[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est donc cette personne ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:12

Bon ok le titre est pas du tout approprié. Mais après le « Tronchinoscope » et le « What's Your Name », on peux terminer par une petite présentation des membres de Hellaë, non ? Pas de formulaire, aucune obligations. À vous d'être inventives ♥ ; Dites nous "tout" sur vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:44

    A cool. (:

    Aller, je commence ;

    Je m'appelle Morgane, j'ai treize ans, je vie dans un trou paumé depuis six mois, dans l'Orne. Chez moi, vous pouvez trouver : 2 chats, 1 lapin, 2 chiens, 5 poissons. Si vous vous aventurez dehors, vous trouverez 4 poules, 3 canards, 4 boucs, 3 chevaux, 2 poneys. Si vous continuez, vous trouveras un couple de colvert, un héron, des gros crapauds et pleins de lapins, mais ça, c'est pas a nous. Je suis folle, et sur tout mes identification sur FB, je suis sois alcoolique, soit bourré, mais personne ne c'est que je ne le suis jamais, je suis toujours comme je suis : Folle. :plz: Je rigole pour un rien et j'aime ça. :aa: J'ai mes deux petites ponettes depuis *sort son JI* depuis, pour Toscane : 08/11/2010. Soit depuis 6 mois. Quelle est donc cette personne ? 99190 Elle est issue d'un croisement pottock et merens. Gentil mais qui faut pas faire trop chier. Et Chougada, une pauvre ponette shetland sauvée du couteau, atteinte d'un cancer de l'oeil Sad Elle est arrivée le 31/12/10, prête pour entamer une nouvelle année. Elle a été maltraitée. Sad Aujourd'hui, j'ai réussie a monté dessus, a crue et en licol en plus. Quelle est donc cette personne ? 99190 Pardon, je dérive vers le raconte-ma-life. Et donc walà. A retenir : I'M CRAZY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:50

Bon, alors. Quelle est donc cette personne ? 558552
Mélisande, 14 ans, 1 frère (autiste), en 4°. J'ai un cheval, j'ai msn, j'ai facebook, j'ai deux chats, je vais avoir un chien, j'ai beaucoup d'amis loin de moi et quelques amis près de moi. J'aime bien les mangas, le yaoi, Amélie :pervers: J'ai un ordi pourri et j'aime les céréales, surtout le soir. J'aime aussi écrire/lire et j'ai hâte de travailler, gagner un salaire pour enfin vivre ma propre vie ( Eh oui, je suis une de ces filles qui n'aiment dépendre de personne Quelle est donc cette personne ? 558552 ) en matière de livres, j'adore Pierre Bellemar et je vais sans aucun doute m'acheter son dernier livre en date. Niveau films, j'ai beaucoup aimé Titanic et Avatar, deux grands classiques, mais Fish Tank était sympa aussi, et Paranormal Activity c'est de la merde et j'ai eu plus de mal à dormir sur le cas 39 que sur PA. :aa: Voilà, je crois que c'est tout *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:18

    A moi (aa)
    Je m'appele Danaé j'ai eu 15 ans le 8 février. Je suis née à Rouen et j'ai habité à St Etienne, puis Grasse, puis Nice, puis dans le var pour finir à Lyon xD Je pratique l'équitation depuis que j'suis petite mais j'avais arrêté pour reprendre il y a trois ans. J'ai mon galop 4 et je ne possède pas de cheval - malheureusement -. Je suis une très grande fan de jeu vidéo (a) Genre Red Dead Redemption sur la xbox 360, Fable II & III ainsi que Tom Raider et j'en passe ! Mes films favoris sont Gladiator, le moulin rouge, Robin des bois ( du même réalisateur que G' ), Batman The Dark Night et enfin Inception. En dessin animé je suis une fan du Roi Lion (a). Plus tard je veux faire etiopathe équin. Ma couleur préféré est le jaune. J'ai un cochon-dinde, une ratte et un chien. Je suis pas pressé de grandir j'ai justement peur de ma vie adulte. J'aime pas dépensé mon argent xD Et j'aime pas les gens de notre époque. Je les trouves pitoyables >.<' Enfin j'ai un caractère de merde et j'aime pas beaucoup de personne. Je fais du rpg depuis 2008 et le personnage que j'ai le plus longtemps joué est Savannah Child avec South Lips. J'écoute beaucoup la musique des années 80' et j'ai horreur du rap et du RN&B ! ET MA POMPONETTE ( de mon ancien club vue que j'ai déménagé ) ME MANQUE T_T' Hum... Je crois avoir terminer (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:31

    Je pense que c'est à moi.

    Donc je m'appelle Emilie, j'ai eu 19 ans le 23 Septembre. Si vous faites le calcul, je suis née en 1991. J'habite dans le 89, dans l'Yonne à 60 km d'Auxerre dans un petit bled paumé pas si paumé que ça vu que mon GPS connais Quelle est donc cette personne ? 106887 . Je suis en 1er ST2S avec un BEP Sanitaire et Social en poche fait en deux ans. Je sais pas c'que j'veux faire plus tard, du coup l'avenir me fait peur et j'ai pas envie de grandir. En partie pasque Robin, mon chéri, à 3 ans de moins que moi (il en a 16 --') et que voilà. Niveau passe temps, j'aime faire de la photo, surtout équine. J'aime aussi écrire, c'est comme une drogue chez moi, même une petit phrase de rien du tout me fait du bien. J'ai d'ailleurs un blog où je met tous mes textes ICI. Niveau film, j'ai tout, sauf les films d'horreur Pour moi, les meilleurs sont les Tim Burton et le dernier en date, Alice in Wonderland, est tout simplement magnifique. J'aime lire aussi. Mangas, Romans et j'en passe. Fan du Japon, mon rêve est d'un jour y aller. Je n'écoute d'ailleurs que de ça, de la JMusic et mon groupe préféré reste et restera KAT-TUN même si Akanishi (ou BakAnichi) à quitté le groupe, ce lourd --'.

    Je suis aussi totalement folle amoureuse de mon chéri (a). Je monte à cheval depuis 7 ans et j'ai en vue de m'acheter la jument PSArabe de ma monitrice (qu'elle vend 3 500€). Elle est PP, baie avec seulement une pelote sur le front et son nom est Leila.

    Voilà, vous savez à peut près tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:38

Bon beh... What a Face

Mes très chers parents m'ont donné le prénom de " Tess ", prénom que je ne pouvais pas blairer puis que je commence à peine à apprécier. J'ai treize ans et de mi et j'en aurais quatorze le 28 Avril (:
Je suis née à Epiney-sur-Seine [ dans le 93 ] et j'y ai vécu pendant 6 années consécutives. Ensuite, quand je suis passée en primaire, pour le CP, nous avons déménagé dans le 78 [ Yvelines, Sartrouville ] où je suis restée pendant 8 années, jusqu'en 6è. Ensuite, j'habite à présent au Sud de la France dans le 34 [ Béziers ] près de Montpellier et de Perpignan. : )
Je n'ai aucune idée de ce que je désire faire comme métier, mais j'hésite entre plusieurs à vrai dire ^^, notamment écrivaine, anthropologue, interprête, kinésithérapeuthe ou psychanaliste. Oui je sais c'est trèèès différent.
Ma couleur préférée est le turquoise et le violet, avant mon animal fétiche était le cheval, mais depuis c'est le chat, le félin quoi. D'ailleurs chez moi j'ai deux chattes, Isis, âgée de 3 ans et Chloé, 11ans. Je voudrais un cheval Quelle est donc cette personne ? 106887
Un furet et des rats (a). Niveau musicale, j'écoute de tout hormi du RAP What a Face
J'aime bien les cours, les vacances aussi. Je déteste les mathématiques What a Face
Hmm j'sais pas quoi ajouter (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:04


  • Je m'appelle Rosanna, j'ai 14 ans, je ferai 15 ans en août, le 16, et je suis en 3ème, j'habite à Port de Lanne, un petit village paumé près de Bayonne, Biarritz, Dax etc, dans les Landes. Je n'ai pas de couleur préférée, mais ma chambre est dans le tons roses, bleus et blancs. Je suis une grande gamine, j'aime rire pour un rien, je fais beaucoup de blagues pas marrantes, je suis jamais sérieuse et me tape régulièrement la honte, mais j'ai pas peur du regard des autres, j'adore les manèges à sensations fortes, je peux pas me blairer les 3/4 de mon collège, mes seules amies sont Justine, Maéva, Marion et Marine que je connais depuis la maternelle pour Justine et Marion, CE1 pour Maéva et Marine je me rappelle plus Oo' Mais bref, depuis longtemps, je me lie difficilement parce que je suis très timide au départ, j'arrive à envoyer des vannes aux gens que je connais bien mais par les inconnus ou les connaissances, je me laisse très vite marcher sur les pieds, je me confie et pleure difficilement mais par contre, je rougis ou ai les larmes aux yeux facilement - quand j'ai mal, quand je viens de me prendre un vent qui a du mal à passer, par exemple - alors que je n'ai pas envie de pleurer, j'accumule souvent des choses mauvaises ce qui fait que je me défoule sur les gens que je connais 'virtuellement' - donc sur les forums, j'ai vraiment un caractère de merde et si on me cherche, ça peut faire mal, on va dire que j'aime bien être un peu plus respectée qu'en vrai. J'ai une chatte, Caramel, qui a maintenant 8 mois et a été opérée pour pas avoir de petits, je l'ai adoptée à mon centre équestre, elle est adorable mais pleine d'énergie et c'est difficile de la suivre, elle va déjà dehors parce qu'elle adore se rouler dans la terre, mais en ce moment elle est intenable parce qu'à cause des points de suture elle a pas le droit. J'avais un chat, Tani, qui maintenant doit avoir, pffff, 10 ans, mais petit il était sauvage donc il a commencé à venir de moins en moins à la maison, que le soir, puis que les hivers, et maintenant il vient plus, on le voit de loin mais il nous évite, et il a fait des petits partout, donc y'a plein de chats noirs et blancs dans mon quartier. J'ai un chien, Voyou, labrador-retriever noir qui doit avoir ... 7 ans, complétement pot de colle et un peu con, mais je l'aime quand même. J'avais trois poules, Sidonie, Aglaé et Azalé, mais comme on les laissait aller dans un champ Aglaé est partie sur une route et s'est faite écraser. Sidonie, elle, est morte sans qu'on sache pourquoi, alors qu'elles avaient 2/3 ans. Ca a été dure, parce qu'elles étaient adorable, on pouvait les prends dans les bras et tout. Je fais de la danse moderne depuis mes 4 ans, mais je suis pas très douée car souple comme un bout de bois, et de l'équitation depuis un an mais je risque d'arrêter parce que, enfin c'est long à raconter. J'adore les Tara Duncan, les Colombes du roi soleil, et la nuit des temps de Barjavel. C'est des livres, hein. En film, Pirate des Caraïbes évidemment Quelle est donc cette personne ? 567609 . Niveau amours, j'ai longtemps été amoureuse de Léo - qui en fait, aimait Camille et on va dire, s'en foutait royalement de ma gueule - mais mercredi dernier, j'ai rencontré Maxime, on a échangé deux phrases mais il a été supergentil, bref affaire à suivre. :3 J'ai fini, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:07

o___o
Quel roman xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:17

Chronos a écrit:
o___o
Quel roman xD

J'avoue x)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:18

errands a écrit:
Chronos a écrit:
o___o
Quel roman xD

J'avoue x)
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:19


  • Respect hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:20

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:44

    Caroline. 14 ans. Née un 13 septembre. La plus jeune de la classe. Je hais les maths. J'adore le français. Pas à la mode. Pas d'ipod, un mp3 me convient parfaitement. Tant que ça joue de la musique, ça va. Je suis claustrophobe (peurdes espaces confinés, petits) et kénophobe (peur du noir). J'aime toute sorte de musique, sauf le rap ¬¬. Je vis dans un trou perdu au Québec et pour celles qui me comprendrons, je suis en sec. 3 What a Face . Je me lève tous les matins à 7h pour aller à l'école. 1h de bus. 4 cours de 75 minutes. 1h30 pour le dîner (déjeuner). Je suis un rat de bibliothèque Quelle est donc cette personne ? 380962 . J'aime apprendre des langues et d'autres cultures et je crois que je veux devenir Interprète. J'ai 2 frères, deux chiens. R.I.P mon chat :OO: J'aime lire, créater, écrire, dessiner, écouter de la musique.

    Pour terminer : JOHN COOPER, MARRY ME I love you :plz: Quelle est donc cette personne ? 98234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:04

    Mon prénom est Maëva. J'ai seize ans et j'ai vu le jour le 13 décembre 1994. Je suis née à Mantes-La-Jolie, ville située en Yvelines (78) et j'ai toujours de la famille là-bas. Je réside actuellement à Cugnaux, ville de 20 000 habitants environ qui se situent dans les alentours de Toulouse (31). Je suis en classe de Seconde dans le lycée Henri Matisse de Cugnaux. J'ai redoublé ma cinquième suite à un mauvais choix, mais je ne regrette pas de l'avoir fait car je n'aurais pas rencontré ces personnes formidables. J'ai une soeur de dix-neuf ans, Mélissa.
    Je me dis être une solitaire, qui ne choisit pas ses amis par un intérêt comme le font certains, mais plutôt parce qu'ils m'apportent un quelconque bonheur qui me donne le sourire et rend mes jours triste en pur euphorie. Je préfère traîner seule que d'être hypocrite avec mes semblables. Mes amis me qualifient en étant une fille généreuse qui aime déconner avec ses conneries. On est souvent dites défoncée avec mon bras-droit, celle qui m'accompagne partout, Morgane. Je suis impulsive et colérique. J'ai fait des choses dont je ne suis pas très fière, mais qui j'espère ne reviendront pas me hanter. Je n'aime pas qu'on me marche dessus, je ne laisse rien passer et je le dis parfaitement quand quelque chose ne me convient pas. Je suis aussi appelée 666 par un pote à moi, étant légèrement satanique. x) J'ai des tendances homosexuelles et je le vis très bien. J'écoute du rock, je n'aime pas le rap mais je tolère ceux qui en écoutent.
    Je n'ai pas des bonnes notes, je ne suis pas une élève modèle. Je passe mes cours à penser, à observer mes voisins car j'aime observer les gens, c'est un passe temps que j'apprécie. Je comprends plein de choses avec un simple regard, c'est fou.
    J'ai un cheval, Ferdonald. Ce fut le présent le plus merveilleux du monde. Depuis le 11 avril 2007, il est mien. C'est un cheval nerveux et si imprévisible, mais j'ai su le cerner et depuis, on partage une complicité si naturelle qu'il est si dur de croire que cela a été naquit en travaillant sans relâche.
    J'ai aussi une chienne, Daisy, un Golden Retriever de trois ans. Une vraie tête de mule, mais que j'aime tout de même. Je sais que je n'en tirais pas une superbe chienne d'obéissance, mais elle comble déjà mon bonheur, ce qui me suffit largement.
    Un chat, une femelle, de nom Missy fait aussi partie de la famille. C'est une sauvage qui n'aime que nous.


Dernière édition par Aylice. le Jeu 3 Mar - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:05

    À moi.

    Je m'appelle Annie, anonyme pour mon nom de famille par contre, mais pour un petit indice, c'est le nom de famille le plus courant dans tout le Québec. J'ai 99 ans, je suis née le 21 avril 1911. Je pratique le jogging, puisque ça m'aide beaucoup à décompresser et à oublier pendant un bout de temps. Je fais du ski aussi, et je commence le ski alpin. Je lit beaucoup, en ce moment la série '' ne meurt pas, libellule '', mais c'est tellement court que j'ai recommencé la série. Je lis aussi les chevaliers d'Émeraude et Harry Potter (toute la série, j'adore ce bouquin), et je dessine énormément. Je suis dans le programme PEI (programme d'éducation internationnale qui te bouffe toutes tes heures de repos), à l'école JR. J'ai arrêté l'équitation il y a un bout parce que je n'avais vraiment plus le temps, mais j'ai repris dernièrement. Les maths sont la matière que je déteste le plus, et le français celle que je préfère. (avec l'art plastique, bien sûr.) J'ai une soeur de 16 ans, et un chat de 4 ans née dans le mois d'août, couleur blanc et noir nommé Moco. Il est en plein régime. (détail, détail..) Mon idole est Ian Somerhalder, parce qu'il est franchement canon et Rhys wakefield, parce qu'il est trop mignon. (et trop jeune xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:09

en ce moment la série '' ne meurt pas, libellule '', mais c'est tellement court que j'ai recommencé la série. Je lis aussi les chevaliers d'Émeraude


Ne meurt pas libellule Quelle est donc cette personne ? 99190
Les chevaliers d'Émeraude (WELLAN ! Quelle est donc cette personne ? 380962 What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:19

# Blue Prophety a écrit:
en ce moment la série '' ne meurt pas, libellule '', mais c'est tellement court que j'ai recommencé la série. Je lis aussi les chevaliers d'Émeraude


Ne meurt pas libellule Quelle est donc cette personne ? 99190
Les chevaliers d'Émeraude (WELLAN ! Quelle est donc cette personne ? 380962 What a Face )

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:24

- Arielle Queen
- Zoombira
- 16 lunes
- Sorcière
- Brûlée vive
- Si c'était vrai
- J'avais 12 ans
- Jamais sans ma fille
- Morte parmi les vivants
- Eden City
- Amos Daragon
- Twilight
- La maison de la nuit

Bref, pleins pleins de livres x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:50

# Blue Prophety a écrit:
- Arielle Queen
- Zoombira
- 16 lunes
- Sorcière
- Brûlée vive
- Si c'était vrai
- J'avais 12 ans
- Jamais sans ma fille
- Morte parmi les vivants
- Eden City
- Amos Daragon
- Twilight
- La maison de la nuit

Bref, pleins pleins de livres x)

Quelle est donc cette personne ? 380962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:00

J'ai vu le film de Si c'était vrai
Je préfère le livre Quelle est donc cette personne ? 380962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:48

    Moi c'est Samantha, j'ai 13 ans et bientôt 14. Je suis Québécoise, donc en secondaire 2. Le truc avec mon programme, c'est que c'est avancé. Donc en mathématique, je suis en sec 3. Et je comprends rien. Je suis trop timide pour demander des questions. J'ai toujours l'impression que quand je demande, ça retarde toute la classe. Bref. La dernière fois, je me griffais quasiment pour passer les cours, j'suis trop stresser, je dors environ trois heures par jour seulement. Quand je me suis mis a pleurer, personne n'est venue, même pas mon chat. Alors je suis triste. J'suis abandonnée dans ce monde de con.

    Le truc, c'est que j'aime pas la viande. Et quand je dis que je suis végétarienne, les gens pensent toute suite que je suis geek et tout, que je parle aux animaux et etc. Enfin, vous comprenez, on se moque de moi en me faisant chier et me montrant justement la viande. J'aime pas ça. Les gens sont immatures et cons. J'ai pas honte de le dire, mais la plus part des personnes que je rencontre, j'ai aime pas, et je le dis dans face. Enfin bref. J'suis ni populaire, ni aimée, parce qu'apparrament, je suis pas a la mode. Les vêtements cools et toute décolletés c'est pour les rats, moi j'en veux pas de quelque chose qui va pu être a la mode le prochain mois.

    J'ai embrasser mon premier gars hier, avant de partir de l'école en auto bus, j'lui avais dis que je l'aimais, puis y avait dit qu'il m'aimais aussi. Alors c'est ça. Elle est mochu ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:52

Moi, je porte pas de maquillage.
Je porte pas de bijoux.
Je porte pas de vêtements à la mode.

Et qu'est-ce que ça fait dans ma vie ; rien du tout Quelle est donc cette personne ? 916550
Les objets matériels, c'est pour ceux qui sont Quelle est donc cette personne ? 726846

Jamais eu de chum. Bref, j'ai jamais rien eu finalement ¬¬
Je te comprends Holly, c'est dur le secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:47

    Oh ♥
    Les gens m'énervent avec leur mode à la con qui le sera même plus dans un mois. J'aime pas cette societé, elle est pourrit ! J'aime pas les gens de mon âge ils sont immatures et cons ! Non j'aime personne et tout le monde me trouve bizarre... Et je m'en fou! J'assume ! Je préfère être MOI que ressembler à ces clones >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:48

Hair Hands a écrit:
    Oh ♥
    Les gens m'énervent avec leur mode à la con qui le sera même plus dans un mois. J'aime pas cette societé, elle est pourrit ! J'aime pas les gens de mon âge ils sont immatures et cons ! Non j'aime personne et tout le monde me trouve bizarre... Et je m'en fou! J'assume ! Je préfère être MOI que ressembler à ces clones >.<'
Je suis parfaitement d'accord !
Y'en a marre des copiers coller <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:52

    OUEE ! On va refaire le monde Quelle est donc cette personne ? 979303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est donc cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est donc cette personne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: