[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelle est donc cette personne ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:43

    *Ne pensez pas aux acteurs, d'accord. Pensez dans les livres*

    Je préfère beaucoup (BEAUCOUP) plus Edward que Jacob, car Jacod SAIT que Bella est l'âme soeur d'Edward et il fait tout pour que Bella soit à lui ¬¬
    Surtout qu'il s'est éprit de sa fille, ça, ça le fait pas. Si j'aurais été Bella j'aurais tué Jacob ¬¬

    ***

    Ma petite passe HS XD.
    J'avoue cependant que Jacob est plus beau qu'Edward DANS LE FILM. Mais je ne suis pas une fan histérique non plus ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:52

# Blue Prophety a écrit:
    *Ne pensez pas aux acteurs, d'accord. Pensez dans les livres*

    Je préfère beaucoup (BEAUCOUP) plus Edward que Jacob, car Jacod SAIT que Bella est l'âme soeur d'Edward et il fait tout pour que Bella soit à lui ¬¬
    Surtout qu'il s'est éprit de sa fille, ça, ça le fait pas. Si j'aurais été Bella j'aurais tué Jacob ¬¬

    ***

    Ma petite passe HS XD.
    J'avoue cependant que Jacob est plus beau qu'Edward DANS LE FILM. Mais je ne suis pas une fan histérique non plus ¬¬

Dans le livre, j'admet préférer Edward. Dans le un, je trouvais Edward plus beau. (parce que Jacob n'étais pas encore là /PAN/), mais quand je les vus dévoiler son torse.... beurk. Il a une tétine plus grosse que l'autre. (je m'attarde sur les détails, je sais. ^^)

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:52

XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:53

# Blue Prophety a écrit:
XDD

Mais c'est vrai ! :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:53

Ses "abdos" étaient dessinés en fait Quelle est donc cette personne ? - Page 3 98234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:55

# Blue Prophety a écrit:
Ses "abdos" étaient dessinés en fait Quelle est donc cette personne ? - Page 3 98234

Genre, il en a vraiment pas.. x)
J'ose pas imaginer comment ça doit chatouiller. Quelle est donc cette personne ? - Page 3 106887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:56

Heiter Edle a écrit:
# Blue Prophety a écrit:
Ses "abdos" étaient dessinés en fait Quelle est donc cette personne ? - Page 3 98234

Genre, il en a vraiment pas.. x)
J'ose pas imaginer comment ça doit chatouiller. Quelle est donc cette personne ? - Page 3 106887

Cherche pas le rapport XD
Enfin, Jacob mérite bien son titre de "sexy". Lui, il a fait un effort pour être musclé Quelle est donc cette personne ? - Page 3 98234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:56

Il craint celui-là.. Quelle est donc cette personne ? - Page 3 558552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:57

# Blue Prophety a écrit:
Heiter Edle a écrit:
# Blue Prophety a écrit:
Ses "abdos" étaient dessinés en fait Quelle est donc cette personne ? - Page 3 98234

Genre, il en a vraiment pas.. x)
J'ose pas imaginer comment ça doit chatouiller. Quelle est donc cette personne ? - Page 3 106887

Cherche pas le rapport XD
Enfin, Jacob mérite bien son titre de "sexy". Lui, il a fait un effort pour être musclé Quelle est donc cette personne ? - Page 3 98234

J'admet. x)
Le rapport, c'est que quand il se fait peinturer le torse...
Ça doit chatouiller. Je cherche toujours trop loin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:57

Quelle est donc cette personne ? - Page 3 98234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:58

# Blue Prophety a écrit:
Quelle est donc cette personne ? - Page 3 98234

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:59

Pattison est poilu du torse. Beuurk, ça fait poils noirs sur peau translucide. Quelle est donc cette personne ? - Page 3 726846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:59

Borsner Covt. a écrit:
Pattison est poilu du torse. Beuurk, ça fait poils noirs sur peau translucide. Quelle est donc cette personne ? - Page 3 726846

XDDDD
je hais les poils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:01

# Blue Prophety a écrit:
Borsner Covt. a écrit:
Pattison est poilu du torse. Beuurk, ça fait poils noirs sur peau translucide. Quelle est donc cette personne ? - Page 3 726846

XDDDD
je hais les poils

Moi aussi. Quelle est donc cette personne ? - Page 3 558552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:02

Ça fait trop sale, dégueu ¬¬
Je hais les gars poilus.
Les rasoirs, ça existe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:04

# Blue Prophety a écrit:
Ça fait trop sale, dégueu ¬¬
Je hais les gars poilus.
Les rasoirs, ça existe, non ?

Mais un mec se raser.. La motte qu'il doit y avoir par terre après, quoi. :OO:
Encore mieux... S'épiler. :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:05

Heiter Edle a écrit:
# Blue Prophety a écrit:
Ça fait trop sale, dégueu ¬¬
Je hais les gars poilus.
Les rasoirs, ça existe, non ?

Mais un mec se raser.. La motte qu'il doit y avoir par terre après, quoi. :OO:
Encore mieux... S'épiler. :aa:

*rire sadique*
Quelle est donc cette personne ? - Page 3 98234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:07

# Blue Prophety a écrit:
Heiter Edle a écrit:
# Blue Prophety a écrit:
Ça fait trop sale, dégueu ¬¬
Je hais les gars poilus.
Les rasoirs, ça existe, non ?

Mais un mec se raser.. La motte qu'il doit y avoir par terre après, quoi. :OO:
Encore mieux... S'épiler. :aa:

*rire sadique*
Quelle est donc cette personne ? - Page 3 98234

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:11

Tellement poilus qu'on se croirait revenues à l'âge de pierre. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:17

Borsner Covt. a écrit:
Tellement poilus qu'on se croirait revenues à l'âge de pierre. ¬¬

+1 Quelle est donc cette personne ? - Page 3 98234
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:03

Quelle est donc cette personne ? - Page 3 941367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:12

Chronos a écrit:
Quelle est donc cette personne ? - Page 3 941367

Passionnant comme sujet, n'est-ce pas ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:53

Je m'appelle Carmilla, mais on m'appelle Camille, ou Mya. Je suis née le cinq décembre mille neuf cent quatre-vingt quatorze, j'ai donc seize ans. J'habite à cinq minutes de Paris, dans une ville détestable et peuplé de types de bas étage. Je les méprise, ils ne m'aiment pas, point. Je suis en première littéraire, j'envisage une prépa, et si possible ( ouai, parce que là, ça va être très dur ) science po. Sinon, je me rabattrais sur une fac de droit ou de langue. Je n'aime pas penser à l'avenir, le temps passe bien vite, cela en devient désespérant. Je suis hétéro, mais je n'ai pas eu de copain depuis un bout de temps, je suis trop compliquée parait-il. Je ne suis pas de ces filles au coeur d'artichaut tombant amoureuse au moindre sourire. A vrai dire, je n'ai jamais profondément aimé quelqu'un ne faisant pas parti de ma famille, qu'est ce que c'est con ! J'aime la photographie, elle nous permet d'immortaliser de beaux moments. Quant à l'écriture, si je ne l'aimais pas, je ne serais ici.

Quant aux films, il faut que ce soit délicat, macabre, poétique. Black Swan est particulièrement magnifique. Tim Burton, oui, ses films frôlent probablement ma vision de la perfection. Sinon, je vous conseille vivement Le Discours d'un Roi, un film intelligent, intéressant. J'ai beaucoup aimé. Twilight aussi, non, je rigole, on se passera des vampires scintillants. Les livres ... Baudelaire, Rimbaud, Lamartine, Verlaine, Leconte de Lisle, etc. Le romantisme, l'art pour l'art ; tout ce que ma chère prof de français n'aime pas. Quel dommage ! En plus récent, je vous conseille Le miroir de Cassandre, de Werber, un livre magnifique, réaliste et irrationnel à la fois. Les Harry Potter, parce que JK Rowling a beaucoup d'imaginations et de connaissances quant aux mythes et légendes. Twilight, le livre est assez bien, mais trop idéaliste à mon goût, si je devais choisir un personnage, ce serait Aro, ouai, c'est bizarre. En musique, j'aime beaucoup le classique, les vieilleries, le rock, l'alternatif. Tout, du moment qu'il ne s'agit ni de rap, ni de r'n'b, ni de house music (sauf en soirée).

Niveau équitation, j'ai pratiqué je-ne-sais-combien-d'années en club, ensuite, j'ai eu mon poney, April. Un petit OI au mauvais caractère. Il est adorable, c'est mon April quoi. I love you Je n'aime pas trop l'équitation classique, je préfère de loin passer de longues heures à l'embêter, à lui faire des calins, etc.

Quant à mon caractère. Arf. Très mauvais. Je n'aime pas que l'on me touche, je n'aime pas qu'un garçon m'aime, je fuis les sentiments en quelque sorte. En général, je ne parle pas trop, je peux rester plusieurs heures sans rien dire, lorsque je parle, c'est pour la bonne cause. Je suis plutôt désagréable, parfois cynique, etc. Je suis souvent en conflit avec les autres, que voulez-vous, je dis trop ce que je pense tout en sachant demeurer hypocrite, forcément, cela ne plait pas. J'aime beaucoup le vert émeraude, le vieux rose et le noir. J'aime beaucoup la mode aussi, sans pour autant porter les mêmes vêtement qu'autrui. Je préfère la dentelle, le velours, les broderies, la soie, les talons hauts. Bref, je divague. Je me maquille et je me fais un chignon sinon, je ressemble à une psychotique. En dehors des chevaux, j'aime beaucoup les reptiles et je n'ai pas peur des araignées. (a) Je n'aime pas cette époque, je préfère le dix-neuvième siècle. Donc, je pense en avoir terminé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:56

Ednör a écrit:
Chronos a écrit:
Quelle est donc cette personne ? - Page 3 941367

Passionnant comme sujet, n'est-ce pas ? :aa:
Passionant x)
Lys > waaw je t'admire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:45

Lys. a écrit:
]Quant à mon caractère. Arf. Très mauvais. Je n'aime pas que l'on me touche, je n'aime pas qu'un garçon m'aime, je fuis les sentiments en quelque sorte. En général, je ne parle pas trop, je peux rester plusieurs heures sans rien dire, lorsque je parle, c'est pour la bonne cause. Je suis plutôt désagréable, parfois cynique, etc. Je suis souvent en conflit avec les autres, que voulez-vous, je dis trop ce que je pense tout en sachant demeurer hypocrite, forcément, cela ne plait pas. J'aime beaucoup le vert émeraude, le vieux rose et le noir. J'aime beaucoup la mode aussi, sans pour autant porter les mêmes vêtement qu'autrui. Je préfère la dentelle, le velours, les broderies, la soie, les talons hauts. Bref, je divague. Je me maquille et je me fais un chignon sinon, je ressemble à une psychotique. En dehors des chevaux, j'aime beaucoup les reptiles et je n'ai pas peur des araignées. (a) Je n'aime pas cette époque, je préfère le dix-neuvième siècle. Donc, je pense en avoir terminé. What a Face

On se ressemble beaucoup. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est donc cette personne ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: