[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ronde matinale ~ Mahiwaga Prinsesa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ronde matinale ~ Mahiwaga Prinsesa. Empty
MessageSujet: Ronde matinale ~ Mahiwaga Prinsesa.   Ronde matinale ~ Mahiwaga Prinsesa. Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:03

    La journée semblait bonne, les reflets doux mais éclairants du soleil commençait déjà à balayer toute la surface de la terre des Eris. Les arbres dansaient tranquillement sous la douce brise de vent qui faisait voler ma longue crinière magique. Je me secouais afin de faire tomber les feuilles que j'avais accumulé sur mon pelage et jetait mon regard à l'horizon, oreille en pointe. Une nouvelle journée s'offrait à moi, je me devais de ne pas la gaspiller en restant dans mes terres bien chaleureuse !

    Je m'élança donc au galop, fonçant tête baissé, quoiqu'il arrive. Le temps fila comme une flèche, mais je ne semblais guère le remarquer. Une heure, deux heures déjà que je courais ainsi. La fatigue semblait finalement m'envahir et je m'arrêta en reprennant mon souffle. Je m'apprêtait déjà à reprendre mon galop lorsqu'une lumière étrange attira mon regard vers la droite. Je me retourna afin de mieux pouvoir la regarder. De la vapeur bleuté semblait se lever vers le ciel par un sorte de bassin que je n'avais jamais vus. Je secouais la tête avant de le regarder à nouveau, incertaine d'avoir bel et bien vus ce que je voyais. Mais le bassin était toujours la, la même bué d'un bleu mélangé se dessinant dans le ciel. Intrigué, je m'avança vers le bassin et pus constater qu'il était de pierre. Je m'approcha de l'eau qui s'y trouvait, en me rapprochant encore un peu plus, jusqu'à ce que mon museau touche l'eau ...


    -" Ého ! Que fais-tu la ? "

    D'un simple reflexe, ma tête se leva en flèche. Je regarda devant moi et pus appercevoir un oiseau. Me parlait-il ? Étais-je devenus folle ? Je le regarda, la mine perplexe, avant de pouffer de rire. Il continua tout de même :

    -" Oui, je peux te parler. Mais ne bois pas cette eau, sinon ... "

    Sa voix devint alors un doux chant d'oiseau. Mon regard continuait de le balayer de la tête au pied, alors que je me demandais ce qu'il essayait de me dire. L'eau avait-elle quelque chose de spécial ? Surement. Je désirais être spécial, ne pas être comme les autres. Je m'approcha alors de l'eau à nouveau, alors que l'oiseau criais de plus belle à côté de moi. Mais un bruit attira mon attention, je releva la tête et regarda les alentours.


Dernière édition par Beauty le Dim 13 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ronde matinale ~ Mahiwaga Prinsesa. Empty
MessageSujet: Re: Ronde matinale ~ Mahiwaga Prinsesa.   Ronde matinale ~ Mahiwaga Prinsesa. Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:13

    [ je réserve, j'y réponds dans la soirée (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde matinale ~ Mahiwaga Prinsesa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop standing there. ~ Mahiwaga Prinsesa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: