[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue !! (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:32

Quinn était arrivée ici au grand galop. Elle s'arrêta et entendit des chants. Curieuse, elle s'approcha de sa plage et tendit les oreilles. Elle tourna la tête et ne vit personne elle s'approcha du bruit jusuq'à un coquillage. Un petit coquillage qui chantait. Elle le regarda. Puis elle se mit à chanter dans le rythme des coquillages. Sa longue queue blanche se balançait en rythme. Elle regarda la mer ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:38

  • J'arrive dans cet endroit au petit trot; Le Chant des Coquillages... J'éxplore l'endroit mais je n'aperçoit aucun cheval, aucune jument...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:43

Un bruit, Quinn détala mais elle vit un cheval loin d'elle. Elle fonça tête baissée sur l'animal elle s'arrêta face à l'inconnu. Elle prit un air sérieux et dit :

"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:48

  • Je vois une jument arriver. Je décide donc de faire connaissance : j'aime parler aux gens ! Bonjour ! Je m'appelle Tentation et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:52

Quinn resta sur ses gardes. Elle regarda le cheval et dit :

" Quinn. De quel troupeau es-tu ?"


Son ton avait l'air sec et froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:04

  • Bien évidemment, je ne remarque pas son air sec et froid donc je ne me méfie pas. Je suis la dominante de l'Eris et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:20

"Je suis des Sedna. Je suis sur mon territoire"

Elle la regarda avec un regard de défi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:28

  • Je cherche juste la paix. Oh, d'accord. Je dis simplement cela, pour ne pas l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:38

"Donc tu peux passer ta route et repartir sur ton territoire minable !"

Elle luit fait un sourire méchant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:54

  • Elle commençait a m'énerver vraiment la ! Tais-toi ! Et je fais ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:00

" Tu crois que je t'obéirais ? Tu peux te gratter !! Je te demanderai de dégager rapidement"



Elle plaqua les oreilles en arrirères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:06

  • Alors moi non plus je ne t'obéirais pas ! J'éssaye de garder mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:07

"Tu me saoule ..."

Elle se cabra face à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:10

  • Et tu crois que tu me saoul pas ? Je me fiche completement qu'elle se cabre devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:13

"Je suis un ange par apport à toi ! Mais tu vas dégager !!!"

Elle rua sur Tentation. Elle va dégager cette jument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:21

N'importe quoi ; mais REGARDE-TOI un peu ! Je l'évite de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:05

L'étalon se promenait sur son territoire, et avait surpris des éclats de voix. L'air était sous tension, il le sentait. Il trottina vers l'endroit où provenaient les voix en colère. Il trouva alors Quinn face à une jument qu'il ne connaissait pas encore. Il fronça les sourcils, se tournant vers la jument brune aux crins blancs. « Qu'est-ce qu'il se passe là ? » Son ton était fort et impérial.


Dernière édition par Fancy Charm. le Mer 23 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:07

[Petite erreur Chinnok c'est pas Stolen c'est tentation ou Quinn ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:15

(( Euh oui Quinn mince xD J'édite Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:15

  • Tout a coup, je vois un étalon bai arriver qui demanda a Quinn ce qui se passe. Je préfère me taire en la laissant répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:09

Quinn vit l'étalon. Elle le regarda et baissa la tête. Oh oui !! Quinn se soumet !

" Cette jument est une dominante, elle n'a pas le droit d'être sur ses terres"


défiant du regard la dominante prête à la charger.
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:14

L'étalon fait face à Quinn, la dominant de toute sa taille. « Et qui a dit qu'une dominante n'avait pas le droit d'être sur mes terres ? » Son ton n'était pas agressif, juste posé et calme mais il en ressortait une force qui contraignait au respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:30

  • Je suis assez contente de la réponse du dominant. Je baisse la tête pour le saluer, calmée mais je me tais pour laisser Quinn répondre, me retournant vers elle pour pouvoir la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:03

« Et qui a dit qu'une dominante n'avait pas le droit d'être sur mes terres ? »

honte à elle ... Elle ne répondit rien et baissa la tête. Elle recula mais elle garda une haine profonde pour la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:25

L'étalon toisa Quinn avant de secouer la tête. « Tant qu'un étranger n'a rien fait de mal, il a le droit de marcher sur ces terres. Souviens-toi en. » Il jeta un oeil à la jument. « Désolé de vous rencontrer ainsi. » Il fit volte face et s'en alla.

( Out ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bienvenue !! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! (Libre)   Bienvenue !! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue !! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let me go. ~ Libre.
» Just the two of us. [Libre]
» - Calme - Libre
» Ne regarde pas ~ Libre
» I just want... ♪ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: