[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle est donc cette personne ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:13

Borsner Covt. a écrit:
Lys. a écrit:
]Quant à mon caractère. Arf. Très mauvais. Je n'aime pas que l'on me touche, je n'aime pas qu'un garçon m'aime, je fuis les sentiments en quelque sorte. En général, je ne parle pas trop, je peux rester plusieurs heures sans rien dire, lorsque je parle, c'est pour la bonne cause. Je suis plutôt désagréable, parfois cynique, etc. Je suis souvent en conflit avec les autres, que voulez-vous, je dis trop ce que je pense tout en sachant demeurer hypocrite, forcément, cela ne plait pas. J'aime beaucoup le vert émeraude, le vieux rose et le noir. J'aime beaucoup la mode aussi, sans pour autant porter les mêmes vêtement qu'autrui. Je préfère la dentelle, le velours, les broderies, la soie, les talons hauts. Bref, je divague. Je me maquille et je me fais un chignon sinon, je ressemble à une psychotique. En dehors des chevaux, j'aime beaucoup les reptiles et je n'ai pas peur des araignées. (a) Je n'aime pas cette époque, je préfère le dix-neuvième siècle. Donc, je pense en avoir terminé. What a Face

On se ressemble beaucoup. n_n

Je t'aime. Quelle est donc cette personne ? - Page 4 691856
Han, merci Chronos. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:16

Baaallon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice
AàDdmIyîïnN3eèh FloôùùDeùz' &é Perversseùh
Alice


Messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27
PUF : _d a n e t t e

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:14

Quelle est donc cette personne ? - Page 4 99190
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:44

Haha. Vous voulez que je vous dise qui je suis ? Hum. Ben...

Quand on ne me connait pas ;
Je suis réservée, timide. C'est simple, je suis discrète. Enfin, pas juste discrète. Plutôt effacée. Tellement discrète que l'on ne me voit pas souvent. J'veux dire, à part cette année, au lycée, je n'existais pas dans mes classes, ou très peu. Je ne suis pas la risée des gens et tout comme on pourrait croire vu que je suis un peu en recul ; au contraire, le silence fait peur aux gens. Donc les gens me respectent, n'osent pas m'emmerder, car ils ne savent, au fond, pas comment je réagirais. Du coup, ça fait peut-être de moi le genre de fille qu'on connaît pas. Y a des gens dans ma classe depuis le début de l'année, qui ne me connaissent pas. Je reste silencieuse très souvent, préférant ne rien dire plutôt que de passer pour une imbécile. Je n'aime pas être le centre d'attention, je déteste ça. Genre parler à l'oral ou des trucs comme ça. J'ai un immense manque de confiance en moi, et ma timidité est maladive. Je n'ose pas aller vers les autres. Et s'ils ne viennent pas vers moi ; ben je me retrouve seule.

Quand on me connait ;
Je suis plutôt folle, en fait. Je rigole tout le temps, et pour un rien. Si bien que le fait de ne pas me connaitre et de me voir morte de rire sur ma table pendant 45min de chaque cours, ça passe moyen. On doit me prendre pour une tarée. Naturelle, je déteste tout ce qui est faux, j'me cache pas, j'affirme qui je suis, ce que je suis & puis point. Soit je plais comme je suis, sinon, qu'ils aillent se faire voir. Toujours prête à sortir LA connerie, je suis aussi quelqu'un de très rêveur. C'est simple, je me perds très souvent et très très rapidement. En cours, les 15min qui ne sont pas destinées à rire, sont consacrées (souvent inconsciemment) à mes rêvasseries. Je peux rester très longtemps, fixées sur un point dans le vide, sans m'en rendre compte. Ça plait pas beaucoup aux profs mais aucun ne s'est jamais plaint vraiment. Je m'imagine tout, je pense à n'importe quoi, même si ça dérive souvent dans des films improbables. Malgré mon tempérament plutôt souriant et agréable, je reste quelqu'un de très lunatique. Je change d'humeur très vite, ce qui est assez pénible, même pour moi. Je me vexe vite, parfois, une simple phrase peut me vexer. Mais je redeviens (généralement) vite normale. Quelque peu donc imprévisible, je suis quelqu'un de très têtue. C'est moi qui est toujours raison. (a) Puis, je suis aussi très déterminée. Quand j'ai une idée en tête, un but, un objectif, rien ne peut m'en détourner - je suis tout le contraire de quelqu'un d'influençable, puisque je garde ma propre idée des choses. Parfois jalouse, parfois indifférente. Je ne parlerais pas de moi niveau amour car en ce moment-là, c'est une catastrophe intérieure alors que je suis la seule à être concernée. Enfin, j'veux dire que de toute façon, je ne suis jamais sortie avec personne. Mais les sentiments que j'ai pour un certain A. me bouffent. Enfin. Je suis également très très nerveuse. Et j'agace tout le monde avec ça Razz En cours, je suis toujours à taper sur ma table avec un stylo, ou avec mes mains, ou sur mes jambes. J'ai ma jambe "sur vibreur" comme disent certains, et je dois toujours avoir quelque chose dans les mains pour m'occuper. Et du coup, ça en agace plus d'un Razz Mais osef. Hum sinon... niveau amis, je tiens beaucoup à mes amis. J'essaie toujours de me rapprocher de personnes dans ma classe, malgré cette timidité qui me ronge. Avec mes "vraies" amies, je suis très très protectrice et très euh liée. Si une ne va pas bien, moi non plus. Je m'attache très vite aux personnes par contre, et je déteste ça. Paraît que je suis généreuse. En tout cas, jamais cela ne m'a dérangé de prêter de l'argent, quitte à ce qu'on me rembourse pas. La dernière fois, une amie a dit de moi que j'étais " la personne la plus généreuse au monde " & j'ai été assez surprise, et touchée. Faut savoir aussi que, c'est plus de la modestie, cela vient encore une fois de mon manque de confiance en moi, je n'arrive pas à me dire que je peux être comme ci ou comme ça, quand cela concerne des qualités. Je pense souvent que les autres exagèrent, et me flattent. Très perfectionniste, je ne suis jamais contente de ce que je fais. Jamais. Pour moi, ça aurait toujours pu être mieux. J'essaie d'être organisée mais le résultat est loin. Je suis très très bordélique, pas rangée du tout, mais je me retrouve dans mon bazar alors... (a) Je suis gourmande - trèèèès -, plutôt réaliste - pour moi il y a toujours pire même s'il y a toujours mieux aussi. J'ai toujours voulu être rancunière, j'adorerais l'être. Mais je n'ai jamais réussi à l'être, je pardonne dès qu'on vient me faire des excuses et j'en fais généralement en retour même si je n'y suis pour rien. Je suis aussi très attachée à l'auto-dérision. Je ris souvent de mes malheurs, de mes situations. Plutôt sarcastique, quoi. Enfin voilà, je pense avoir fait le tour de beaucoup de choses, même si c'est bien loin de la personne dont je suis, car il est difficile, il me semble, de se qualifier soi-même et de... de se décrire comme ça, surtout avec une personnalité lunatique comme la mienne.

Un bon gros roman que personne lira mais je ne vous en voudrais pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:51

J'ai pas lu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:17

Et moi oui. What a Face
Chinook : Bien qu'on soit des inconnus, tu te dévoiles. Comme moi-même, comme tout le monde. Je pense que le contact indirect y est pour beaucoup. : )
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:15

C'n'est pas grave, c'est pas très important de savoir qui je suis & comment je suis puisque je ne suis pas comme ça ici, enfin, pas entièrement quoi. En virtuel, c'est toujours quelque chose de différent. C'était histoire de savoir comment j'étais, réellement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Alice
AàDdmIyîïnN3eèh FloôùùDeùz' &é Perversseùh
Alice


Messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27
PUF : _d a n e t t e

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:32

Moi je t'aime comme tu es pas besoin de lire des lignes : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:52

Aphrose. a écrit:
Bon, alors. Quelle est donc cette personne ? - Page 4 558552
Mélisande, 14 ans, 1 frère (autiste), en 4°. J'ai un cheval, j'ai msn, j'ai facebook, j'ai deux chats, je vais avoir un chien, j'ai beaucoup d'amis loin de moi et quelques amis près de moi. J'aime bien les mangas, le yaoi, Amélie :pervers: J'ai un ordi pourri et j'aime les céréales, surtout le soir. J'aime aussi écrire/lire et j'ai hâte de travailler, gagner un salaire pour enfin vivre ma propre vie ( Eh oui, je suis une de ces filles qui n'aiment dépendre de personne Quelle est donc cette personne ? - Page 4 558552 ) en matière de livres, j'adore Pierre Bellemar et je vais sans aucun doute m'acheter son dernier livre en date. Niveau films, j'ai beaucoup aimé Titanic et Avatar, deux grands classiques, mais Fish Tank était sympa aussi, et Paranormal Activity c'est de la merde et j'ai eu plus de mal à dormir sur le cas 39 que sur PA. :aa: Voilà, je crois que c'est tout *-*.
Et j'ajouterais que je suis particulièrement égoïste car on ne m'a jamais fait de cadeaux, je me démerde toute seule, le monde se démerde sans moi, fin de l'histoire ! J'ai une grande gueule, je suis insolente mais réaliste, mais je suis quand même assez ouverte. J'aime pas gêner les gens, donc je vais jamais vers eux. J'aime pas être jugée mais je m'en fiche. (cqfd), je suis langue de pute (mais TOUJOURS réaliste, oui, oui) et euh.. je suis REALISTE. Je ne remets pas souvent en question parce que mes choix sont les miens et même s'ils sont mauvais je peux rien changer. :aa: ET VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:02

Aphrose. a écrit:
Aphrose. a écrit:
Bon, alors. Quelle est donc cette personne ? - Page 4 558552
Mélisande, 14 ans, 1 frère (autiste), en 4°. J'ai un cheval, j'ai msn, j'ai facebook, j'ai deux chats, je vais avoir un chien, j'ai beaucoup d'amis loin de moi et quelques amis près de moi. J'aime bien les mangas, le yaoi, Amélie :pervers: J'ai un ordi pourri et j'aime les céréales, surtout le soir. J'aime aussi écrire/lire et j'ai hâte de travailler, gagner un salaire pour enfin vivre ma propre vie ( Eh oui, je suis une de ces filles qui n'aiment dépendre de personne Quelle est donc cette personne ? - Page 4 558552 ) en matière de livres, j'adore Pierre Bellemar et je vais sans aucun doute m'acheter son dernier livre en date. Niveau films, j'ai beaucoup aimé Titanic et Avatar, deux grands classiques, mais Fish Tank était sympa aussi, et Paranormal Activity c'est de la merde et j'ai eu plus de mal à dormir sur le cas 39 que sur PA. :aa: Voilà, je crois que c'est tout *-*.
Et j'ajouterais que je suis particulièrement égoïste car on ne m'a jamais fait de cadeaux, je me démerde toute seule, le monde se démerde sans moi, fin de l'histoire ! J'ai une grande gueule, je suis insolente mais réaliste, mais je suis quand même assez ouverte. J'aime pas gêner les gens, donc je vais jamais vers eux. J'aime pas être jugée mais je m'en fiche. (cqfd), je suis langue de pute (mais TOUJOURS réaliste, oui, oui) et euh.. je suis REALISTE. Je ne remets pas souvent en question parce que mes choix sont les miens et même s'ils sont mauvais je peux rien changer. :aa: ET VOILA.

Kiffaaant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:09

Aphrose. a écrit:
Aphrose. a écrit:
Bon, alors. Quelle est donc cette personne ? - Page 4 558552
Mélisande, 14 ans, 1 frère (autiste), en 4°. J'ai un cheval, j'ai msn, j'ai facebook, j'ai deux chats, je vais avoir un chien, j'ai beaucoup d'amis loin de moi et quelques amis près de moi. J'aime bien les mangas, le yaoi, Amélie :pervers: J'ai un ordi pourri et j'aime les céréales, surtout le soir. J'aime aussi écrire/lire et j'ai hâte de travailler, gagner un salaire pour enfin vivre ma propre vie ( Eh oui, je suis une de ces filles qui n'aiment dépendre de personne Quelle est donc cette personne ? - Page 4 558552 ) en matière de livres, j'adore Pierre Bellemar et je vais sans aucun doute m'acheter son dernier livre en date. Niveau films, j'ai beaucoup aimé Titanic et Avatar, deux grands classiques, mais Fish Tank était sympa aussi, et Paranormal Activity c'est de la merde et j'ai eu plus de mal à dormir sur le cas 39 que sur PA. :aa: Voilà, je crois que c'est tout *-*.
Et j'ajouterais que je suis particulièrement égoïste car on ne m'a jamais fait de cadeaux, je me démerde toute seule, le monde se démerde sans moi, fin de l'histoire ! J'ai une grande gueule, je suis insolente mais réaliste, mais je suis quand même assez ouverte. J'aime pas gêner les gens, donc je vais jamais vers eux. J'aime pas être jugée mais je m'en fiche. (cqfd), je suis langue de pute (mais TOUJOURS réaliste, oui, oui) et euh.. je suis REALISTE. Je ne remets pas souvent en question parce que mes choix sont les miens et même s'ils sont mauvais je peux rien changer. :aa: ET VOILA.

sooooo....:aa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est donc cette personne ?   Quelle est donc cette personne ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est donc cette personne ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cette photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: