alors qu'elle n'était qu'une jeune pouliche ... Avant la mort de son père ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV   J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:38

    Je la regardais toujours, alors que cette dernière portait le visage vers le ciel coloré d'étoile. Son regard semblait vif et vivant, puis elle ferma les yeux en soupirant. La Cérès baissa doucement la tête, avant de plonger son regard dans le mien. J'aurais crus voir un jolie cygne blanc, aussi magnifique et pénétrant à la fois. J'eut un léger frissons, mais je ne lâcha pas le regard de la jument. Elle me disait quelque chose, et j'aurais juré l'avoir rencontré quelque part, avant.. Quelque part dans le passé, mais cela pouvait se trouver loin. Voir très loin. Puis, elle dit :

    - Nous nous serions pas rencontré quelque part ?

    Ses morts, bien que court, signifiait beaucoup. Ainsi, je n'étais pas le seul à avoir eu cet impression de déjà-vus. La Cérès lui paraissait étrangement familier, et j'étais certains de l'avoir déjà vus quelque part. Mais où ? Je s'était enfuit de son ancienne patrie. Et si nous nous étions déjà rencontré quelque part, que ce sois d'un simple regard, toute ma famille devait me croire maintenant mort ... Sauf ma mère, bien sûr. Je la regarda d'un regard doux et pénétrant à la fois, avant de lui répondre d'un ton calme et toujours chaleureux :

    -'' Je crois que oui. ''

    Je fit une courte pause, en posant mon regard doux sur la jument. C'était, je poursuis d'un ton plus confiant, un léger sourire aux lèvres :

    -'' Tu m'es très familière... ''


Dernière édition par Heiter Edle le Mer 2 Mar - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV   J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:45

    Blue avait toujours ce sourire chaleureux, en permanance sur son visage angélique et enfantin. Elle se creusait la tête pour se souvenir de cet étalon. Heiter Edle. Souvenirs d'enfances ... Il fallait qu'elle s'en rappelle. Cela remontait à si loin. Ils étaient poulains, jeunes, des âmes pûres, mais terriblement vulnérables. Son visage s'éclaira. Et la réponse de l'étalon vint confirmer ses pensées. Était-ce vraiment possible ? Qu'ils se retrouvent ici, comme si le destin les avaient destiné à cette rencontre. Blue se mit à rire doucement.

    - Mais biensûr. J'aurais dû y penser plus tôt. Nous nous sommes rencontrés quand nous étions poulains, vous vous en souvenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV   J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:11

    Un sourire chaleureux était toujours affiché sur le beau visage de la jument à l'apparence angélique. Lorsque je lui répondit qu'elle m'était étrangement familière, j'eut l'impression qu'elle était en pleine réfléxion... Après un court moment, la jument blanche se mit à rire doucement, avant de lui dire :

    - Mais biensûr. J'aurais dû y penser plus tôt. Nous nous sommes rencontrés quand nous étions poulains, vous vous en souvenez ?

    Heiter regarda la jument d'un regard neutre, en réfléchissant à toute son enfance perdue, lointaine. Cela devait remonter à si longtemps, maintenant... Des lunes, des mois et des mois, voir même des années. Mais comment cela pourrait-il être possible ? Après tout, les chances qu'ils se retrouvent sur les terres d'Hellaë ; plus particulièrement les terres de Cérès, était si minime, peut-être même impossible. Mais, maintenant qu'il cherchait au plus loin se ses souvenirs, cela lui revenait tranquillement. Ce n'était pas un pur hasard que la jument est un air si familier, ils s'étaient réellement vue auparavant. Il sourit doucement, le regard tendre en direction de la jument, avant de lui dire de sa voix douce et amicale :

    -'' Oui, je m'en rappelle parfaitement.. Nous étions si jeune, encore si petit. Vous m'avez l'air plus forte, vous avez changé. ''


Dernière édition par Heiter Edle le Mer 2 Mar - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV   J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:18

    Heiter semblait lui aussi s'être perdu dans ses réflexions. La jument blanche en profita pour observer les traits de l'étalon. Il avait grandi, mais il avait toujours ces mêmes yeux. Elle souria. Le destin avait décidé de les réunir, malgré les années, le destin avait toujours veillé à ce que leurs décisions viennent influencer le fait qu'un jour, ils se retrouveront, comme en ce moment. '' Oui, je m'en rappelle parfaitement.. Nous étions si jeune, encore si petit. Vous m'avez l'air plus forte, vous avez changé. '' Forte. Blue ne l'était pas. Elle avait grandi et sa maturité s'était développé, mais elle était faible. Naïve. Elle croyait que tout le monde avait un bon fond.

    - Vous avez changé également. Oui, si jeunes ...

    Cela lui rappellait des bribes de souvenirs qu'elle croyait avoir perdu. Elle se souvint un peu plus de ses rencontres lorsqu'elle était poulain. Les autres poulains de son troupeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV   J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:17

    La jument me regardais de son regard doux, lorsque les traits de son magnifique visage s'étirèrent pour former un magnifique sourire. J'étais heureux de la revoir, mais il était tout de même étrange que la vie nous est réunis ainsi, sur les terres de Cérès. Ces terres si loin de mon ancienne patrie, celle ou j'avais grandi au côté des miens... J'espèrais qu'elle ne se souvienne pas de mon départ, qu'elle ne me demande pas pourquoi avais-je disparus. La plus grande majorité des miens devais me croire mort, mais peut-être certain n'avait-ils tout simplement jamais appris le fait que j'étais parti. Je regardais toujours la belle jument blanche de monr regard doux, lorsqu'elle me dit :

    - Vous avez changé également. Oui, si jeunes ...

    Elle semblait perdue dans ses pensées, comme si elle aussi pensait à sa jeunesse, à ses beaux souvenirs de leur enfance. Dire que j'avais quitté une vie si merveilleuse, une vie ou j'étais tellement le bienvenu... C'est alors que me vint une question à l'esprit. Pourquoi Prophety était-elle partie ? Pourquoi, quand à elle, avait-elle quittée ses anciennes terres ? Je secoua tranquillement ma crinière avant de reposer mon regard sur celui de la jument. Je lui dit :

    -'' C'étais le bon vieux temps ... ''

    Je coupa ma phrase en affichant un triste sourire que je tentais de cacher, mais en vain. La disparition de mon frère me revint en tête, et je me demandais s'il était toujours en vie.. Ou s'il avait rejoin le ciel. Je repris, d'une voix cette fois plus forte et rassurante :

    -'' Êtes-vous ici depuis un long moment ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV   J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:22

    Elle secoua doucement la tête, chassant les dernières images de son passé qu'elle devait oublier. Blue regarda Heiter. Elle ne se posa même pas la question de ce pourquoi il était parti. Peut-être un jour se confira-t-il ? -'' C'étais le bon vieux temps ... '' Elle approuva d'un petit signe de tête. Elle leva la tête vers le ciel, puis posa son regard sur la statue de la licorne. Quand elle retourna la tête, elle déssela dans le sourire de l'étalon une pointe de tristesse. -'' Êtes-vous ici depuis un long moment ? ''

    - Quelques jours. Ils doivent être tous partis ...

    Cela ne lui dérangeait pas. Sa vie passé restera du passé, quoiqu'elle fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV   J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:02

    La jument ne semblait guere avoir réagit, ce qui était plutôt un avantage. Lorsque je lui demanda si elle était sur les terres d'Hellaë depuis un long moment, celle-ci me répondit :

    - Quelques jours. Ils doivent être tous partis ...

    Je lui souris doucement, pensant à ces dernières paroles. Il était bon de la revoir, après tout ce temps, j'étais moi-même plutôt étonné de ne jamais l'avoir d'avantage connus. Je ne s'avais rien de plus d'elle autre que le fait qu'elle se nommait Blue Prophety et qu'elle était du même clan que moi. D'ailleurs, nous avions toujours été du même clan, d'une quelquonque façon rapproché. Je remarquais la perte que j'avais fais en ne tentant jamais plus de la connaître d'avantage. J'étais déçu du comportement que j'avais eu, jamais je n'aurais dus partir. Mais, maintenant qu'elle était la, les choses changeait quelque peu. Je la comtemplais de mon regard, sans toutefois la dévisager. Son pelage blanc était enchanteur, et j'avais envie de me plonger dans son regard pour l'éternité. Je secoua ma tête avant de poser mon regard sur la gargouille en forme de dragon. Je crus avoir l'impression de la voir bouger, mais je n'y fit guere attention. Ma douce et sereine s'exclama alors :

    -'' Quelles jolies gargouilles... Elles ont quelque chose de féerique, quelque chose de magique. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV   J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:44

    Du coin de l'oeil, elle cru appercevoir la tête de la licorne bouger. Mais quand son regard se posa sur celle-ci, la statue était immobile. Blue secoua la tête. Impossible, elle n'a pas pu bouger. La belle blanche regarda Heiter et lui souria. Elle aurait aimé en apprendre plus sur l'étalon. Elle plongea son regard dans celui de l'étalon. Il tourna finalement la tête en direction de la statue du dragon. -'' Quelles jolies gargouilles... Elles ont quelque chose de féerique, quelque chose de magique. ''

    - Cette nuit semble magique ...

    Elle ferma doucement les yeux, respirant l'air frai du soir. Elle était sereine, les ennuis étaient loin derrière elle. Blue réouvrit doucement les yeux, qui étaient dirigés vers la lune. Les rayons lunaires intensifia les reflets bleutés du regard de la belle blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV   J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:25

    La jolie jument blanche tourna son regard vers moi et me souria. Lorsque j'eut terminé ma phrase, elle ferma doucement les yeux, l'expression sereine. Elle s'exclama alors :

    - Cette nuit semble magique ...

    Puis elle rouvrit les yeux, son regard étais dirigé vers la lune. Quand à moi, je la regardais toujours, le visage dénué d'expression. Son regard envahis de reflets bleutés était aussi joli que le reflet de la mer, alors que son odeur parfumé et son pelage d'un blanc de neige était...

    -'' ... aussi magnifique qu'une déesse ... ''

    J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué que j'avais prononcé ces mots à voie haute. Aussitôt prononcé, j'aurais aimé les ravalé. Je retira mon regard pour le poser sur le sol, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV   J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:36

    -'' ... aussi magnifique qu'une déesse ... '' Son regard se posa doucement sur l'étalon. Une déesse ... Elle se sentit terriblement gênée de ce compliment. Jamais on ne lui avait fait une telle remarque. Heiter semblait aussi mal à l'aise qu'elle. Elle rougissa légèrement.

    - Merci ...

    C'est tout ce que la jument pu prononcer. Un simple merci. Mais que dire d'autre ? Qu'elle en était flattée, heureuse, charmée ? Un petit sourire s'étira sur ses lèvres. Elle ne savait que dire. Il était lui aussi beau, charmant, gentil, attentif. Mais ça, elle n'aura jamais l'audace de lui confier. Elle s'approcha un peu, puis se ravisa ; elle se sentait ridicule.

    - Ne soyez pas mal à l'aise ... C'est simplement que ... je n'y suis pas habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV   J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:08

    Mon regard était toujours fixé sur le sol, mais je ne le relevais que lorsque la jument blanche me répondit un '' merci '' qui semblait plutôt gêné. Je releva la tête et la crus voir rougir, ce qui me fit sourire doucement. Prophety se rapprocha légèrement de moi, avant de se raviser.

    - Ne soyez pas mal à l'aise ... C'est simplement que ... je n'y suis pas habituée.

    Je plongea mon regard dans le sien un moment, avant de le détacher lentement. Une boule semblait avoir germé dans ma gorge, tellement que je me sentais incapable de prononcer un simple mot. Je réussis finalement à dire de mon ton calme mais qui devait paraître légèrement incertain :

    -'' Ne vous inquiétez pas ... Moi non plus. ''

    Un sourire se dressa sur mes lèvres. Il était vrai que je n'avais jamais ressentis de sentiment pour quelqu'un, cela m'était toujours parrus étrangé. J'ignorais tout de cette chose, même que je m'en tenais parfois à l'équart. Aider les autres, c'étais tout ce que je voulais. Mon bonheur à moi était déjà comblé en faisant cet acte, que demander de plus ? Mon regard se détourna vers les gargouilles un instant, avant que je décide à changer légèrement de sujet :

    -'' Voulez-vous marchez un peu ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV   J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:33

    Elle ressentit ce qu'elle n'avait sentit qu'une fois. La naissance de ce sentiment la rendit mal à l'aise. Elle n'avait pas oublié l'autre étalon de son ancienne vie. Elle se sentit coupable, mais il était maintenant que du passé. Heiter pouvait peut-être être son avenir. -'' Ne vous inquiétez pas ... Moi non plus. '' Elle souria, un petit sourire, qui formait de délicates pomettes. Elle regarda ailleurs. Elle cherchait en vain un sujet de conversation pour détendre l'atmosphère. -'' Voulez-vous marchez un peu ? '' Elle posa son regard sur Heiter.

    - Volontier.

    Elle se mit à marcher, invitant l'étalon à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV   J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:43

    Mes paroles la fit sourire, ce qui me donna chaud au coeur. De douces pomettes apparurent sur ses joues, mais elle détourna le regard ailleurs. Je l'invita alors à prendre une marche, puis elle me répondit :

    - Volontier.

    Je lui sourit gentiment, la suivant alors que celle-ci marchait, semblant m'inviter. Mon regard tournait du décor à celle de la jument. Je posa mon regard sur elle, chaleureux. Je me demandais ce qui avait bien pus lui arriver pour qu'elle désire quitter nos anciennes terres. Je n'osais toujours pas poser la question, cependant. Il serait un gâchis de briser ce moment. Je continua de la regarder un moment, avant de laisser un léger sourire se mouvoir sur mon visage noble et sage.


Dernière édition par Heiter Edle le Sam 12 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV   J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:16

    Le regard de la Blanche fixait l'horizon. Le vent vint caresser son visage serein et elle inspira profondément. La brise la calma. L'ambiance était merveilleusement reposante et cela rassurait la jument. Le silence était agréable, voire même respectueux. Un moment où on peut faire des confidances, sans avoir à craindre les représailles, mais les mots ne peuvent pas décrire les émotions qui sont nés dans son coeur. Elle redoutait ces sentiments, car elle avait peur d'être punie à nouveau. Le regard de la jument se posa sur Heiter, où ses lèvres laissaient entrevoir un sourire sur son visage. Elle le trouva soudainement beau, sous cette lune qui éclairait son visage noble et sage. Blue rougissa légèrement et elle détourna le regard. Son coeur battait plus rapidement, mais elle ne voulait pas l'admettre. Elle pensait que c'était impossible. Ils venaient seulement de se retrouver après tant d'années ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV   J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime à croire que la vie est un jeu, qu'elle se joue de nous ~ PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a que par nos connaissances et nos actes que nous nous lions ... La famille reste en dehors de ça.
» Quelle est donc cette personne ?
» GOLIATH ♣ C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent.
» Première intrigue ~ Les monstres de la forêt nous envahiront.
» [ Nous étions les rois du monde, oui mais nos blessures sont trop profondes. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: