[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I just want... ♪ [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I just want... ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: I just want... ♪ [Libre]   I just want... ♪ [Libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:59

    La jument trottait , aujourd' hui elle s' est éloignée des terres de Eris . Elle soupira un court instant puis regarda autour d' elle . Il n' y avait rien c' est un peu ennuyeux . Mais là la jument arriva devant une grotte étonnée elle stoppa juste devant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just want... ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I just want... ♪ [Libre]   I just want... ♪ [Libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:35

Aphrose arriva derrière la jument, la bousculant au passage, pinçant sa croupe entre ses dents. « Bouge ! » Grogna-t-il, arrachant quelques poils au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just want... ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I just want... ♪ [Libre]   I just want... ♪ [Libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:45

Gros lourdaud ! La jument sentait bien la morsure , elle plaqua ses oreilles montrant ses dents elle lui cracha au sabbots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just want... ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I just want... ♪ [Libre]   I just want... ♪ [Libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:45

Il connaissait cette voix. La voix d'une chétive jument qui se croyait tellement forte avec seulement quelques mots insultants mal employés. Mais impossible de mettre un nom dessus. A moins... A moins qu'elle ne lui ai jamais révélé son identité. Et c'était fort probable.
Aphrose déplaça allégrement ses hanches, exposant dangereusement ses flancs à la jument. Il connaissait les risques, mais ce n'était pas cette petite arabe qui allait lui faire beaucoup de mal. Il l'observa un moment, hautain, le regard froid et mauvais. Puis il sourit. Un sourire sadique et ironique, énervant pour son interlocuteur. Un vrai sourire de renard futé. « Eh bien, comme on se retrouve... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just want... ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I just want... ♪ [Libre]   I just want... ♪ [Libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:12

Hum ... En fait , je le connaissais mais je crois que sa devrais être impossible puisque personne ne m' a rejoint . Il exposa ses flancs devant moi , je crachais dessus , en fait je ne suis pas si sadique ! Mes yeux devinrent rouges et puis se regard , je couchais mes oreilles agacée : On se connaît ! Parle pas si tu sais pas coco ! Mon sourire était sadique et mes yeux rouges n' étaient pas accueillants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just want... ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I just want... ♪ [Libre]   I just want... ♪ [Libre] Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:25

Aphrose parut surpris. Non, mais elle était chinoise ou simple d'esprit, cette jument ? « ... C'est ce que je viens de te dire, sale conne. Mais j'oubliais que tu n'as donc pas de cervelle... Et où est donc passé ton étalon que j'ai magnifiquement écrasé ? Il a crevé quelques minutes plus tard de ses blessures ? Hinhin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just want... ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I just want... ♪ [Libre]   I just want... ♪ [Libre] Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:07

La jument eu un flash back tout à coup , oui ... Elle le reconnaissait ! C' était bien lui : Aphrose ! Ses yeux devinrent rouges , elle était tellement énervée que elle même ne se contrôlait plus : Alors tu sais ce qui t' attend pauvre con !
Ses chaleurs coulaient maintenant , c' était très désagréable mais elle était plus occupée sur cet étalon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just want... ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I just want... ♪ [Libre]   I just want... ♪ [Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:36

Aphrose rit. Un rire bien propre à lui même, aux tonalités oscillantes entre graves et aigües, sadique et narquois. Le rire d'un psychopathe qui voit sa victime rendre l'âme sous ses yeux. « Hm... Laisse moi deviner... Tu vas m'insulter de tout les noms et me menacer sans rien faire, lâche fille que tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just want... ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I just want... ♪ [Libre]   I just want... ♪ [Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:39

Je ne suis pas comme toi , moi . En revanche tu fais un beau résumé de ton caractère .
La jument n' avait pas peur elle lui tourna autour un sourire narguant aux lèvres fouettant sa queue et le fouettant en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just want... ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I just want... ♪ [Libre]   I just want... ♪ [Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:43

« Oh, tu me connais mal alors... Si tu es aussi pétocharde que ton étalon, te tuer devrait être assez simple. Un dernier truc à dire avant ta mort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just want... ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I just want... ♪ [Libre]   I just want... ♪ [Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:45

Je ne suis pas comme les autres , ne crois pas pouvoir me tuer si vite , mon heure n' est pas venue ! Tu me connais bien et tu sais qu' en fonction de la couleur de mes yeux je peu à mon tour te tuer !
Ses yeux étaient rouges sang , elle regardait toujours sa proie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just want... ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I just want... ♪ [Libre]   I just want... ♪ [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I just want... ♪ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me go. ~ Libre.
» Just the two of us. [Libre]
» Etrange ....{Libre}
» Somwhere only we know ~ Libre
» Bienvenue !! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: