[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Où suis-je ? ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Où suis-je ? ~ Libre Empty
MessageSujet: Où suis-je ? ~ Libre   Où suis-je ? ~ Libre Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:48

Blue Prophety se retrouvait dans un labyrinthe fait entièrement de glace. Ses sabots claquaient sur le sol glacé. Ses yeux observaient, cherchaient désespérément la sortie ... Puis, elle entendit un hurlement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où suis-je ? ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? ~ Libre   Où suis-je ? ~ Libre Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:49

Lancé de dés
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Où suis-je ? ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? ~ Libre   Où suis-je ? ~ Libre Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:49

Le membre '# Blue Prophety' a effectué l'action suivante : Maître du Jeu

'Chiens Enragés.' :
Où suis-je ? ~ Libre CLgAT
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Où suis-je ? ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? ~ Libre   Où suis-je ? ~ Libre Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:50

Blue tomba sur le sol, une plaie béante lui couvrant l'épaule droite. Elle n'avait pas vu le loup venir ... Et elle ignorait si celui-ci était atteint de la rage ... La douleur était fulgurante ... La jument blanche ferma les yeux, grimaça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où suis-je ? ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? ~ Libre   Où suis-je ? ~ Libre Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:26

Les murs semblaient se rapprocher, inexorablement. Cependant, ils demeuraient immobiles, statiques et imperturbables, mais Lily les voyait se mouvoir, elle les voyait danser. Elle tressaillit. Lorsqu’elle leva enfin la tête, elle se vit. Dans le miroir, la créature avait les yeux injectés de sang, vides et mornes, un rictus effroyable ornait les lèvres de l’apparition. Et lorsque Lys tourna la tête, elle vit à nouveau ce spectre, il était partout, il la hantait. Elle fit alors un bond en avant, mais le fantôme la poursuivait. Un hurlement sinistre la poussa à s’arrêter, elle regarda frénétiquement de part et d’autre, effrayée. Ses prunelles ambrées se posèrent alors sur une autre créature. Une jument. L’odeur âcre du sang flottait dans l’air glacial. Lily s’approcha de la demoiselle, contre son gré néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où suis-je ? ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? ~ Libre   Où suis-je ? ~ Libre Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:45

Blue ouvrit subitement les yeux, cherchant la créature qui l'avait attaquée si sauvagement. Rien. Que les murs du labyrinthe et au-delà de l'odeur amère du sang, elle perçue une autre odeur, cette d'une jument.

- Aidez-moi, lança la blanche dans un faible soupir.

Elle redressa la tête, essayant d'apercevoir l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je ? ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? ~ Libre   Où suis-je ? ~ Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ? ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -[ Je sais pas où j'suis ni où j'vais ♪
» Ne regarde pas ~ Libre
» get.up {M} Libre
» I just want... ♪ [Libre]
» Let me go. ~ Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: