[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est donc cette personne ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:21

OUIII !
Revenir en haut Aller en bas
; ice queen
# tu m'touches, j'te bouffes
; ice queen


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
PUF : I Don't Care_

Carte d'identité.
Clan: Sedna
Relations:
Bloc Notes:

Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:08


    Je me lance x)

    Je m'apelle Roxanne (à cause de ce bien-aimé Sting *O*) & j'ai 13 ans et demi. J'en aurais 14 le 24 juin What a Face J'ai un hamster, deux chats, un chien et pleins de poissons rouges ♥️ J'ai mon galop 3 & ça fait trois ans que je monte à cheval. MA LOLITAAAA PLUS QUE TOUT I love you Breef, passons x) Question musique, j'aime bien entendu les trucs qui passent sur Funradio ou NRJ mais pas plus que ça. Les Black Eyed Peas on franchement massacré la chanson originale de Dirty Dancing. J'écoute plus du celtique dans le genre Within Temptation, Evanescence.. J'ai eu un gros coup de coeur sur Lili, d'Aaron *O* Sinon je suis raide dingue de Muse :DD Phil Collins & Sting j'aime beaucoup aussi ♥️ Niveau films, y'a que Gladiator que j'ai vraiment aimé, au point fou x) Les dessins animés c'est le Roi Lion (sauf le 3 il est naze /PAN/) & Spirit ♥️__♥️ J'ai un caractère de cochon & j'assume. Personne ne lit au collège pour le plaisir à part moi, et j'en suis fière èé Les Gardiens de Ga'Hoole, la Guerre des Clans, No et Moi, Tobie Lolness, la série "L'étalon Noir"... Ça tapisse les murs de ma chambre (: J'aime pas les endives et les betteraves, je veux pas grandir mais si je grandis j'espère faire vétérinaire, et j'aime pas les longchamps What a Face



Dernière édition par Gospel Hell. le Jeu 3 Mar - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:40

    C'est un quatre juillet 1997 que j'ai ouvert mes yeux sur le monde, vers midi. Et je crois que rien que ça me représente bien. Quatre juillet, Déclaration d'indépendance des États-Unis, où j'ai toujours rêvé d'habiter. Parce que je hais la France. Non, ce n'est pas que je rêve d'aller à Las Vegas ou devenir Britney Spears, mais l'Amérique m'attire passionnément. Midi, juste avant le déjeuner, à croire que je voulais manger. Manger... Ma drogue. Je bouffe, je bouffe, tout le temps, à toute heure. Je suis une vraie morfale. Et j'en profite parce que pour l'instant, ça ne me fait pas trop grossir.
    Ce que j'aime ? Beaucoup de choses. Comme dit précédemment, j'aime les États-Unis et m'empiffrer de tout ce qui est comestible sur Terre. J'aime l'équitation, aussi. Depuis toute petite, les chevaux m'ont toujours fascinée. J'ai monté sur un poney la première fois à sept ans, car je prenais des cours avec mon école, tous les mardis matin, je me souviens... J'en ai alors fait un an. J'ai arrêté un an, puis j'ai repris l'année de mes neuf ans. Sauf que mon médecin a découvert que j'étais allergique, et m'a empêché de continuer. Je n'ai pu reprendre que cette année. Je n'ai ainsi que mon galop 1, en préparation du 2. Et chaque Vendredi, monter sur le dos de ces animaux si fabuleux me fait oublier chacun de mes problèmes. J'adore aussi la musique. Je crois que cela fait partie des choses dont jamais je ne pourrais me passer. Quelques notes et je pleure, ou je deviens follement heureuse. Tout comme la lecture ou l'écriture. Lire me fait voyager, l'écriture me fait planer dans un nouveau monde où je suis l'héroïne. D'ailleurs avec un peu de bonne musique, je suis parfois capable d'écrire des romans. Là actuellement, je suis en train d'écouter la musique au piano Yodelice - Tree of Life, quoique généralement je préfère le rock / hard rock ( Three Days Grace, Skillet... ). Bref, continuons... J'aime pas mal d'autres choses. Les animaux, particulièrement les chats, regarder des films ( Moulin Rouge, Grease, Titanic, Harry Potter, REC, Fatal... ), passer du temps avec mes amies, bronzer sur la plage en écoutant le bruit des vagues, dormir, avoir plein de bracelets à mon poignet droit ( tout en n'ayant aucun bijoux sur le poignet gauche ), écrire des textes comme ça pour le fun mais s'ils n'ont aucune vérification signification ( ça défoule... ), danser jusqu'à en avoir mal aux pieds, rire, et tellement d'autres choses que ce serait bien trop long de tout décrire.
    Mon entourage ? Ma famille est composée de mes parents, mariés, mais à peu près toujours en train de s'engueuler. Mon frère de 19 ans, qui avant me martyrisait mais avec qui je m'entend désormais très bien mais qui a quitté la maison pour aller faire ses études, et ma sœur, 17 ans, anorexique, avec qui j'ai perdu toute complicité depuis son "séjour" à l'hôpital l'année dernière. En gros, même si je suis très attachée sur ma famille, je ne compte plus trop sur eux. C'est peut-être aussi la crise d'adolescence qui fait ça, puisque je suis plus ou moins en plein dedans, mais je ne m'entend plus vraiment avec eux et je ne fais rien pour arranger les choses, et ils ne font rien non plus alors c'est chacun sa merde, hein. Je préfère me réfugier avec mes amis. J'ai un chat, une femelle, j'éviterais de dire chatte car ça pourrait foutre des idées perverses dans la tête des gens. Elle s'appelle Shadow, elle est noire, mais ma mère veut pas qu'elle rentre dans la maison parce qu'elle est pas vraiment à nous, donc je peux pas la voir quand il fait trop froid, en hiver. J'ai eu pas mal d'autres chats auparavant mais bon, ils sont tous morts ou partis. Mais là mes parents sont en train de voir si on pourrait pas en avoir un autre.
    Mon tempérament ? Contradictoire. Bizarre. Folle. Paranoïaque, peureuse, chiante, et parfois adorable en même temps. En gros, ça peut changer tout le temps. Tout dépend des facteurs extérieurs, de la personne avec qui je suis. Une phrase peut me faire passer de très bonne humeur, à une humeur véritablement massacrante, et quand je suis de mauvaise humeur, j'espère pour vous que vous n'êtes pas à côté. Parce que je suis capable d'être très violente, ou au contraire très calme, mais cynique et blessante. J'ai tendance à avoir des délires complètement cons et sans aucun sens avec des gens. J'ai aussi la fâcheuse habitude à tomber amoureuse d'un mec différent toutes les 5 minutes, être hypocrite avec les gens et mentir tout le temps, juger les gens du premier regard, être jalouse et possessive à en crever ou encore être insolente. Je suis pas un ange, ça c'est clair. Mais en même temps je peux parfois faire preuve de maturité[/b ou jouer un rôle de [b]médiatrice entre des personnes qui s'engueulent. Ah et je fais souvent partie des gens qui vont changer pour plaire à quelqu'un ou qui vont essayer de copier les autres / leur style. Mais ça au moins, je l'assume.

    J'aurais encore énormément de choses à dire mais bon, je vais m'arrêter là. Et merci à ceux qui ont pris la peine de lire ce roman aussi inutile soit-il. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:27

    J'ai tout lu. J'aodre voir la vie des gens Quelle est donc cette personne ? - Page 2 380962

    Donc moi, je m'appelle Kelynn, j'ai eu 13 ans le 18 décembre. J'ai une soeur, deux chats, une tortue et un lapin. J'aimerais bien avoir un cheval, mais pour l'instant c'est le dernier des derniers de mes soucis. Une autre petite anecdote, je connais Lÿbinie ( Metallic des As ) en vrai. Je vis en Bretagne, dans le Finistère Nord. Et je monte dans un centre équestre génial, où je me suis attachée à des chevaux tout simplement fantastiques. Mais l'un de ces chevaux va bientôt partir, car il a été acheté et enfin bref, passons, sinon y'en a pour 30 lignes à tout raconter. J'aime baucoup lire, surtout du James Clemens ( Les 5 Tomes de la Sor'cière et là j'ai commencé sa nouvelle série : les chroniques des Dieux. ) Je suis fane de Twilight ( Et surtout de Taylor Lautner - TEAM JACOOOOOOOB Quelle est donc cette personne ? - Page 2 106887 Quelle est donc cette personne ? - Page 2 99190 - ) J'aime beaucoup écouter de la musique ( rock, hard rock, métal ) Même si je suis fane de Saez, parce qu'il fait des chansons m a g n i f i q u e s. Sinon, mon caractère.. J'aime beaucoup dire ce que je pense, même si ça plaît pas à tout le monde. Je rigole beaucoup. Énormément, même. J'ai un humour pourri. Et je suis nulle en maths. Mais bon x). Et sinon, je n'aime pas les KIKOOLOL.

    Voilà. :souriri
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:30

Catin > T'es folle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:17

Lolita What a Face Ahhh délire seule *^* ou à la cam :aa:. J'aime ta vie. C'est triste pour ta soeur :OO: ___ Rec ! What a Face Plus jamais :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:19

    Euuh... Moi c'est Louise, j'habite en Haute-Savoie avec ma famille et mes trois chats, ainsi qu'une araignée qui a élu domicile sous mon lit et que j'ai affectueusement nommé AAAAAAAAAAAAAAAAAH. Je keaff la musique - à écouter, je chante mal et j'ai une si mauvaise coordination que j'ai failli assommer un ami en faisant de la batterie -, surtout le hard rock, Three Days Grace, Skillet, Rev Theory, Billy Talent et autres Dieux. Une de mes nombreuses particularités réside en ma passion pour le catch, notamment Randy Orton (Aa)Je suis également dingue de True Blood ( ERIIIC <33 ), de Death Note, de Tim Burton, de Desproges et autres 8D
    Mon animal fétiche est le chat-garou, ce qui m'a valu des surnoms louches pendant quelques temps x) Et je ne décrirais pas mon caractère, weil j'ai énormément d'estime pour moi-même et passerais donc pour une narcissique profonde, ce que je suis probablement What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:42

Jericho a écrit:
    Euuh... Moi c'est Louise, j'habite en Haute-Savoie avec ma famille et mes trois chats, ainsi qu'une araignée qui a élu domicile sous mon lit et que j'ai affectueusement nommé AAAAAAAAAAAAAAAAAH. Je keaff la musique - à écouter, je chante mal et j'ai une si mauvaise coordination que j'ai failli assommer un ami en faisant de la batterie -, surtout le hard rock, Three Days Grace, Skillet, Rev Theory, Billy Talent et autres Dieux. Une de mes nombreuses particularités réside en ma passion pour le catch, notamment Randy Orton (Aa)Je suis également dingue de True Blood ( ERIIIC <33 ), de Death Note, de Tim Burton, de Desproges et autres 8D
    Mon animal fétiche est le chat-garou, ce qui m'a valu des surnoms louches pendant quelques temps x) Et je ne décrirais pas mon caractère, weil j'ai énormément d'estime pour moi-même et passerais donc pour une narcissique profonde, ce que je suis probablement What a Face

J't'aime ♥️ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:46

    Nahmé True Blood c'est incontestablement ZE série of ZE world What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:59

Jericho a écrit:
    Nahmé True Blood c'est incontestablement ZE série of ZE world What a Face
MAIS TROP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:00

AHAH. L'araignée What a Face Les araignées n'éxistent plus chez moi, elles sont noyés de bombes insectisides. Un jour , une araignée de 2 ou 3 cm marchait bizarrement au sol, j'ai vidé UNE bombe d'insectiside pour la buter Quelle est donc cette personne ? - Page 2 98234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:01

    ÉRIC doubleoee
    Ahn nahmé moi les araignées ça me terrorise, c'est vraiment horrible o_______o Un jour j'ai vu une faucheuse dans l'évier, j'ai fait couler l'eau à fond et je suis sortie en hurlant, je susi revenue après pour vérifier qu'elle était bien morte, et en fait elle était remontée sur le bord de l'évier. Alors j'ai appelé mon frère et je l'ai payé pour qu'il la tue ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:02

Baleine a écrit:
AHAH. L'araignée What a Face Les araignées n'éxistent plus chez moi, elles sont noyés de bombes insectisides. Un jour , une araignée de 2 ou 3 cm marchait bizarrement au sol, j'ai vidé UNE bombe d'insectiside pour la buter Quelle est donc cette personne ? - Page 2 98234

Quelle est donc cette personne ? - Page 2 98234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:03

Moi j'ai la phobie des araignée. en plus dans mon séllier elle font environs 6 cm ( le corps ) avec des pattes poilues étoo. Brrr :OO: j'en avait uen dans mon lit l'autre jour DDDDDDDDD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:05

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
    C'est le nom que j'ai donné à toutes les araignées de la planète (Aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:06

Moi c'est salope ou des trucs comme sa Quelle est donc cette personne ? - Page 2 587626 Ou crève sale p*te What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:10

Baleine a écrit:
Moi c'est salope ou des trucs comme sa Quelle est donc cette personne ? - Page 2 587626 Ou crève sale p*te What a Face

Moi, c'est :

UNEARAIGNÉÉÉÉÉÉÉÉEEEEEE !!!!!!!!!!
PAPAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:12

Jericho a écrit:
    ÉRIC doubleoee
    Ahn nahmé moi les araignées ça me terrorise, c'est vraiment horrible o_______o Un jour j'ai vu une faucheuse dans l'évier, j'ai fait couler l'eau à fond et je suis sortie en hurlant, je susi revenue après pour vérifier qu'elle était bien morte, et en fait elle était remontée sur le bord de l'évier. Alors j'ai appelé mon frère et je l'ai payé pour qu'il la tue ._.
Une fois j'avais une araignée jaune et noire juste à côté de moi, genre le truc méga big quoi What a Face
J'ai hurlé What a Face
Ou même les petites araignées, je hurle et j'appelle mon père pour qu'il me la vire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:15

    Enfaite, presque toutes les nanas du monde sont aracnophobes.
    Sauf ma grand-mère, qui prend la faucheuse dans sa main et me l'agite sous le nom "Tu vois ? Elle va pas te faire de mal !" ... MAMIE ÉLOIGNE TOUT DE SUITE CETTE IMMONDICE DE MON VISAGE OU JE REPEINTS LA PIÈCE COULEUR GERBE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:15

Moi c'est mon papa xD
Pas de ma faute, j'aime pas les airaignees !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:16

Jericho a écrit:
    Enfaite, presque toutes les nanas du monde sont aracnophobes.
    Sauf ma grand-mère, qui prend la faucheuse dans sa main et me l'agite sous le nom "Tu vois ? Elle va pas te faire de mal !" ... MAMIE ÉLOIGNE TOUT DE SUITE CETTE IMMONDICE DE MON VISAGE OU JE REPEINTS LA PIÈCE COULEUR GERBE.
J'sais pas comment les gens font pour avoir des migales etc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:17

    Ch'ais pas. C'est comme ceux qui aiment les salsifis ou trouvent Robert Pattinson beau : tous les goûts sont dans la nature What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:18

Jericho a écrit:
    Ch'ais pas. C'est comme ceux qui aiment les salsifis ou trouvent Robert Pattinson beau : tous les goûts sont dans la nature What a Face

XDD
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:19

# Blue Prophety a écrit:
Jericho a écrit:
    Ch'ais pas. C'est comme ceux qui aiment les salsifis ou trouvent Robert Pattinson beau : tous les goûts sont dans la nature What a Face

XDD
J'avoue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:38

Chronos a écrit:
# Blue Prophety a écrit:
Jericho a écrit:
    Ch'ais pas. C'est comme ceux qui aiment les salsifis ou trouvent Robert Pattinson beau : tous les goûts sont dans la nature What a Face

XDD
J'avoue What a Face

Robert Pattinson.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est donc cette personne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: